Voila
Chacun choisiera son equipe. Deux match gagant pour passer l´autre tour! trois pour la final!
Voila, inscrivez vous maintenant.
P.S. : j´ai des prob avec mon PC et NBA ms ce sera vite regler.
regler!alors, personne
dites vos avis minimum
Philadelphie
Detroit
Kings !
inscrit :-Iverson(philadelaphie)-D4rk-wolf(detroit)-sacramento(sacramento) -tom-vs-potter(toronto)
golden state
memphis pour moi mé
inscrit :-Iverson(philadelaphie)-D4rk-wolf(detroit)-sacramento(sacramento)-tom-vs-potter(toronto)-Richardson(golden state)-Aminemx(menphis)
plus pesronne
laisse tomber ne nous fait pas trop attendre et commence la saison
ms pour faire un play-off, y me faudra encore 2 joueur!
ms ta raison, alors, je fais une saison!
choisiser
alors
alor koi?
alors rien on reste avec les équipes qu´on a
une simple question on joue avec nba live 2005?et est ce que cé des simulations ou bien est ce qon joue vraiment?
oué
ba c dé simulation jpense
nn! c´est ONLINE!