CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlons un peu de nous

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:43:32

LilFlip83 => je n´ai pas la moindre idée de ce qu´est une sinovie au coude mais si ça empèche de jouer au basket c´est atroce... :) tu crois que tu vas survivre???

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:52:26

la mort pour toi lilflip!
pour moé c´est:
taille: 1m67
poid: 63kg
pointure: 43
qualités: bon dribble, peut parquer plus de 50 points dans un match sur un coup de folie, jumpe pas mal pour ma taille, sous pression pas de problemes je marque
défaut: irrégulier ( je peux faire des matchs a 0points aussi), perd vite l´envie de jouer quand je vois que ça va pas, parfois on me reproche de ne pas jouer pour moi,d´autre fois on me reproche de trop jouer pour moi..., pas fan de la defence
détante:45seche et 75 appel 2pieds avec élan ( par moment sur contre attaque appelle un pied j´ai la main au cercle)
specialité: je peut mettre un coup de pompe dans le bas du filé, un peu a la Ziani lol

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:58:29

un epenchemen de sinovie c kan ta de lo la en locurence c dans le coude.c tro la misere pour toi LilFlip83 ba remet toi vite et bien!bon courage :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:06:03

Pas de bol max, l´idée existait déja :-)))
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1163739-1-0-1-0-0.htm

Mais ça fait plaisir de te revoir, donc je ne t´en tiendrais pas rigueur :-)))

Alors moi:

Taille: 2m02
Poids: 95 kg
Pointure: 48 :peur:
Poste: Pivot
Qualités: Taille, volume, défense, combativité, un bon shoot dans un bon jour, grosse présence au rebond offensif ( je remercie un arriere fan de kobe qui me permet de gonfler mes stats :sarcastic: )
Défaut: Un jeu d´attaque Diawesque ( peu de shoot, toujours une préférence à faire des passes) pas trop endurant vu la masse :rire: ( mais j´ai déja joué 40 minutes) et puis, une grosse propension à faire des fautes, je ne compte plus mes expulsions. Enfin, je rale beaucoup :rire:

Voili voilou, ah et puis j´arrive dunker, ça a l´air important pour beaucoup ici...

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:14:30

à moi :)

Taille: 1m77
Poids: 63 kg
Pointure: 45
Poste: Ailier
Qualités: un bon shoot a mi-distance, un bon jeu de passe ( on me dit souvent que je pourrais mener mais je deteste ça), bonne presence au rbs defensifs en gros assez complet et endurant aussi ( 40 mn pose pas de pb)
Défaut: la defense mon plus gros default :peur: , 1er pas pas super rapide, manque d´agressivité et je rale pas assez.

et je dunke pas mais je touche l´arceau.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:24:34

Vous pouvez préciser dans quel niveau vous jouez?
Département, région, championnat de France

Ca m´étonne je fais 1m 78 et je suis un des plus petits joueurs de mon équipe et certain de vous joue ailier avec cette taille? :question:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
11 mars 2005 à 07:32:41

:lol: Merci de votre soutient :ok:

thepanther
thepanther
Niveau 6
11 mars 2005 à 09:54:09

:hello:
Taille: 1m81
Poids: 72 kg
Pointure: 45.5
Poste: Pivot/Aillier fort
Qualités: combativité, bon rebondeur et defenceur, excellent pourcentage aux Lancer Francs, bonne vision du jeu, gros mental sur le terrain. Bon contreur ( minimum 2 par match et 4 par entrainement)
Défaut: petite taille pour mon poste, irréguler en attaque ( ça peut aller de 4pts a 20 pts...surtout 4 en faite :lol: ) musculature pas encor assez imposante ( j´y travail :lol: ), tendance a beaucoup discuter avec les arbitres... et mm parfoi les joueurs ou coach adverses... :rire2: (c pa toujour pour critiker ! ) sinon je me blesse souvent mai jamais tré grave...(c sa de jouer les grand kan on est petit...)

pour les fan de showtime : je dunk pas mais j´accroche l´arceau. ( détente sufisante pour contre contre la planche... je m´en contente donc :-p)

thepanther
thepanther
Niveau 6
11 mars 2005 à 09:56:56

j´oubliait : je joue en séniors région ( honneur) et j´ai été champion d´auvergne cadet avec mon équipe l´an dernier.
tps de jeu entre 10 a 40 minutes selon l´humeur du coach ( c pareil pour tout les gars de l´équipe...)

