le seul problème c´est qu´il y a pas garnd chose en 4 dispo.
isiah thomas voudrait ( comme depuis son arrivée) dégager kurt thomas, ça pourrait être une bonne pioche pour houston ( faut voir les problèmes de salaires, il me semble que houston est déjà largement au dessus du cap).
ce qui me fait peur c´est quand je lis que van exel serait interessé par houston l´an prochain, il pourrait ruiner la saison à lui tout seul, en plus ses prises de shoot nombreuses apporteraient rien du tout au collectif.
ratliff est pas FA cette saison?
si c´est le cas ça pourrait être la bonne pioche de cette intersaison, bon rebondeur, bon contreur, role player qui connait son role sans en demander plus.