CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ou de conseil (c'est ici!)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mars 2005 à 07:39:15

Voila tout le monde créer des topics c´est très chiants, comme personne ne comprend qu´il faut aller sur le Topic des questions, peut être que les nouveaux ou les pas nouveaux comprendront qu´il faut poser les questions ici et pas créer un topic. ( C´est qu´une tentative de rassembler les questions, si ça marche pas faut supprimer). Je répondrais à tout ce que je sais!

S´il vous plait fait un effort et posez vos questions, dites moi ( ou nous) votre problème etc...

Merci, ciao

bilatche
bilatche
Niveau 2
07 mars 2005 à 19:10:20

Salut
alors je vois que ton nom revient pas mal de fois pour ce quin est de la recherche du moyen d´activer Jordan, et autres joueurs des 90 ( barkley, kemp, robinson, sotokton, . ...)
Alors comment les débloque-t´on? ( au moins jordan pour commencer)
Des tonnes de topics ladessus, mais pas de réponses claires seulement des insultes, ou " c´est pas ici!"
Bref j´attends ta réponse.
Merci d´avance.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:20:36

Merci d´utiliser ce topic:
Tu l´as sur quels consoles? ou sur PC?

bilatche
bilatche
Niveau 2
07 mars 2005 à 19:22:56

c la version sur PC.
ALors j´ai cru comprendre qu´il existaiy un patch ( si c´est un code, c bon aussi)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:25:59

http://www.nba-live.com/download/pafiledb.php?action=file&id=85

Voila tu télécharges ça tu auras les légendes manquantes et tous les effectifs mis à jour! Cool, non? C´est très simple à télécharger et installer. Pour l´utiliser tu vas dans option/charger-sauvegarder/ puis l´a tu charges soit:
-NLCS2004/05: Artest est sur le banc et les autres blessés etc...
-Uninjured roster: sans les blessures et supensions
-Opening night roster: TU T´EN FOU DE CA
Après avoir installé le patch bien sur!

Dans les 3 effectifs il y a les légends bien modélisés avec la photo dans les menus et tout! :content:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:28:36

salut ! J ai un petit souci avec les fautes, mais comme un c.n j ai pas vu ton topic donc j en ai fait un nouveau.. :ouch: si tu peux m y répondre là-bas ou ici, c est bien cool !

bilatche
bilatche
Niveau 2
07 mars 2005 à 19:29:40

merci mec, très sympa!
alors la je suis heureux!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:51:40

babababababibel si j´ai fait ce topic c´est pour éviter à répondre sur les autres afin de les anéantir progressivement :) repose là ici ta question si tu veux ma réponse...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:53:36

Bon j´ai vu ta question, je vais y répondre mais à l´avenir pose ta question ici: :merci:

Alors moi aussi ça me faisait bien chier ce même problème et en appuyant et m´énervant sur toutes les touches j´ai finis par trouver la solution! :-d
Il te suffit d´appuyer sur la touche F! Voila voila

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:33:30

salu basketeur12 alor moi je voudrais savoir la meme chose ke bilatche sauf ke g le jeu sur ps2.en fouillan sur les autre topic g cru comprendre kil fallai les crée?mai je sui pa sur!
merci

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:42:56

Voila t´as compris c´est le seul et unique moyen sur consoles tu dois créer les joueurs dont la plupart tu as tous les renseignements sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1138598-1-0-1-0-0.htm

Enfin il y en a pas beaucoup, mais si tu l´as sur PS2 il y a moyen avec les memory card:
http://www.nba-live.com/download/pafiledb.php?action=file&id=629
mais ça je m´y connais pas dsl

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:03:18

merci basketeur12.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
08 mars 2005 à 00:13:22

ok merci ! donc y a bien une touche pour les fautes! Bon je joue au pad moi donc est ce que ta touche F fait qqch de particulier si tu l appuies en ayant le ballon que je puisse savoir quelle touche c est sur ma manette ?

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
08 mars 2005 à 00:13:41

ok merci ! donc y a bien une touche pour les fautes! Bon je joue au pad moi donc est ce que ta touche F fait qqch de particulier si tu l appuies en ayant le ballon que je puisse savoir quelle touche c est sur ma manette ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:17:20

alors la je suis dans l´impossibilité de te le dire et personne pourra te le dire, à moins qu´il est la même manette... mais ça devrait figurer dans la configuration des touches je pense!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:21:15

Si vous avez besoin d´aide je suis là! Je ne viendrais pas répondre à vos problèmes sur vos topics c´est hors de question ça gacherait le but de ce topic! Voila

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
09 mars 2005 à 14:23:10

QUAN ON A DEBLOQUER JORDAN EST CE KE LE COMMENTATEUR DIT JORDAN QUAND IL A LA BALLE

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:28:51

Non! Tout simplement, car lors des enregistrements ils ne l´ont pas fait. Ils diront simplement le numéro 23, mais à la rigueur quand on dit 23, on pense à qui? :-))) Quand même pas à J Rich :o))

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:32:50

je suis entrain de m´entrainer pour fair des dunk, et je n´arrive pas, jarrive juste a fair un simple dunk, japui sur carré pui rond, fo fair koi dotr? puisk jai le jeu en américain alors je comprends pas et quand j´arrive a faire des dunk plu bo car japui sur accélération, il lache la balle just o momen ou il sote? repondé moi svp!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:27:16

Alors tout d´abord voici quelques enchainements plutôt facils de dunk pour que tu n´appuies plus sur n´importe quelle touche:
->Dunk de MJ " rock the cradle" berce le berceau= en restant appuyé sur R1: carré + triangle
->Moulin à vent à une main= en restant appuyé sur R1: rond + triangle
->Moulin à vent à 2 mains= en restant appuyé sur L1: rond + triangle
->Dunk entre les jambes= en restant appuyé sur R1: rond + croix
->Bras dans l´arceau= en restant appuyé sur L1: carré + rond
->Passe la balle dans le dos= en restant appuyé sur R1 et L1: carré + rond
->2 fois entre les jambes= restant appuyé sur R1 et L1: rond + rond

Voila essaye ces enchainements...

La vidéo du moment