CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Block-Shots !

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:38:49

ça va peut etre vous paraitre idiot, mais, personnellement, je trouve qu´ un block, c´est largement aussi beau( voir plus!) qu´ un dunk. je trouve ça vraiment tres spectaculaire et on en parle pas assez. Le joueur en forme en ce moment dans cette spécialité, je pense que c´ est Marcus Camby, si ma mémoire est bonne, je crois bien qu´ il a régulièrement fait 7 ou 8 contres ces derniers temps.

dans ce topic vous pourrez nous faire partagez les plus beaux " go back home baby" que vous ayez vu ou meme ceux que vous avez vous-meme réalisé si vous pratiquez le basket en club, vous pourrez également poster des videos correspondantes, ou encore parlez des bons contreurs a utiliser dans NBA Live 2005, ou bien faire le top 10 des meilleurs contreurs actuels ou de tous les temps, etc...

ps: si vous avez aussi des conseils pour réaliser des contres(en vrai), n´ hésitez pas !

voila, j´ espère que mon topic aura un peu de succès :ange:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:49:43

entierement d´accord avec toi, un cake c´est super beau!

rien qu´hier a l´entrainement, j´en ai mis 3, ça defoule!!

pour bien reussir un contre, j´aime bien faire coire au defenseur qu´il ma passer, puis qquand il tire BOUM! in your face. sinon, ben si tu vois un gars + petit qui va au tir contre toi, que tu sens qui peux pas te feinter, ben tu saute, et tu leve le bras! mais faites pas de jeste brusque, je me suis pris pas mal de faute a cause de ça... et si vous ratez votre contre, faites un ecran de retard a l´attaquand pour prendre le rebonds, le coach criera moins! ^^

sinon, j´ai pas souvenir d´avoir fait de gros blocks en vrai, ou alors contre les benjamins ( 15-20 cm de moi que moi, aucun merite).

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:34:42

Moi aussi je suis un " bon" contreur, souvent je fais plus de contre que je ne marque de points :o))
Le top de l´humiliation, c´est de faire après un petit signe du doigt voulant dire " nan nan mon coco tu ne passeras pas"...mais faut pas s´en prendre un sur l´action suivante :-)))
Comment ça? Moi chambreur? :-d

En NBA, comme tu dis, l´homme en forme c´est Camby, il remplace Ratlif qui était une muraille depuis qq saisons, mais cette année . .. :sleep:

Il y a aussi Kirilenko qui était redoutable, mais depuis son retour de blssure il est moins efficace. Difficilement explicable.

tpisme
tpisme
Niveau 7
04 mars 2005 à 07:39:18

Moi en fait je me fait bacher plus de fois que je ne bache... :lol:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:12:39

tenez! vous avez vu Camby cette nuit: encore 7 contres ! il est vraiment en forme en ce moment, en plus il a ajouté 22 rbds :ouch:

Moi je me rappelle d 1 contre de Tayshaun Prince la saison passée, ou l equipe adverse est en contre attaque, leur meneur a la balle et est tout seul, mais Prince fait un enorme sprint, et au moment ou le gars entame son petit lay-up, Prince lui met un enorme bache par derriere ki rebondit contre la planche.
enoooooooooorme ! !!

si vous avez des vidéos, n´ hésitez pas :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:04:28

le contre dont tu parle Sneijder, c´etait en Play offs, contre les Pacers, et l´arreire Reggie Miller, en contre attaque, lay-up au lieu de dunk, et contre de Prince!

" Moi aussi je suis un " bon" contreur, souvent je fais plus de contre que je ne marque de points"

MANUTE BOL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

" Le top de l´humiliation, c´est de faire après un petit signe du doigt voulant dire " nan nan mon coco tu ne passeras pas"..."

faudrait que j´y pense samedi en match... :rire:

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
04 mars 2005 à 16:34:16

hey en parlant des contres... dans nba live j´ai crée un joueur qui fait 1m93 et qui a 99 au contre mais on match iln´arrive pas a contrer, vous savez pourquoi ? ??

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:44:51

Je ne peut m´empêcher de vous raconter mon plus beau bash! Bon je précise je ne fais que 1m 78 et je jouais champtionnat de France minime ( Marne la Vallée).
A un match contre Lilles l´année dernière, je défendais sur le meilleur joueur de l´équipe adverse. Sur un shoot il m´a bashé gentiment et m´a dit: " T´es sur que tu veux pas aller sur le banc parce que tu pourras rien faire contre moi ( arghhhh)", mais sérieu il était grave sympa et je l´avais déjà joué. 2-3 minutes plus tard, il part en contre attaque je le rattrape et je contre son lay-up sur la planche bien fort: SPLENDIDE quand il a compris ce qui c´était passé, il a fait à son coach c´est bon je m´asseois et il m´a fait un clin d´oeil. Putin j´étais content, les 3/4 du public c´était levé et tout, puis un renoi à fait OUESHHH LE 12 TU L´AS DEFONCE, YOU´RE MY MAN j´étais trop trop :fier: Puis à la fin du match j´avais rentré deux 3 points très importants et le renoi à gueuler OHHHH QU´EST CE QUE VOUS REPONDEZ AU 12 LA, HEIN HEIN ( c´était un gars de Lilles en plus) Enfin voila un de mes meilleurs souvenirs de l´année dernière..... :snif: ça me manque

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:48:20

iverson822000
Il te faut de la taille, ne crois pas que tu vas basher Yao Ming avec 1m 93... Dans ce jeu je dois avouer que ce qui détermine le bon contreur en match quand tu ne simules pas c´est ta taille... Kirilenko ne te bash pas souvent match...

