CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez quoi comme maillot?

wallace91
wallace91
Niveau 3
26 février 2005 à 19:56:17

celui de marbury j aimerais bien l avoir

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
26 février 2005 à 20:13:52

j´ai une réplica d´IVERSON ( ma petite star) mais meme si ce n´est qu´une réplica je suis fier de porter son maillot

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 février 2005 à 20:15:57

replicas reebok de Stojakovic ( violet), T-mac Orlando ( Bleu) TP ( noir)

et bientot un replica reebok Big Ben ( bleu).

j´aimerais bien avoir le maillot de Rodman au Bulls ( en rouge) et celui d´Olajuwon au rockets ( rouge aussi).

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
26 février 2005 à 20:16:28

mais....celui de Wade celui de Bryant et Antony Carmelo me feront kiffé surtout celui dee antony en bleu ciel je trouve qu´il est bon pour son age

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
26 février 2005 à 20:17:33

heu...dsl c AntHony Carmelo

rami76
rami76
Niveau 1
26 février 2005 à 20:25:09

moi gé tout lé maillots de iverson gé cellui de magics jonson kelkun pe me donner le pour instalé le jeu

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 février 2005 à 20:27:39

celui de carmelo en bleu ciel il me fai craké!

tony-jaa
tony-jaa
Niveau 5
26 février 2005 à 20:28:22

vous les trouvez ou les maillots de lebron james carmelo anthony et dwyane wade ? ?

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 février 2005 à 20:30:25

ben nbastore ou sur des site

MJ32
MJ32
Niveau 5
26 février 2005 à 20:31:58

dans les intersports, décathlon et autres magasins de sport

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 février 2005 à 20:33:49

mai ya po lé brodé, et pui ya po tt, pcke ds lé magasport etc trouv pa carmelo en tt ca ds mon coin pa! ta just parker, iverson, bryant, et o´neal!

omegaX
omegaX
Niveau 10
26 février 2005 à 20:50:57

moi jai que des replicas : vince carter raptors violet ( que je met moin souvent maintenant depui kil est au nets)
et lebron james en blanc !
jaimerai bien ceux de gilbert arenas en bleu , celui de marbury en blanc , celui de t-mac en blanc , celui de erving aux nets en blanc , celui de vince carter a NJ en blanc , celui de wade a miami en rouge , et celui de earl boykins en blanc ( le bleu me vas pa malheureusement :p) sa fait bocoup comme maillot souhaité ; p
sinon pour ceux qui ont deja commandé sur nba.com ===>a combien s´élavent les frais de port ? ? merci de me repondre c trees important ! !

wallace91
wallace91
Niveau 3
26 février 2005 à 20:56:16

moi je lais le maillot de juliuzs erving en blanc et sinon pour le fraix de port je crois que sa coute 30 euros vas ala page precedente ya un gars qui le dit combien ca coute

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
27 février 2005 à 13:07:54

:up:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 février 2005 à 13:13:45

omegaX==> essaie footlocker.com, c´est pas mal aussi, et compte une vingtaine d´euro de frais de ports et taxes ( enfin d´apres mon coach qui commande dessus pour ceux qui veulent...)

omegaX
omegaX
Niveau 10
27 février 2005 à 13:25:30

ouai ba je prefere macheter un maillot a 49 que un maillot a 63 :x putain larnaque comment c trop cher

big-ben
big-ben
Niveau 3
04 mars 2005 à 13:07:03

moi g celui de t-mac en bleu o orlando celui de big ben en blanc,celui de iverson en bleu,et celui de james en rouge et je kifferai celuid e stoudemire...

La vidéo du moment