CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi à gagner des matchs(superstar)

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
02 mars 2005 à 19:11:36

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrr,
à la suite d´un pétage de manette j´ai décidé de vous écrire.
Je sais pas jouer.
Enfin si en All stars je me débrouille je met des toles et touts, même que ça ne m´amuse plus.
Donc j´ai décidé de passé en superstar avec les Suns.
J´ai joué 3 matchs que des défaites contres orlando 90-80 même que c´était bien payer ! après contre les lakers alors qu´ils étaient pour moi 102-89, et contre les mavs 98-78...

Donc si vous avez des techniques pour moi parce que moi avant en all star je jouais la contre attaque et je finissais sans arrêt en dunk, maintenant ya plus beaucoup de dunk possible

HELP ME ! !!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:20:18

T´as les Suns donc j´accepte:

Moi j´aime bien faire le pick and roll car c´est surement la meilleur technique de plus si tu ne peux pas rentré sur cete action il te suffit d´attendre le roll du gars qui t´as fait l´écran et tu lui donnes en alley oop!

Sinon tu peux faire tourner le ballon de sorte à trouver un shooteur à trois points ouvert, la meilleure solution est de donner le ballon à ton meilleur intérieur comme ça ils vont allés à 2 su lui et forcement un joueur va se retrouver tout seul aux 3 points!

L´isolement est une bonne solution lorsque tu as très bon dribbleur mais vraiment fort, du genre Rafer Alston, Allen Iverson, Baron Davis et Steve Francis, il y a bien sur d´autres. Puis il te reste à enchainer les cross et finir sur un shoot facil pour éviter le contre ou si tu n´as pas peur le double pas ou dunk si t´as Francis ou Davis!!!

Une autre technique s´appele " coupe au panier" donc pas besoin d´expliquer qu´est ce qui se passe dans cette action fait en sorte que ce soit un bon dunkeur qui coupe et là tu lui fai un alley oop, mais encore une fois il doit être trés bon dunkeur: T-MAC, Kobe, J-Rich etc... Si il n´est pas un dunkeur sa coupe au panier va déstabiliser la défense et tu aura un coup intéressant à jouer.

_________________________________________________

Pour ce qui est de la défense, tu peux utiliser la zone qui consiste à mettre 4 joueurs au tour de la raquette et le pivot lui campe dedans. Tes joueurs vont effectués des rotations pour défendre leur zone et qu´aucun adversaire se trouve tout seul. Cette technique est à utiliser contre les équipes qui marquent avec leurs intérieurs genre Shaq et Duncan, mais aussi contre les équipes qui ne font que de dunker qui pour marquer...

Deuxième technique très abordable et pour moi la meilleure: le homme à homme.
Je vais te conseiller de faire comme moi c´est très utile je l´ai toujours utilisé et sa marche vraiment bien.
Comme tu le sais si tu te fais passer souvent par ton adversaire, les meneurs ou arrières te plantent 30 pts par match!
Il faut dans ce cas allé dans duo défensif et faire en mettre prise à deux sur l´AR et MJ, puis si le AS est un bon joueur ou bon scoreur tu peux lui mettre une prise à 2 aussi. Je te conseil aussi de mettre une pression 100% sur l´AR et MJ histoire de ne pas se prendre des paniers débiles!

Si tu veux en savoir encore plus, j´ai retrouvé une archive---> :content:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1227103-1-0-326-0-0.htm

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
02 mars 2005 à 19:25:52

merci mais comment réaliser le pick and roll ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:28:09

Tu l´as sur quelle console? ou PC?

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
02 mars 2005 à 20:18:53

sur ps2

La vidéo du moment