CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ptits trucs qui font péter les plomb

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
06 avril 2005 à 08:55:25

Bonjour à tous, j´ai décidé de créer ce topic car malgré l´ énorme plaisir que je prend à jouer à ce jeu, il m´ arrive de me heurter à des petits " bugs" de gameplay qui me donnent envie de briser ma manette sur la tête de ce bon vieux Paul ( Pierce, je joue avec les Celtics). Pour ceux qui rencontrent les mêmes petites anomalies, venez partager votre agacement , ceci afin de préserver vos manettes ou clavier ( pour les impulsifs du pad comme moi).

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
06 avril 2005 à 08:59:26

Je commence donc, avec un truc qui à tendance à me rendre fou, j´ai nommé les passes sortient de nul part. Petit récapitulatif de la passe, tu appuyes la direction du joueur visé, et simultanément sur passe.
Et bien des fois, non , ton jeu a décidé que non tu ne passerai pas le ballon à Antoine Walker, tout seul dans la raquette, mais plutot à Payton, qui est bien sur encore à la traine dans ta moitié de terrain. Backourt Violation! Applause!
Bref quand on mène de vingt points ca fait sourire, mais quand on est à la lutte pour la moindre possession contre Miami ou San Antonio, c tres frustrant...

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
06 avril 2005 à 09:09:24

Autre petit truc , je joue en 12 min/QT avec des sliders réalistes, et bien presque à chaque match, il ya une ou plusieurs périodes où mes joueurs ne rentrent plus rien mais alors plus rien du tout, même un ptit dunk tout facile tout seul, rien...
D´ailleurs sur ce point j´aimerais demander l´avis de personnes qui jouent dans les mêmes conditions, est-ce que vous avez le même phénomène? Parcque perso je n´ai pas l´impression de jouer moins bien où différemment, mais simplement que j´ai juste à attendre que cette période passe et essayer d´encaisser le moins possible.

la_belette
la_belette
Niveau 5
06 avril 2005 à 11:11:25

1- je trouve la gestion du jeu dos au panier un peu léger...
A part O´Neal ou Wallace tu prends Duncan face à un gars genre Drobjnak et tu galères pour le poser " version réaliste".
Tu mets quand même le quota de points d´un Duncan mais c´est pas dans le style. C´est accroché, t´as pas l´impression de lui mettre une rouste alors qu´il voit pas le jour.

2- le nombre de contres que je mets par match...hallucinant.
Et pourtant j´ai pris les Spurs ( pour essayer je crois que je vais me refaire une franchise avec les Celtics, les Haws ou en draft aléatoire) et c´est pas Ben Wallace ou Yao.
Enfin je me fais 8.6 bpm pour Nesterovic

3- les évaluations moyennes qui en fait ne présagent de rien ( enfin à la limite je trouve ça cool). tu peux trouver un gars à 55-60 et en fait il est hyper cohérent avec ta façon de jouer et tu enquilles ( genre Barry ou Pietrus...ben un peu franchouillard sur les bords)

alach999
alach999
Niveau 8
06 avril 2005 à 12:34:00

" Je commence donc, avec un truc qui à tendance à me rendre fou, j´ai nommé les passes sortient de nul part. Petit récapitulatif de la passe, tu appuyes la direction du joueur visé, et simultanément sur passe.
Et bien des fois, non , ton jeu a décidé que non tu ne passerai pas le ballon à Antoine Walker, tout seul dans la raquette, mais plutot à Payton, qui est bien sur encore à la traine dans ta moitié de terrain. Backourt Violation! Applause!
Bref quand on mène de vingt points ca fait sourire, mais quand on est à la lutte pour la moindre possession contre Miami ou San Antonio, c tres frustrant..."

:d) il suffit de courir en meme temps vers le direction du mec pour ton cas walker seul sous le panier toi sur la ligne médiane cours et passe . .elle ira toujours a walker
mais je connais ce probleme c"est assez frustant tu as tout a fait raison

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:52:41

" 2- le nombre de contres que je mets par match...hallucinant.
Et pourtant j´ai pris les Spurs ( pour essayer je crois que je vais me refaire une franchise avec les Celtics, les Haws ou en draft aléatoire) et c´est pas Ben Wallace ou Yao.
Enfin je me fais 8.6 bpm pour Nesterovic "

Les contres on toujours était mal gerés dans les NBA Live, en plus tu a San Antonio qui depuis l´année dernière est la meiileure equipe au contre.

Je sais pas si tu l´a déjà fait mais baisse les sliders " aptitudes contres" jusqu´a 0.

