CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

And1

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
25 février 2005 à 20:48:54

Creation D´Un Nouveau Topic , Pour Vous , Ici , C Pas Nba , C And1 Ok ! !!!!!!

Avec Images Et Videos :

Vous Reviez De Possédez Les Mixtapes ? Voila !

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
25 février 2005 à 20:52:15

Laquelle ?

Voila La 1 ? .
http://www.basketvideo.com/video/streetball/and1/AND1MixTapeVol.1.mpg

La 2 ?
http://www.basketvideo.com/video/streetball/and1/AND1MixTapeVol.2.mpg

La 3 ?
http://www.basketvideo.com/video/streetball/and1/AND1MixTapeVol.3.mpg

La 4?
http://www.basketvideo.com/video/streetball/and1/AND1MixTapeVol.4.wmv

La 5 ?
http://www.basketvideo.com/video/streetball/and1/AND1MixTapeVol.5.asf

Pendant Qu´on Y Est La 7 ?
http://www.virtual-coach.ru/files/and1.mixtape.7.svcd.dvdrip.2004-bbv.mpg

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
25 février 2005 à 22:50:17

y´a pas moyen de les enregistrer?

merci

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 22:52:19

moi jai tout sur mon pc ! lol ! vous trouverez jamais une video ke j´ai pas ! lol...

Mai je vien de découvrir un truc orible...

And1, c´est des mitho

tpisme
tpisme
Niveau 7
25 février 2005 à 23:00:46

Comment ça ? ?? :question:

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 23:02:32

http://www.and1.de/img/and1_/Downloads/download_class_of_03.jpg

2 eme dunk ! wahou ! impressionan ! ! lol, c un montage.

2eme photo : 2 gars assi en bas des march un en noir et un en gris)
3eme photo : un 3eme apparai entre les 2 et se bouffe les ongle... il est venu en 1/4 de seconde ? ? non non, c un montage ! Sans parler du gars ki monte les march et ki disparai a la troisieme tof ! La troisieme a été prise sur un otre dunk les gars

tpisme
tpisme
Niveau 7
25 février 2005 à 23:12:04

Peut etre, mais je suis pas convaincu, le gars qui monte les marches pourrait se retrouver derrire le gars, mais c´ets vrai qu´une vidéo, on en serait plus sur :)

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
25 février 2005 à 23:14:57

de la 1ere a la 2eme il a a peine fai 1/2 marche dc de la 2eme a la 3eme il aurai fai pareil...

Mai si tu regarde les gens com jai di en bas des march, il yen a qui on apparu subitement ! lol

Mai bon, and1 restera toujours pour moi l´équipe qui ma fai découvrir le streetball, et jaime ca ! sans pour autant en abuser et perdre de vu mes fondamentau de club

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
25 février 2005 à 23:39:19

Je Sais , Lol ,

Va Voir YPA Alors

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
26 février 2005 à 11:38:45

encor un bon topic airalgerien :ok:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
26 février 2005 à 11:41:22

Merci , Tinquiéte , Je Vais En Faire Des Autres , Et T´Inquiete , Que Personne N´as Fait , Et Interessant Et Complet

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 février 2005 à 11:43:07

dacor ac toi pr le montage mai cé juste car a mon avi il avai loupé le panier nempèche skil fai ya pa tt lmonde kil lfai et raté un panier sa ariv et pr rendr sa plu bo il on pri une image de lui aprè entrain de le metr et lon mi a la suite des 2 premièr image!

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
26 février 2005 à 22:34:12

il est mort dequoi le streetballer " flash" ?
merci a celui qui répondra

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
26 février 2005 à 23:20:06

Franchelement C Trés Flou , Mais Il Avait Une Maladie Trés Grave Qui A Fini Par Le Tué , C Vraiment La Cause.

Sinon On Entend ; Des Trucs Comme , Mort De La Drogue Ou Encore un assasinat mais c sa maladie

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 février 2005 à 23:32:30

nn enfaite il avai une tumeur, la première il la enlevé pui la tenu a faitre la tourné en europe et aprè plusieur douleur de nouvo il c révélé ki avi nouvo une tumeur mai celle ci la tué , il a laissé derrièr lui son enfant de 3 ans!

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
27 février 2005 à 07:01:28

je vien d´apprendre que Rafer Alston était Skip to my lou :ouch: pk il est poche a la NBA?

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
27 février 2005 à 10:41:42

tu savais pas ? poche = ?

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
27 février 2005 à 15:33:37

j´ai vu la mixtape 7
je voulai savoir le gars qu´on voit au début, le ptit blanc numéro 33, on le voit qui joue en université, et c´est une big masse un sacré meneur, est-ce qu´il sera drafté ou va-t-il poursuivre en street ?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
27 février 2005 à 17:07:39

Précise , Car Il Y´a 2 Blancs , Professor , Lui n´est pas l´université , je ne sais pas si il va y´allé , mais un bon meneur , ensuite t´as white chocoloate , Jason Williams , Qui Est En Nba Depuis Quelques Années , Il Joue Pour Les Memphis Grizzlies

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
27 février 2005 à 20:05:12

Flash : on appel ca un cancer et il faisait dla chimio

Skip c rafer alston, on le sait depui 2000
pour le dunk de spyda... mouai, jdemande a voir une video alors...

La vidéo du moment