CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Saison 04/05 [ simulation ]--

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:03:54

je crée ce topic pour simuler les matchs de la saison 2004-2005
1.Chaque personne chosi une équipe
2.Chaque match sera simulé
3.La saison se déroulera sur 28matchs
4.Les transferts se négocierons entre les joueurs ou entre le joueur et le CPU si l´équipe concernée n´est pas prise
5.Les effectifs ne sont pas a jours(Chris Webber n´est pas a Philadelphie) en gros, aucun transferts n´a été effectué depuis que le jeu est sorti

Je prend Philadelphie

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:07:07

bien sur tous les résultats seront affiché chaque jours ainsi que les prochains match

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:07:39

:up:

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:30:09

a personne?

---Iverson---
---Iverson---
Niveau 4
02 mars 2005 à 12:57:08

Detroit

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:59:00

1.D4rk-Wolf===========>Philadelphie
2.---Iverson---=======>Detroit

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:59:30

:up:

tt-naz
tt-naz
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:07:35

New Jersey

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:08:13

1.D4rk-Wolf===========>Philadelphie
2.---Iverson---=======>Detroit
3.tt-naz==============>New Jersey

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:13:08

Hawks pour moi

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:13:50

moi je prend les spurs

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:16:29

1.D4rk-Wolf===========>Philadelphie 76ers
2.---Iverson---==========>Detroit Pistons
3.tt-naz==============>New Jersey Nets
4.Mcgrady1283=========>Atlanta Hawks
5.Yanleboss4==========>San Antonio Spurs

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:17:15

ce serait bien qu´on soit au moins 10 et si je vois que ca marche bien on peut allez a 20maxi ou 15 si on peut pas monter jusque la

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:42:21

vraiment personne?????

rocket66
rocket66
Niveau 8
03 mars 2005 à 20:42:49

Moi Houston rockets

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
03 mars 2005 à 20:55:28

allez venez inscrivez vous

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:03:34

1.D4rk-Wolf===========>Philadelphie 76ers
2.---Iverson---==========>Detroit Pistons
3.tt-naz==============>New Jersey Nets
4.Mcgrady1283=========>Atlanta Hawks
5.Yanleboss4==========>San Antonio Spurs
3.rocket66==============>Houston Rockets

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:05:03

lol merde désolé

1.D4rk-Wolf===========>Philadelphie 76ers
2.---Iverson---==========>Detroit Pistons
3.tt-naz==============>New Jersey Nets
4.Mcgrady1283=========>Atlanta Hawks
5.Yanleboss4==========>San Antonio Spurs
6.rocket66==============>Houston Rockets

yorke
yorke
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:09:28

Moi je veux bien les cavaliers

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:32:03

1.D4rk-Wolf===========>Philadelphie 76ers
2.---Iverson---==========>Detroit Pistons
3.tt-naz==============>New Jersey Nets
4.Mcgrady1283========>Atlanta Hawks
5.Yanleboss4==========>San Antonio Spurs
6.rocket66============>Houston Rockets
7.yorke===============>Cleveland Cavaliers

La vidéo du moment