Dans topic j´ai laissé un post explikant comment dunker et faire un alley hoop ( attention j´ai fais une erreur c´est le stick droit pour faire un alley hoop et non le gauche ( si tu combine avec d´autres boutons tu fais differents alley hoops))
Merci a Mdjadvance qui a noté la petite erreur.
Mdjadvance
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:07:21
de rien on est là pr cà
gurthang34
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:23:12
ahh d´accord mais moi j´ai un pc avec un clavier
Mdjadvance
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:18:30
en match tu peux faire un alley-oop avec un coéquipier ms au concours de dunk y tu peux po
rgarde dans la page 1 tu trouvera la réponse
gurthang34
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:01:42
oui j´ai modifier le fichier, j´ai reussi a lancer la balle mais je ne sais pas comment faire pour la rattraper avec le bon timming, je vous demande juste des conseils :d
instinct
Niveau 9
15 avril 2005 à 19:00:46
Dsl mais la reponse a ta question n´est pas évidente, tu demandes comment avoir un bon timing mais ca s´explique pas c au feeling.
Mdjadvance
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:42:05
yo Gurt tu fais comme un dunk normal, tu lances la balle ensuite tappuies sur un premier bouton y va amorcer et tappuies sur un deuxième bouton pour l faire sauter et smatch
instinct
Niveau 9
16 avril 2005 à 02:11:51
Honnêtement pas sure que ca puisse l´aider puisqu´on lui a deja dit ca. Mais bon accroches toi Gurthang34 tu vas bien finir par y arriver.
Sinon le meilleur conseil que je puisse te donner , achetes une manette de jeu c tout de meme beaucoup plus simple.
instinct
Niveau 9
16 avril 2005 à 02:16:18
Pour Mdjadvance, en concours de dunk " le alley hoop" tel que je le defini c uniquement lancer la balle en l´air ou sur le panneau central ou lateral. Je précise mais je pense que tu l´as deviné.
gurthang34
Niveau 6
16 avril 2005 à 19:20:23
merci les gars ; ) j´ai deja une gamepad pour pc mais elle n´a que 6 boutons et aucun stick analogique :´(
instinct
Niveau 9
16 avril 2005 à 19:48:12
Oula c´est old school comme manette.
gurthang34
Niveau 6
17 avril 2005 à 10:42:21
elle doit avoir 5 ou 6 ans, les gamepad pour pc venaient juste d´apparaitre
c´est bon hier j´ai fait mon premier alley-opp, pas tres classe masi bon j´ai compris le principe, merci beaucoup ; )
instinct
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:14:47
Derniere précision il me semble que sur le site officiel du jeu il ya un tutoriel âvec video pour apprendre a dunker et faire les alley hoop.
moctarabdoul
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:29:13
je trouve pa blind k_9 callplay j ai ke bind K_4 PLAYCALL4 bind K_3 PLAYCALL3 bind K_2 PLAYCALL2 bind K_1 PLAYCALL1 help
toinou0
Niveau 5
19 février 2006 à 18:34:37
oué pareil pour moi faut faire quoi dans le doc yourprofile???? repondeez svp!!