CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez quoi comme maillot?

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 février 2005 à 12:38:20

ben quels maillots possédez-vous et puis quel comptez vous vous prendre? moi jai le maillo iverson o sixers en blanc, et je voudrais trouver celui de iverson dans la séléction américaine, ou lebron james a cleveland!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 février 2005 à 12:42:17

me jai Tmac enbleu magic saison 2002-2003 jai aussi lebron james en blan broder et sinon je vien de recevoir ma commande de nba.com Tmac rockets en blan authentic cher mais bien donc pour linstan je nai aucun maillo en vue puiske je vien sdans recevoir un a et aussi jai TP :lol: vous fouter pas de moi jai ete encore kun pauvre francais ki ecouter les journaliste sfrancais a ce moment

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 février 2005 à 12:43:49

:lol:

the_closer
the_closer
Niveau 6
26 février 2005 à 13:46:19

jordan o wizards et parker
je comte macheté celui de stoudemire

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
26 février 2005 à 13:52:02

Alors moi g celui de jordan au bulls et o wizards celui de bryant et celui de parker et je pense ke je v biento prendre celui de t-mac o rockets.

wallace91
wallace91
Niveau 3
26 février 2005 à 13:52:33

j ais le maillot de ben wallace steve francis a orlando et julius erving ( harwood classic) brode

wallace91
wallace91
Niveau 3
26 février 2005 à 13:56:43

a si non j aimerais avoir celui de wade et celui de clyde drexler a portland

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 février 2005 à 14:01:04

wade ossi il me tenterai bien!

wallace91
wallace91
Niveau 3
26 février 2005 à 14:03:58

ta vus et grave beau

ghostfacekillah
ghostfacekillah
Niveau 6
26 février 2005 à 14:09:49

moi je veut celui de Iverson noir et celui de erving o sixers ( le rouge)
pr linstan je nan é pa je trouve pa de brodés ds mon coin pommé ou alor des champions tro petits...tres peu pr moi ces 2 la jvé les commander sur le net

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 février 2005 à 14:20:09

sa change koi entr lé brodé et lé otr?!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 février 2005 à 14:29:33

ba en faite il ya trois sorte les replicas souvent cet du nylon il sont pas tres beau et pas de relief apres ilya les broder ki ont le non de lekipe numero etc broder en relief et enfin les authentics ceux kon les joueurs nba ce nest pas la meme matiere

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
26 février 2005 à 15:57:27

Tracy Mcgrady aux magics et Jordan aux wizards..
Cet été j´ai le maillot de tracy aux rockets, le maillot de Kobe aux lakers..
Sinon j´ai des amis qui me préte aussi le maillot de lebron james rouge et celui noir d´allen iverson

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
26 février 2005 à 16:24:52

Grant Hill à Detroit!!!!!!!
Sublime....

wallace91
wallace91
Niveau 3
26 février 2005 à 16:29:37

ouais il est bien

warrior_game
warrior_game
Niveau 5
26 février 2005 à 16:34:13

Moi j´ai celui de Bryant le blanc des Lakers.Et je compte m´acheté celui de Bryant chez les All Stars

xavf1
xavf1
Niveau 7
26 février 2005 à 16:55:28

gvai m´acheté a paques le maillot de LeBron James

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
26 février 2005 à 19:43:47

iverson bleu
J.oneal jaune
ray allen blanc
drexler rouge(houston)
bryant blanc

et des autres maillots de la gamme iverson!!!

ja v ossi le maillot all star de francis ms tro petit alor g revendu!!

ps:cet aprem g vu le maillot all star de l´ouest ms il etai pa en vente!!!tro degs!

wallace91
wallace91
Niveau 3
26 février 2005 à 19:51:13

tu as celui de clyde drexler la chance et celui de jermaine oneal il terrible comme maillo-t

Easy-E_71
Easy-E_71
Niveau 2
26 février 2005 à 19:54:07

Alors bah moi j´ai :
Brodé ==>
-T-mac a Orlando saison 2003/2004(bleu)
-Marbury a N-Y cete saison ( blanc)

Sinon repliqua rebook ==>
-Bryant Lakers saison 2002/2003 ( couleur noir)

Replika Champion ==>
-Orlando T-mac saison 2002/2003(bleu)
-Iverson Sixers Saison 2002/2003 ( bleu)

Voial et sinson j´aimerai l´authentic d´Iverson avec le vieux maillot des Sixers avec le haut Blanc et le bas rouge.
Celui de Portland en blanc est pas mal non plus.

La vidéo du moment