CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---->[One VS One: Saison 2]----

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 février 2005 à 00:14:06

Je suis pressé de remettre mon titre en jeu avec mon seul et unique poulain: Vince Carter bien évidemment!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
20 février 2005 à 00:15:14

Pierce pour moi stp!

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
20 février 2005 à 00:18:06

mais nan b12 cette fois tu va voir mon champion va revenir en force et je vais te faire danser en final. tu va mordre le bitum tinkiet pas...

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
20 février 2005 à 00:22:09

ALLEZ VIVE Antoine walker!
POur moi ca sera mon poulain

ben9105
ben9105
Niveau 10
20 février 2005 à 00:44:54

1:Ben9105---->Kevin Garnett
2:Tj6---->Ray Allen
3:diawara25---->Troy Hudson
4:lud1309---->Josh Smith
5:costaricie---->Tracy McGrady ( ou wade si jojo me le laisse )
6:-[petts]----->Paul Pierce
7:
8:
9:
10:
11:Mcgrady1283---->antoine Walker
12:Kobe82---->Kobe Bryant
13:Basketeur12---->Vince Carter ( tenant du titre)
14:biggaboyz--->Jermaine O´neal
15:DurexX---->Carmelo Anthony
16:jojo2490---->Dwayne Wade ( ou T-mac si tu veux bien laisser Costa... )

:d) jojo2490 et costaricie il faudra vous mettre d´accord avant le debut du championnat

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
20 février 2005 à 00:46:51

costa je te laisse wade alor je pren tmac
1:Ben9105---->Kevin Garnett
2:Tj6---->Ray Allen
3:diawara25---->Troy Hudson
4:lud1309---->Josh Smith
5:costaricie---->Dwayne Wade
6:-[petts]----->Paul Pierce
7:
8:
9:
10:
11:Mcgrady1283---->antoine Walker
12:Kobe82---->Kobe Bryant
13:Basketeur12---->Vince Carter ( tenant du titre)
14:biggaboyz--->Jermaine O´neal
15:DurexX---->Carmelo Anthony
16:jojo2490---->T-Mac

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
20 février 2005 à 00:49:09

:merci: :merci: :merci:
je te fais de gros bsx jojo :lol:
je kiff trop wade pour pouvoir jouer en tant qu´adversaire avec lui

maintenant champion montre nous que t´es un champion champion ! !!

go wade GO ! !!!!

numberone2
numberone2
Niveau 10
20 février 2005 à 01:12:29

puis-je prendre shawn marion??

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 février 2005 à 05:29:39

1:Ben9105---->Kevin Garnett
2:Tj6---->Ray Allen
3:diawara25---->Troy Hudson
4:lud1309---->Josh Smith
5:costaricie---->Dwayne Wade
6:-[petts]----->Paul Pierce
7:shadow_mosiss-----------> Amare Stoudemire
8:
9:
10:
11:Mcgrady1283---->antoine Walker
12:Kobe82---->Kobe Bryant
13:Basketeur12---->Vince Carter ( tenant du titre)
14:biggaboyz--->Jermaine O´neal
15:DurexX---->Carmelo Anthony
16:jojo2490---->T-Mac

tpisme
tpisme
Niveau 7
20 février 2005 à 09:03:20

Allen Iverson pour moi :ok:

1:Ben9105---->Kevin Garnett
2:Tj6---->Ray Allen
3:diawara25---->Troy Hudson
4:lud1309---->Josh Smith
5:costaricie---->Dwayne Wade
6:-[petts]----->Paul Pierce
7:shadow_mosiss-----------> Amare Stoudemire
8:
9:tpisme------>Allen Iverson
10:
11:Mcgrady1283---->Antoine Walker
12:Kobe82---->Kobe Bryant
13:Basketeur12---->Vince Carter ( tenant du titre)
14:biggaboyz--->Jermaine O´neal
15:DurexX---->Carmelo Anthony
16:jojo2490---->T-Mac

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 février 2005 à 10:08:40

Plus qu´un joueur:

1:Ben9105------->Kevin Garnett
2:Tj6----------->Ray Allen
3:diawara25----->Troy Hudson
4:lud1309------->Josh Smith
5:costaricie---->Dwayne Wade
6:-[petts]------>Paul Pierce
7:shadow_mosiss-> Amare Stoudemire
8:
9:tpisme-------->Allen Iverson
10:numberone2--->Shawn Marion
11:Mcgrady1283-->Antoine Walker
12:Kobe82------->Kobe Bryant
13:Basketeur12-->Vince Carter(tenant du titre)
14:biggaboyz---->Jermaine O´neal
15:DurexX------->Carmelo Anthony
16:jojo2490----->T-Mac

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
20 février 2005 à 13:39:58

alé les gars il reste leBron james a prendre ou francis ou shaq donc vous avez le choix...

Big_Shaq
Big_Shaq
Niveau 3
20 février 2005 à 16:57:17

t´as raison costaricie je prend o´neal

ben9105
ben9105
Niveau 10
20 février 2005 à 17:33:11

1:Ben9105------->Kevin Garnett
2:Tj6----------->Ray Allen
3:diawara25----->Troy Hudson
4:lud1309------->Josh Smith
5:costaricie---->Dwayne Wade
6:-[petts]------>Paul Pierce
7:shadow_mosiss-> Amare Stoudemire
8:Big_Shaq---->Shaquille O´neal
9:tpisme-------->Allen Iverson
10:numberone2--->Shawn Marion
11:Mcgrady1283-->Antoine Walker
12:Kobe82------->Kobe Bryant
13:Basketeur12-->Vince Carter(tenant du titre)
14:biggaboyz---->Jermaine O´neal
15:DurexX------->Carmelo Anthony
16:jojo2490----->T-Mac

:d) Voila je voudrai savoir si vous prferez que je mette les results sur JV.com ou sur un forum que j´ai creer?????

:d) des ke j´ai la rep je commence la compete

numberone2
numberone2
Niveau 10
20 février 2005 à 17:50:16

c plus facile JV... ou alors un forum vide...

TJ6
TJ6
Niveau 9
20 février 2005 à 18:37:35

sur jv stp

ben9105
ben9105
Niveau 10
21 février 2005 à 19:48:22

Ok donc la competition vas commencer mercredi donc a mercredi :ok:

xavf1
xavf1
Niveau 7
22 février 2005 à 11:54:06

moi je prends LeBron James j´espère ki fau pa jouer en réseau.

1:Ben9105---->Kevin Garnett
2:Tj6---->Ray Allen
3:diawara25---->Troy Hudson
4:lud1309---->Josh Smith
5:costaricie---->Tracy McGrady ( ou wade si jojo me le laisse )
6:
7:
8:
9: XavF1 LeBron James
10:
11:
12:Kobe82---->Kobe Bryant
13:Basketeur12---->Vince Carter ( tenant du titre)
14:biggaboyz--->Jermaine O´neal
15:DurexX---->Carmelo Anthony
16:jojo2490---->Dwayne Wade ( ou T-mac si tu veux bien me le laisser )

xavf1
xavf1
Niveau 7
22 février 2005 à 11:55:04

g ri1 di j´avai pa tt vu

dsl

ben9105
ben9105
Niveau 10
22 février 2005 à 14:01:32

Vous preferez chaque tour sur un forum vide ou touus sur ce forum(sur le forum vide il y aura les resumes,stats.. et pas la car sion on comprend plus rien

La vidéo du moment