CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage:le + beau maillot NBA!!!!!!

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:42:42

selon vou c lekel?????

moi j´adore le nouvo maillot des hornets en jaune!!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
01 mars 2005 à 16:58:19

p)our moi cet les rockets en nlanc

the_closer
the_closer
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:38:56

les suns en orange

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:05:29

la ou jou carmelo anthony mai merede je c plu le nom détroit ou denver jcroi!

tpisme
tpisme
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:08:22

Moi aussi, Denver Nuggets, c´est le meilleur maillot pour moi :gni:

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:09:05

Moi je ne peux pas juger parce que les voir a la tele et en photo c´est pas pareil !

Meme les maillot champions que l´ont achete a 45 € ca na pas le vrai aspect !

Pour avoir le vrai aspect on peut trouver des maillot Authentic qui coute ds les 120 € 150 € et ils sont magnifique ! Ce sont des vrai des authentique ! Il n´y a que le signe NBA en haut a gauche sur le torse pas de champions nike ou reebok en dessous !

Je n´en ai vu que 1 mais pour moi c´est le plus beau maillot que j´ai vu et c´etait celui des Lakers !

tpisme
tpisme
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:10:11

Ouais, peut-être, mais la couleur et tout des Nuggets, je trouve trop bien...

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:12:19

ben tu c pr un jeune, come moi 150€ a aligné pr kan ti réfléchi ce né kun tee shirt , sa fai assé mal o porte feuille! alor me sui pri la réplica de iverson! et mème en france c assé dur de trouvé d maillo come sa, surtt en magasin ou ta ke lé réplik!

ryz3
ryz3
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:40:00

moi jdi c celui des hawks en jaune et en blc ou celui de pheonix en orange et celui de dallas en vert c original sa change d maillot blanc et noir

spawn0004
spawn0004
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:24:29

minesota en noir ils sont terrible

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:25:12

sixers en bleu!

georges-eddy
georges-eddy
Niveau 4
01 mars 2005 à 21:27:59

celui de seattle en jaune
bulls en rouge
sixers en bleu
miami en rouge
bobcats en orange

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:35:19

il fodrai fair un skyblog ac tous c maillo, srai bien jtrouv, mai porté par lé vedette de chak ékip ac une petite présentation de lékip ( date de création etc)

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:08:09

Philadelphie en noir

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
01 mars 2005 à 22:39:53

Boston Celtics en Blanc, Hornest en Blanc et Denver en Blanc :content:

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
01 mars 2005 à 22:40:28

le maillot le + laid Boston en vert

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
02 mars 2005 à 00:17:24

cavs rouge

---Iverson---
---Iverson---
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:11:32

Philadelphie en bleu il est trop beau je trouve le blanc et le noir ne sont pas mal non plus

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:26:33

Miami

xavf1
xavf1
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:32:00

Celui des cavaliers en rouge

La vidéo du moment