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
11 mars 2005 à 10:01:57

moi je joue en cadet departementale dans le maine et loire ( 49).voila :-)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:47:56

Bon je ne joue plus depuis des années mais je vais faire un portrait de ma jeunesse :rire2:

Taille: 1m83
Poids: 84kg
Pointure: 44
Poste: Pivot/Ailier fort

Qualités: bon défenseur, bon rebondeur et excellent contreur
Défaut: limité offensivement, un peu vislard(je cherchais à faire sortir mon adversaire direct du match) et trop de fautes.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:01:06

Mais ça fait plaisir de te revoir, donc je ne t´en tiendrais pas rigueur

ça fait plaisir de te revoir aussi....

Cette année je ne suis plus trop sur les forums j´ai plus d´heures de cours donc quand je rentre je doit bossé et après je privilégi le terrain au forum :)

et sinon j´étais pas au courant que t´étais un geant 2m02 :ouch2: mais t´es grand ET musclé?

pour toi ça ne parait pas important mais pour moi le dunk mais je crois que ça peut un peu démoraliser l´adversaire j´adore voir la tete de l´autre equipe quand un pote à moi leur met 3 dunks d´affilé :rire:
Et puis un peu de show ça fait du bien :)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:05:05

Vous pouvez préciser dans quel niveau vous jouez?

en street :rire: et ouai au moins je me prend moin la tete avec les @*&µ§ d´arbitre :)

dsl pour les arbitres présent sur le forum mais les fautes d´arbitrage je ne supporte pas. C´est même arivé qu´un gars de bonne foi avou que je ne l´ai pas touché l´arbitre à quand même compté la faute :ouch2:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:11:59

Je pense la même chose sur le dunk, j´ai réussi une fois mais je crois bien que le panier était plus bas parce que normalement je m´accroche c´est tout! :rire:
Moi je suis arbitre donc fait gaffe à ce que tu dis! :p) Enfin juste pour les petits et les minimes l´année prochaine. Dès mes 18 ans je passe mon examen pour être arbitre officiel et je me ferais un peu de fric avec ça! :content: Pour ce qui est des fautes d´arbitrage c´est chaud surtout quand on est tout seul, moi perso je cherche toujours à favoriser l´équipe adverse pour aucun favoristisme. Puis j´adore mettre des techniques, je m´en suis pris pas mal donc je me venge! :lol:

Enfin là je dérive sérieusement du sujet...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:17:09

Ouai en plus du niveau où vous jouez sa serait sympa de mettre votre club... Merci!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:20:24

Moi l´année dernière en championnat de France c´était: Marne la Vallée assez connu, du moins je l´éspère. Cette année: AJT Thorigny mais je compte bien dans 1 ou 2 retourner à Marne la Vallée c´est plus sympa de jouer devans 500 personnes... :sarcastic:

the_closer
the_closer
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:53:31

taille : 1m97
poid : 78kg
pointure : 47
poste : pivot
qualité : bon rebondeur defenseur et contreur ( env 5 par match en cadet region ou departementale)
defaut : fais tro de faute lope tou mes shoot de + de 4m et tou mes lancer franc sernerve facilemen et pr rien atitude nonchalente

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:29:16

Marne la Vallée => tu jouais avec mickey ? ??

:dehors:

numberone2
numberone2
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:13:39

vous avez pas des stats?? pcq moi j´en ai mais je c pas si ça interesse des gens... mais pour moi si vous en avez vous pouvez les mettre

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:23:05

:lol:
Max je me passerais de commentaires! A part que je kifferais bien retourner jouer avec Mickey on progresse trop vite! :rire:

Moi je tournes à:
-17,3 pts
-8,8 pds
-5,6 rbs
-2,3 ints
-0,7 cts
Voila voila!

La vidéo du moment