je naime pa tellemen les lakers mai je trouve ke leur maillo est pa mal surtou le blanc!
wallace91
Niveau 3
02 mars 2005 à 14:47:17
celui des nets et bien en blanc
ryz3
Niveau 5
02 mars 2005 à 14:53:10
allez sur mon blog: http://theanswer303.skyblog.com/ ji metrai des foto des meileur ekip ac les maillot et vou pourez comparez.....
mai pour moi celui des 76ers en bleu
mai enfet fo ke se soi d nike car les champion usa i son pouri
answer91
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:02:45
Le bleu des nuggets dechire trop! Le jaune d´indiana est pas mal nan+
Dreams
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:38:47
les bulls en blanc, magnifique
thebestmanager
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:27:36
jété sur ton blog! et pui jtrouv tu devrai metr lé maillo domicil extérieur, jai mi un comm, pcke sur la foto ta le maillo en blan d nugets et un maillo blan tt le monde a!