CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help: Maitriser les Dunks!!

gurthang34
gurthang34
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:51:39

dsl d´etre lourd mais de lire quoi ?

instinct
instinct
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:12:52

Dans topic j´ai laissé un post explikant comment dunker et faire un alley hoop ( attention j´ai fais une erreur c´est le stick droit pour faire un alley hoop et non le gauche ( si tu combine avec d´autres boutons tu fais differents alley hoops))

Merci a Mdjadvance qui a noté la petite erreur.

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:07:21

de rien on est là pr cà :ok:

gurthang34
gurthang34
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:23:12

ahh d´accord mais moi j´ai un pc avec un clavier :lol:

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:18:30

en match tu peux faire un alley-oop avec un coéquipier ms au concours de dunk y tu peux po

rgarde dans la page 1 tu trouvera la réponse :rechercher:

gurthang34
gurthang34
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:01:42

oui j´ai modifier le fichier, j´ai reussi a lancer la balle mais je ne sais pas comment faire pour la rattraper avec le bon timming, je vous demande juste des conseils :d

instinct
instinct
Niveau 9
15 avril 2005 à 19:00:46

Dsl mais la reponse a ta question n´est pas évidente, tu demandes comment avoir un bon timing mais ca s´explique pas c au feeling.

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:42:05

yo Gurt tu fais comme un dunk normal, tu lances la balle ensuite tappuies sur un premier bouton y va amorcer et tappuies sur un deuxième bouton pour l faire sauter et smatch

instinct
instinct
Niveau 9
16 avril 2005 à 02:11:51

Honnêtement pas sure que ca puisse l´aider puisqu´on lui a deja dit ca. Mais bon accroches toi Gurthang34
tu vas bien finir par y arriver.

Sinon le meilleur conseil que je puisse te donner , achetes une manette de jeu c tout de meme beaucoup plus simple.

instinct
instinct
Niveau 9
16 avril 2005 à 02:16:18

Pour Mdjadvance, en concours de dunk " le alley hoop" tel que je le defini c uniquement lancer la balle en l´air ou sur le panneau central ou lateral. Je précise mais je pense que tu l´as deviné.

gurthang34
gurthang34
Niveau 6
16 avril 2005 à 19:20:23

merci les gars ; )
j´ai deja une gamepad pour pc mais elle n´a que 6 boutons et aucun stick analogique :´(

instinct
instinct
Niveau 9
16 avril 2005 à 19:48:12

Oula c´est old school comme manette.

gurthang34
gurthang34
Niveau 6
17 avril 2005 à 10:42:21

elle doit avoir 5 ou 6 ans, les gamepad pour pc venaient juste d´apparaitre

c´est bon hier j´ai fait mon premier alley-opp, pas tres classe masi bon j´ai compris le principe, merci beaucoup ; )

instinct
instinct
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:14:47

Derniere précision il me semble que sur le site officiel du jeu il ya un tutoriel âvec video pour apprendre a dunker et faire les alley hoop.

moctarabdoul
moctarabdoul
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:29:13

je trouve pa blind k_9 callplay
j ai ke
bind K_4 PLAYCALL4
bind K_3 PLAYCALL3
bind K_2 PLAYCALL2
bind K_1 PLAYCALL1
help

toinou0
toinou0
Niveau 5
19 février 2006 à 18:34:37

oué pareil pour moi faut faire quoi dans le doc yourprofile???? repondeez svp!!

La vidéo du moment