Salut
alors je vois que ton nom revient pas mal de fois pour ce quin est de la recherche du moyen d´activer Jordan, et autres joueurs des 90 ( barkley, kemp, robinson, sotokton, . ...)
Alors comment les débloque-t´on? ( au moins jordan pour commencer)
Des tonnes de topics ladessus, mais pas de réponses claires seulement des insultes, ou " c´est pas ici!"
Bref j´attends ta réponse.
Merci d´avance.