ok je crois pas que je vais attendre jusqu´a demain donc les match commencerons ce soir je vous donnerais les résultats durant la soirée je ne pourrais pas vous dire vers quel heure car je dois aussi m´occuper des 1vs1 parce que yannleboss4 ne pouvais plus gérer et je l´ai repris mais bon tout le monde s´en fou