entierement d´accord avec toi, un cake c´est super beau!
rien qu´hier a l´entrainement, j´en ai mis 3, ça defoule!!
pour bien reussir un contre, j´aime bien faire coire au defenseur qu´il ma passer, puis qquand il tire BOUM! in your face. sinon, ben si tu vois un gars + petit qui va au tir contre toi, que tu sens qui peux pas te feinter, ben tu saute, et tu leve le bras! mais faites pas de jeste brusque, je me suis pris pas mal de faute a cause de ça... et si vous ratez votre contre, faites un ecran de retard a l´attaquand pour prendre le rebonds, le coach criera moins! ^^
sinon, j´ai pas souvenir d´avoir fait de gros blocks en vrai, ou alors contre les benjamins ( 15-20 cm de moi que moi, aucun merite).