je reussi enormement de dunk mé jarrive a faire le 720°
Bandj
Niveau 3
09 mars 2005 à 20:57:29
J´arrive pas a faire un 720 degres avec la manette logitech dual action sur pc.Vs Pouvez maider s il vs plait
basketeur12
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:05:48
Moi non plus je suis pas assez rapide Donc étant donné que j´y arrive pas... C´est d´ailleurs la seule chose qui me pose des problèmes, surement pas les défenses de superstar...
yorke
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:08:14
Un grand merci a toi Basketteur 12 car sa fait plaisir de jouer avec des olajuwon ou des stockton . Encore merci a toi et continue ce forum est parfait . ..
basketeur12
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:35:35
Merci yorke
et un petit pour ceux qui auront besoin de mon aide!
basketeur12
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:55:39
J´ai la réponse aux 3/4 de vos nombreuses questions mais je ne viendrai pas sur votre topic faut que ça cesse!