Alors bah moi j´ai :
Brodé ==>
-T-mac a Orlando saison 2003/2004(bleu)
-Marbury a N-Y cete saison ( blanc)
Sinon repliqua rebook ==>
-Bryant Lakers saison 2002/2003 ( couleur noir)
Replika Champion ==>
-Orlando T-mac saison 2002/2003(bleu)
-Iverson Sixers Saison 2002/2003 ( bleu)
Voial et sinson j´aimerai l´authentic d´Iverson avec le vieux maillot des Sixers avec le haut Blanc et le bas rouge.
Celui de Portland en blanc est pas mal non plus.