pour ceux n´ayant pas la possibilter, ypeuve simuler!
---Iverson---
Niveau 4
12 mars 2005 à 12:14:27
Merde bah laisse tombé je l´ai sur Game Cube
ben9105
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:25:05
ton systeme n´est pas super c´est pour ca ke sa marche pas
---Iverson---
Niveau 4
12 mars 2005 à 14:32:22
c´est vrai que un online...... 1.Il faut qu´on l´ait tous sur PC 2.Il faut etre libre au meme moment 3.Pour la draft aléatoire.....il faut que ca sot partout pareil