je crée ce topic pour simuler les matchs de la saison 2004-2005
1.Chaque personne chosi une équipe
2.Chaque match sera simulé
3.La saison se déroulera sur 28matchs
4.Les transferts se négocierons entre les joueurs ou entre le joueur et le CPU si l´équipe concernée n´est pas prise
5.Les effectifs ne sont pas a jours(Chris Webber n´est pas a Philadelphie) en gros, aucun transferts n´a été effectué depuis que le jeu est sorti
Je prend Philadelphie