CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Block-Shots !

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:31:52

le plus beaux block de tous les temps...
LaPhonso Ellis sur un peck de Minnesota, 1994, quand il bloque le ballon et le garde en main!

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:25:21

ya ossi celui de Stoudemire sur Brad Miller sur le buzzer ki a fait grande polémique. il était bien beau !
ça m impressionne tjs de voir a kelle distance du sol sont leurs pieds :ouch:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:27:31

pour répondre à clausewitz

kmartin a fait un contre pareil en 2004,je ne sais plus sur qui c´était mais on repasse souvent l´extrait sur nba+

answer91
answer91
Niveau 5
05 mars 2005 à 18:53:19

Moi aussi je suis vraiment impressonnés par les bashs, au moins autant ke les dunks ( voire +), peut-être par sadisme ( dunker sur la tête d´un adversaire c assez humilian pour lui, mais jamais autant qu´un bon " in your face" au buzzer!!)
Je pense également que cet attrait pour les contres ( et les juges qui ont de +en+ tendance a privilégier le contre que la faute) montre que la défense ( au sens général du terme) trouve une place de + en + importante au sein de la nba ( la victoire des Pistons et leur defense de fer n´y est certainement pas étrangère) par rapport aux attaquants. Il suffit de voir les scores d´il y´a 15-20ans et ceux d´aujourd´hui pour se rendre compte que la defense est maintenant meilleure ( et pt les attaquants moins adroits :d) les lancers-francs!) et les arbitres + clements face aux defenseurs qui jouent physiques ( Ron Artest), ce qui pose problème aux shooteurs
Enfin pt que les Suns et leur attaque de feu changeront la donne!

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:28:06

au fait, c koi le record de contres en 1 match :question:
je sais ke cette année ya eu Josh Smith, avec...10 contres ! ça fait rever :ouch2:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:34:12

Pfff Josh Smith n´arrive pas à la cheville du record, encore heureux!
17-Elmore Smith des Lakers face aux Blazers
Le 28 Octobre en 1973

( Je précise que je ne dis pas ça de tête! :rire2! )

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
06 mars 2005 à 10:15:15

encore un Smith !

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
06 mars 2005 à 10:16:26

l´ équipe adverse devait etre tro dégouté, sa doit faire mal de se prendre 17 contres ds la gueule, par un meme gars en plus ! :lol:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:17:44

est ce ke kelkun a des video ou des foto du gars ki a mi 17 bash?Ou alor kelke info sur lui genre sa taille dees truc dan le genre.merci

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:27:57

Il faisait sept pied, comme Nowitzki, il a joué toutes les années 70!

La vidéo du moment