moi jai que des replicas : vince carter raptors violet ( que je met moin souvent maintenant depui kil est au nets)
et lebron james en blanc !
jaimerai bien ceux de gilbert arenas en bleu , celui de marbury en blanc , celui de t-mac en blanc , celui de erving aux nets en blanc , celui de vince carter a NJ en blanc , celui de wade a miami en rouge , et celui de earl boykins en blanc ( le bleu me vas pa malheureusement
sa fait bocoup comme maillot souhaité ; p
sinon pour ceux qui ont deja commandé sur nba.com ===>a combien s´élavent les frais de port ? ? merci de me repondre c trees important ! !