CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help: Maitriser les Dunks!!

The_Tunisian
The_Tunisian
Niveau 1
16 mars 2005 à 19:15:13

yo guys! Je viens d´acheter NBA Live 2005, c fou!!! surtout lzik dans le jeu! a part ça jroncontre toujours des prob avec les dunks, es quel qu´un peut m´expliqué comment ca se passe exactement, et j´arrive pas à faire l´olley ou jsais pas quoi.

Merci d´avance les gars

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:21:50

alley oop, tu l´a sur quel console ?

The_Tunisian
The_Tunisian
Niveau 1
16 mars 2005 à 19:26:19

ouai c´est ca! jlé sur PC comment ça fonctionne stp?

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:44:42

touche " c" peut etre mais jsuis pas sur sinon tu configure la touche

omegaX
omegaX
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:58:11

avec la config de base , la touche alley oop c " q"

The_Tunisian
The_Tunisian
Niveau 1
16 mars 2005 à 22:29:29

ouai jsais que la touche c´est " q" mais le prob que j´arrive pas à le faire dans le " slam dunk school" ou mem dans une competetion de dunks, que faire?

The_Tunisian
The_Tunisian
Niveau 1
17 mars 2005 à 12:25:13

aidez-moi s´il vous plait, je veu faire l´alley oop dans le slam dunk school!

Je joue lNBA live 2005 sur PC

Dunk
Dunk
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:08:44

Et oui, en cherchant dans de multiples forums j´ai trouvé pourquoi ceux qui jouaient avec un clavier n´arrivaient pas a lancer la balle en l´air lors du Dunk Contest.

En fait, il faut " editer" un fichier pour réussir a le faire, et oui....

Freestyle with Keyboard:
------------------------

go to " My Documents\configs\"

open " aftershock.jfg"

copy :
bind axis0 XAXISCHANGE
bind axis1 YAXISCHANGE
bind axis2 RYAXISCHANGE
bind axis4 RXAXISCHANGE

close " aftershock.jfg"

open " yourProfile.kfg"

paste after " bind K_9 CALLPLAY" line

bind axis0 XAXISCHANGE
bind axis1 YAXISCHANGE
bind axis2 RYAXISCHANGE
bind axis4 RXAXISCHANGE

and

change names :

bind K_A XAXISCHANGE
bind K_S YAXISCHANGE
bind K_D RYAXISCHANGE
bind K_F RXAXISCHANGE

( Note : a:freeestyle left, s:freestyle right...)

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:54:05

Ah, c kool, c ce que je cherchais.
Mais comment fait tu pour ouvrir les fichiers . jfg et.kfg pour les éditer.
G pas trouver un programme qui fasse sa.
Mecri d´avance .

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:06:04

C bon g trouver, il faut utiliser le bloc note.
Merci kan meme et bon dunk

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:34:36

Par contre savez vous pourkoi je ne peux faire que 2 lancer sur les 4 prévu.

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:16:27

c´est ou " yourprofile" ?

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
08 avril 2005 à 12:12:18

Ben yourprofile, c le nom que tu as donné a ta config de touche, si dans le jeu ta appélé ta config de touche " léo", et beh, le fichier que tu doit modifier s´appelle " léo".

instinct
instinct
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:31:10

Pour faire des dunks sur Pc en mode concours de dunks :

amorcer un dunk en appuyant sur n´importe quel bouton ( ex: touche 1)et avant la fin du geste appuyer sur un autre bouton ( ex touche 2). Ainsi il existe de multiple possibilité de dunk.

Pour faire un alley oop il faut appuyer sur le stick de gauche puis suivre la procédure habituelle. La aussi il existe de noubreuses variantes.

Les touches sont :

touche 1 correspond a la touche situé a l´est
2 au sud
3 a l ouest
4 au nord

la croix multitirectionnelle

le stick gauche

le stick droit

A toi d´essayer mais je vais te donner 2 ou 3 dunks avec lesquels tu claque un score de 50 points assuré.

tu te mets au niveau de la ligne des 3 points et tu fais " sud-est" sur le stick de gauche puis tu amorce avec la touche 4 et tu finis avec la touche 2 ( le joueur lance le ballon l attrape apres le rebond puis il claque le rider en reverse)

Pour avoir 50 points assurés il te suffit de varier le alley oop mais de garder le rider en reverse comme dunk.

Avec cette méthode j´ai gagné le concours de dunk au all star game avec un score total de 200 . ....
sur 200.

T´as plus qu´a aller t´entrainer comme un :fou: furieux.

gokuta
gokuta
Niveau 2
09 avril 2005 à 21:15:41

I faut faire koi avec " bind K_9 CALLPLAY"?svp répondez moi sur mon adresse...ciaaoo merci d avance

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
11 avril 2005 à 01:54:31

C koi la manoeuvre pour kicker su´l ballon? ou kand il pose le ballon au sol pi kil fait-aile- de-pigeon(je sais pas komment kon appelle ca :sarcastic: ) G Dja fait une fois ms j sais plus komment

G Dja réussi aussi y lance la balle, y fait une pirouette avant et rabbat la balle au panier
( hey pour faire alley-oop C stick droit pas gauche :question: )

commande---> retenirL2(modificateur de dunk), stick droit(lancer ballon), bouton3 L2 toujours appuyé(salto avant), relaché L2 et apuyyé bouton 1-2-3-ou4 pour rabattre le ballon

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
11 avril 2005 à 01:59:45

pour ceux ki savent po L2 correspond à bouton7....on sait jamais :o))

gurthang34
gurthang34
Niveau 6
12 avril 2005 à 08:14:35

bonjour a tous ! !
comment est-on censé réaliser un allez-oop sur la vesrion pc ?

gurthang34
gurthang34
Niveau 6
12 avril 2005 à 16:26:18

un peu de précision tout de meme^^
je lance la balle mais apres je n´ai jamais reussi a la chopper pour claquer le dunk, je retombe a coté

instinct
instinct
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:40:04

Prends la peine de lire MERCI

La vidéo du moment