Si tu contres encore beoucoup trop, tu as cas baisser les moyennes au contres des joueurs de ton equipes et la tu verra tu contrera plus beaucoup :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:33:49

Moi ce qui me rend complètement dingue c´est:
Il y a un dribble ou le joueur cross et reviens en arrière pour faire un shoot si tu veux. Et des fois le gars fait ça en milieu de terrain et BACKCOURT! AHHHHHHHHHHHHHHHHH

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
06 avril 2005 à 14:08:28

Ouai j´ai déja vu tout ca , et sinon j´aimerai bien qu´on me dise pourquoi quand ya des dunks faciles à faire, des fois le joueur fait un lay-up trop difficile à faire et se foire lamentablement. Est-ce que il y a un moyen de controler l´action qu´il fait?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:09:35

moi quelque choser qui m´etonne.

je suis en 3*4 sophomore avec Washington, sur 6-7 match j´ai une moyenne de 34 pts, 6 interceptions ( + 2 passes mais la c´est réaliste) avec Arenas..
le second au points en est a 11. et aux interceptions dans les 1-2 je pense.

ok, je joue la gratte, je joue souvent solo avec Arenas, mais quand meme...

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
07 avril 2005 à 00:31:13

kestion " pass sorti de nul part" pour moi C pas plus dans les ctr-atck ms plutôt quand j suis avec le meneur de jeu et ke le poste-bas a réussi à se démarquer ou avec poste et qu´un est prêt sur ligne des 3points
C vraiment :-((

RIP03
RIP03
Niveau 6
07 avril 2005 à 10:02:09

Moi ce qui me fait vraiment ch*** c´est quand on est dans match assé chaud et qu´il reste trois seconde a joué et qu´il faut un trois points pour gagné je prends le joueur qui a mis 20 points dans le dernier quart dont 15 à 3 pts ( par exemple) et qu´il prends le dernier shoot et c´est un très bon shooteur et il rate sa c´est vraiment :-(( mais encore plus :-(( c´est quand il faut 2 point pour gagné et je prends un intérier style O´neil je pénetre je dunk et je me fais contré par une Croquette style Kaman sa cest :-((

la_belette
la_belette
Niveau 5
07 avril 2005 à 18:23:22

Merci pour le truc des dunks je vais tenter !

Je crois surtout que ce qui rend fou c´est de ne pas pouvoir arriver à des stats totalement réelles.
C´est vrai que quand je vois une ligne de stats propre ça fait plaisir mais faut limite bloquer le joueur en 4ème quart.

Et au cotraire les adversaires font des matchs de fous sur certains points.
Les contres et les rebonds sont incroyablement attirés dans les mains des adversaires.
Moi je suis toujours à la bourre dans les rebonds et surout offensifs. Faut dire aussi que coté adresse ça flambe bien mais pas à 3pts et sur des trucs simples on perd des points.
Ce qui fait qu´à certains matchs on a l´impression que de marquer des points " casse-crôute".

Mais put1 qu´il est bon ce jeu ! !!!!!!

rocket66
rocket66
Niveau 8
07 avril 2005 à 18:29:47

Pour les rebonds tu a juste a les ajusté dasn les sliders.

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:57:40

Moi je trouve ke C vraiment chien quand C toujours un de mes joueurs ki mène au classement des contreurs...
aussi, je trouve ke l´IA ne se force juste k´en fin de match y ne veut pas mener au score :nonnon:

la_belette
la_belette
Niveau 5
07 avril 2005 à 21:10:45

Ajuster les contres contre moi je veux bien,
Ajuster les rebonds contre l´IA je tique.

Ca fait un peu gars à la ramasse qui peut pas doser l´IA. . .. donc je ferais pas mais merci du conseil.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:14:22

moi ce ki m enerve c a la fin du match: soit kan ils mènent( l´ adversaire je veux dire), il font la passe a 10, et c tro dur de les intercepter, bref ils jou la montre. ou alor, kan ils perdent, ils enchainent les fautes volontaires, sa me saoule tro pke j aime pas tirer les lancers-francs

voila voila :ok:

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
07 avril 2005 à 23:34:40

Tchô!! j trouve ke C très réaliste les pass-pass à la fin ms pour les fautes volontaires C vrai ky en font trop :ouch2:

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
07 avril 2005 à 23:37:16

Mondeb1, this topic´s really really :ok:

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
07 avril 2005 à 23:48:05

Merci ; ) Ca fait plaisir
Au niveau des blocks, je trouve qu´ avec certains joueurs, le pc ne fait jamais d´erreurs, du moins sur les tirs " evidents". Ca peut entrainer des series de blocks ( me suis deja pris quatre-cinq blocs en tres peu de temps c tres enervant).

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
08 avril 2005 à 06:10:30

plus tu t´énerves(t´entêtes à faire des shoots-3points...)plus ils ramassent des contres, C ca l´affaire

jourdhui G réaliser un de mes meilleurs matchs, une remontée terrible 107-105 ms un tir à 3sec de la fin fouairé par Jallen Rose ( j joues avec Raptors avant transfert de Vince)

La vidéo du moment