CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlons un peu de nous

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:44:34

voila je ne sais pas si ça a déjà étais fais mais je voulais faire ce topic pour qu´on puisse un peu mieu nous connaitre ( personne ne doit me connaitre j´étais un ancien habbitué du forum :) ) mais en restant dans le domaine du basket bien entendu ( je m´en fout complètement de savoir que votre soeur est blonde :sarcastic: ) donc voila une liste des info que vous pouvez donné:

taille:
poid:
pointure:
détante: ( si vous la connaissé)

et il peut y en avoir d´autre...

PS: si ça à déjà était fais désolé j´ai cherché un peu et j´ai pas trouvé...

RIP03
RIP03
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:50:14

taille:1m60
poid:35(et ui 1 ptit bâton)
pointure: 40
qualités défaut: qualité:le dribble, le shoot, la passe défaut:muscles, confiances
détante: inconnue

je trouve sa très interessant comme topic on aprendra a mieu se connaitre

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:50:50

donc je commence:

taille: 1m79
poid: je sais pas...
pointure: 44.5
qualités défaut: je suis un fou de la défense, je fais plein de assist, je suis bon au lay up, j´ai une bonne vision du jeu, mais je ne suis pas un scoreur ( je préfère faire une bonne passe déssisive, que de marquer...)
détante: je ne la connait pas

je ne joue pas en club je joue en street...

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:52:44

et j´oublié métait l´age aussi : moi j´ai 15 ( biento 16)

super_rip
super_rip
Niveau 6
10 mars 2005 à 19:01:25

taille: 1.78m
poids: 65 kg
pointure: 43
qualités: j´ai un super shoot a mi distance, bon passeur, bon dribbleur et chui un scoreur
défaut: je m´enflamme trop vite, shoot défoi archi forcé
j´ai 16 ans

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:03:25

alors voila:

taille:1m58
poids:42
pointure:41
detente:pas beaucoup ( je cherche a laugmenter alor un cou de min sa serai sympa)
pst:meneur voir ariere
qualités:ma rapidité et mon adresse o lay up,mes passes,assez fiable a 3 pts.
defauts:ma taille(en cadet c pas tre grand),un peu bouffeur de ballon ( mai moin maintenant),techenique limité.
je joue en club depui 9 ans.

numberone2
numberone2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:34:09

taille: +-1m90
poid: 85kg
pointure: 46
post: 1-2-3-4-5 ( lol je peux jouer partout... biensur je joue plus meneur mais je l´ai été pdt des années!!! alors ke j´étais dja grand)
qualités défaut: bouff... kel colle sans me venter, j´ai une vision du jeu très simpliste qui consiste à vouloir provoquer des cassures dans les défenses adverses... si tu parles des qualité tel ke le shoot etc, shoot : bon, appui : moyen, technique : j´ai eu la chance de jouer meneur dès ke j´ai démarrer et ce malgré une grande taille! ce ki me permet actuellement de jouer ailier sans problème ou pivot ( j´aime bien les postes 3-4)
défauts : sérieux je c pas... p-e les bètes fautes mais faut vraiment ke l´arbitre m´en veule pcq j´ai le style de jeu un peu physique ( pcq sinon ce serait pas du basket) et j´essaie de garder ça acceptable
détante: ( si vous la connaissé) jla connais pas mais je peux te dire kje sui pas loin de dunker sans avoir fait de muscu...

si tu veux mes stats en cadet ( je joue en minime normalement) jusk´à la mi-saison , je peux te les mettre mais j´ai la flemme de les mettre ce soir... jpeux juste te dire k´en cadet je joue 4 et k´o pivot, ya deux type de deux mètre . .. si vous voulez je peux essayer de trouver la photo de l´ékip

numberone2
numberone2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:35:47

photo de l´ékip ( où je ne suis pas snif :snif: )

numberone2
numberone2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:36:05

woops oublier de mettre le lien :) le voilà http://users.skynet.be/assms/equipes/cade/cade_equi.htm

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:36:43

tu joue a kel nivo nuberone2?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:38:32

eh oui j´ai oublié des défaut pour moi: je ne dunk pas et je m´enflam assez vite quand il y a des erreur d´arbitraj . ..

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:38:47

dsl javai pa regarder la foto.

tpisme
tpisme
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:52:16

- Taille: 1m48

- Poid: 40 kg

- Pointure: 39

- Poste: arrière ( meneur occasionelement)

- Qualités: dribble, shoot et pour les pénétrations et très très fort ds le " money time", sans me vanter, je suis capable d´entrer plusieur panier de suite ds les dernière minute de jeu ( j´avais une fois mis 4 trois point en 45 sec., sans rien louper(pas contre une equipe exeptionnel je précise, mais quand même)).

- Défaut: Sans me vanter, je joue ds une équipe avc 3 joueurs bcp trop perso, dc quand je m´énerve, je peux faire tout et n´importe quoi, je fais que du perso et tt, c´est comme si j´étais en manque de ballon. Autrement, j´ai pas une super vision du jeu, je fais bcp de turnover) et je suis un peu trop raleur ( je me suis dejà pris 3 techniques cette saison :rire2: ) et qq fois anti sportif :( .

- Détente: environ 50 cm

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:24:27

taille: 1m 78
poid: 65 kg
pointure: 44
qualités: shoot extérieur ( main gauche et main droite) ma qualité dont je suis le plus fier, vision du jeu et originalité dans mon jeu ( je joue pas 2 fois de la même façon)
défaut: manque de rapidité pour 1m78, manque d´expérience et puis on me dit souvent: tendance à trop passer le ballon! lol
détante: je sais pas, j´ai déjà dunké mais qu´une fois

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:27:04

Ah oui et l´année dernière je jouais en championnat de France et cette année région parce que je suis première année de cadet! :ok:

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
10 mars 2005 à 20:34:27

moi c taill 1m75 poids 78 kg et oui j´ai pris du poid :lol: age 12 ans pointure 43.5 et oui j´ai des grand pieds je sai :lol: poste alier shooter et des ailier fort tres bon shooter a 3pt et a deux points nul o dunks bonne vitesse et gros bastonneur quand on me fai chier la derniere fois l´arbitre il ma expulsé parceque j´avai cassé le poignet a un joueur de l´equipe adverse defo je suis trop personnelet la plûpart du temp quand j´ essaye de dunker je me prend l´arceau et j´ai une grosse bosse apres voila c fini :lol:

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
10 mars 2005 à 20:37:39

a oui pour la detente sa depent la detente seche 40 cm je sai j´ai pas beaucoup de detente et en courant avan 75cm je sai j´ai pas une grosse detente :lol: :spoiler:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:45:24

Aller je me présente :)
taille: 1m 80
poid: 60 kg
pointure: 44
qualités: Je suis rapide et je defend bien, je capte pas mal de rebond aussi
defaut: Pas trés adroit, nul a trois points... vraiment nul !
Détente: je touche toujours l´arceau mais j´arrive pas a dunker ( je cherche pas trop a dunker)

voila :ok:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:48:52

Ah oui je rajoute que je ne peus plus jouer pendant 2 mois, ( epanchement de sinovie au coude) :(

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:01:14

moi 1m 61
42 kg
pointure:42
post alier et ocassionelement meneur
kaliter : tres bon jeu en penetration shoot a mi-distance provoke les phautes tir beaucoup de LF mais dommage pas tre adroit
defaut shoot parfois archi forcer care obstiner par la marke et pas asser rapide pour mon post

detente je pense environ 50 cm

La vidéo du moment