Moi aussi je suis vraiment impressonnés par les bashs, au moins autant ke les dunks ( voire +), peut-être par sadisme ( dunker sur la tête d´un adversaire c assez humilian pour lui, mais jamais autant qu´un bon " in your face" au buzzer!!)
Je pense également que cet attrait pour les contres ( et les juges qui ont de +en+ tendance a privilégier le contre que la faute) montre que la défense ( au sens général du terme) trouve une place de + en + importante au sein de la nba ( la victoire des Pistons et leur defense de fer n´y est certainement pas étrangère) par rapport aux attaquants. Il suffit de voir les scores d´il y´a 15-20ans et ceux d´aujourd´hui pour se rendre compte que la defense est maintenant meilleure ( et pt les attaquants moins adroits
les lancers-francs!) et les arbitres + clements face aux defenseurs qui jouent physiques ( Ron Artest), ce qui pose problème aux shooteurs
Enfin pt que les Suns et leur attaque de feu changeront la donne!