j´etais au courant pour Rafer Alston, mais pas pour White Chocolate...
omegaX
Niveau 10
27 février 2005 à 20:44:12
mais non ! c juste que jason williams est pote avec les mecs de la and1 ! ! c comme pour starbury ou the glove qu´on voit dailleur dans la mixtape
Critikeman
Niveau 10
27 février 2005 à 20:46:25
ah OK.
Payton dans les mixtapes? Nike a pas du aimer!
AirAlgerien
Niveau 6
27 février 2005 à 21:23:37
Oui C´est Bien Ce Que Pensais , Mais Quelle Dete,te Il avait lui
azn_pride_boi
Niveau 6
28 février 2005 à 03:36:48
sir_guig Posté le 27 février 2005 à 10:41:42 tu savais pas ? poche = ? ---------------
poche = nul
omegaX
Niveau 10
28 février 2005 à 21:06:47
tres bon topic AirAlgerien ! ! sa fera connaitre le streetball au fan entété du basket pur et dur
omegaX
Niveau 10
28 février 2005 à 21:07:34
et sinon , dans la mixtape , si vous lavez vu , on voit jason williams , speedy claxton , ricky davis et gary payton
omegaX
Niveau 10
28 février 2005 à 21:08:05
la mixtape 7 bien sur
rogue34
Niveau 10
28 février 2005 à 21:08:23
vous avez des clip des mixtapes ?
omegaX
Niveau 10
28 février 2005 à 21:48:59
putain javoue que la tape 3 ele claquos ! ! la feinte de hot sauce ou il dribble un peu devan le defenseur et il la projete deriere le defenseur avec la main dans le dos , il fait style de dribbler avec pa de balle pour feinté et il ramasse la balle aprs tranquil . .. moi je dis qu´a la rentrée , sa va grave partir en couille a la récré
omegaX
Niveau 10
28 février 2005 à 22:47:27
jai des moves qui se creent dans ma tete la ! ! aaaarghhh ! !! sa va faire mal a la rentrée ! !
basketeur12
Niveau 10
28 février 2005 à 23:02:34
Pour les photos: C´est pas un montage c´est juste que le gars c´est pété la gueule donc on le voit plus
AirAlgerien
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:01:55
N´oublié par rafer qui tape un cross puis passes sous les jambes d´un mec, pui passe alley oop aveugle.
Ou Encore Le Dunk De Claxton , Truc DE Fou ,
Le Boomrang de hotsauce , et les dunks de spyda
instinct
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:37:56
Pour moi le meilleur c´est Hot Sauce et pour le dunker c´est Helicopter. Un rien ki monte haut. Je suis content de voir un blanc mais si vous regardez bien il fait tres souvent le meme move.
AirAlgerian si tu pouvais mettre les video de YPA ca serait sympa. Merci d´avance.
AL8X
Niveau 8
29 mai 2005 à 17:51:05
Jen é une très bien de YPA si tu veu mé le lien é mor si tu veu je te lenvoi : al8x@hotmail.fr