T´as les Suns donc j´accepte:
Moi j´aime bien faire le pick and roll car c´est surement la meilleur technique de plus si tu ne peux pas rentré sur cete action il te suffit d´attendre le roll du gars qui t´as fait l´écran et tu lui donnes en alley oop!
Sinon tu peux faire tourner le ballon de sorte à trouver un shooteur à trois points ouvert, la meilleure solution est de donner le ballon à ton meilleur intérieur comme ça ils vont allés à 2 su lui et forcement un joueur va se retrouver tout seul aux 3 points!
L´isolement est une bonne solution lorsque tu as très bon dribbleur mais vraiment fort, du genre Rafer Alston, Allen Iverson, Baron Davis et Steve Francis, il y a bien sur d´autres. Puis il te reste à enchainer les cross et finir sur un shoot facil pour éviter le contre ou si tu n´as pas peur le double pas ou dunk si t´as Francis ou Davis!!!
Une autre technique s´appele " coupe au panier" donc pas besoin d´expliquer qu´est ce qui se passe dans cette action fait en sorte que ce soit un bon dunkeur qui coupe et là tu lui fai un alley oop, mais encore une fois il doit être trés bon dunkeur: T-MAC, Kobe, J-Rich etc... Si il n´est pas un dunkeur sa coupe au panier va déstabiliser la défense et tu aura un coup intéressant à jouer.
_________________________________________________
Pour ce qui est de la défense, tu peux utiliser la zone qui consiste à mettre 4 joueurs au tour de la raquette et le pivot lui campe dedans. Tes joueurs vont effectués des rotations pour défendre leur zone et qu´aucun adversaire se trouve tout seul. Cette technique est à utiliser contre les équipes qui marquent avec leurs intérieurs genre Shaq et Duncan, mais aussi contre les équipes qui ne font que de dunker qui pour marquer...
Deuxième technique très abordable et pour moi la meilleure: le homme à homme.
Je vais te conseiller de faire comme moi c´est très utile je l´ai toujours utilisé et sa marche vraiment bien.
Comme tu le sais si tu te fais passer souvent par ton adversaire, les meneurs ou arrières te plantent 30 pts par match!
Il faut dans ce cas allé dans duo défensif et faire en mettre prise à deux sur l´AR et MJ, puis si le AS est un bon joueur ou bon scoreur tu peux lui mettre une prise à 2 aussi. Je te conseil aussi de mettre une pression 100% sur l´AR et MJ histoire de ne pas se prendre des paniers débiles!
Si tu veux en savoir encore plus, j´ai retrouvé une archive---> 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1227103-1-0-326-0-0.htm