( Même si c´est un peu beaucoup énormement hors-sujet, qui joue en championnat de France ici ou as joué l´année dernière? Vous avez déjà été dans le Final Four du championnat de France minime???)

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:07:23

kel serait votre top 5 des meilleurs contreurs(ds le jeu ou en vrai, comme vous voulez)?

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:14:07

hello a tlm!!
les contre c tro magnifike!!!
Dans mon ékipe ya 1 gas ki mesure 193cm a 14-15, alor il fait bcp de contre et une fois le match tro sérré et tro importan, la dernière seconde on gagne de 2pts et les autre on la balle, le gas y va shooter pi notre troll(com on l´appel) nou sort 1 face de nul part!!!

sinon les contre par dérière pandan les ley-up c tro bo

ds le jeu, le meilleur contreur et pit etre big-ben, Rasheed wallace, Shaq et yao...

rogue34
rogue34
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:16:55

garnett voyons . .. !

pis heu moi aussi :rire:

big-ben
big-ben
Niveau 3
04 mars 2005 à 18:25:48

ba pour moi ki suis un asser bon contreur dans mon club(2ctr par match de moyenne)je pensse ke le meilleur contreur nba c Big Ben Wallace et si vous vouler un bete de blog pour les contre aller voir le mien http://bigblock.skyblog.com metter des comms si nn pour la technike de bash en vrai c dentissiper laction si vous voyer le gar ki a passer 1 ou 2 joueur et ki se dirige ver le panno ne soter sur tt pas tant kil nest pas en lair si nn il va faire une passe ou provoker la fote le mieu c de soter juste un peu apres lui et dattendre ke la balle et kitter sa main . ..voila pour le piti cour si sa vous a plus reponder moi . ..merci

thepanther
thepanther
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:39:11

ah ! le contre ! kelle action mythik ! rien de plus bo apar un rebond offencif pri par dessu tt les autre ! j´en met environ 2 par match....g mm un doi ki en a telemen soufer kil restera tordu a vie ! ( cété un contre sur la planche ou g bloké la balle et je lé récupérée en mm tps...genre Russel ; )) sinon jador les aillier for kontreur ( kenyon martin garnett duncan...) pke leur mobilité leur permet plus ko pivots dallé chercher des balles vrément inataignable !

et contre sur un dunk vs avez déja testé? moi oui : sa déboite deux épole : la votre et celle du dunkeur... mais c telemen bon !

félicitation o créateur de se topic !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:19:30

contre sur un dunk, tu le réussi t´enflamme le gymnase!!

le contre de mes reves, se serait a la fin d´un match bien serrés ( de preference une finale ou qqch comme ça), tu mene d´1 pts, un gars de l´equipe adverse par en contre attzque, tout seul, et toi, personen te voit, et au moment ou il fait son lay-up, tu le contre ( et le ballon part a 5-6 metres en face de toi) et la c´est la sirène!! buzzer-block!

ou alors un gros contre qui enverrait le ballon derreire la ligne des 3 pts, histoire de bien " ridiculiser" l´adversaire.

enfin bon j´arrete de rever...

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:28:26

les contres c enorme quand c toi qui en fait mais quan tu ten prend c moins drole heureusement j´en mets plus que jen prend.
Mais je voudrais signaler un contre que j´avai vu en nba d´un gars des nuggets, il a son adversaire qui part au dunk et lui saute le contre mais il GARDE LA BALLE DAN UNE MAIN!!!!!!!!!!!!! et je tien a signaler que c pas contre la planche

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:31:09

thepanther
Posté le 04 mars 2005 à 18:39:11
" félicitation o créateur de se topic ! "

:d) merci :fier:

omegaX
omegaX
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:10:26

ouai je connai ce contre ! jai une video , c les 10 plus bo contre de tous les temps ! et ya eric dampier qui a failli en faire un semblable : un gars saute au dunk dampier le block dos a l´arceau et coince la balle entre son avant bras et sa main comme pour faire un rock da baby ! dampier retombe mais lorsquil touche le sol , la balle lui echappe ! ! aaaaargl ! sinon moi une fois , je me ait intercepter , le gars cour pour aller au layup , je tape un putain de sprint deriere lui il saute au layup et boooouuum un gro contre en deviant la balle sur le coté sans toucher la planche ! jétai content ! ! et ossi des fois avec des potes , on va dans un gymnase ou on baisse les panier pour dunker et yavai un gros mec de 1.85 ( je fait 1.70) qui part au dunk et la boum jle blok dos a l´anneau avec une main comme sa ! ! la ossi g t happy et mes potes ils disaient : " aaaa sa dis le a tes parents a tes oncles a toute ta famille ! " c t bien :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:23:27

moi aussi, des fois en match a l´entrainements, contre le pivot titulaire de l´equipe ( je fais 1m75, lui 1m83, 85kgs), quand j´arrive a le contrer jsuis heureux! :lol:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:02:01

c cler ke de réussir un blok( surtout kan il est spectaculaire), ça procure une sensation assez inexplicable avec un mélange de grande fierté et de superiorité :cool:
c vraiment bon !

La vidéo du moment