Bonjour a tous le
Apres le succes de la 1er edition du One VS One je vous invite a participer a la 2e edition du One VS One.
Le tenant du titre devra prendre son joueur(b12---->VC-15)
Les match se feront cette fois au meilleure des 5Match!
Inscription:
1:Ben9105---->Kevin Garnett
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
14:
15:
16:
Voila a vous de de vous inscrire 