sir_guig Posté le 09 février 2005 à 20:02:33
desole pas msn je suis deja full au niveau contact mais pour ma question, quel est le touche pour prendre un shoot contre la planche en dessous de l´anneau quand on joue sur pc
-----------------------------------------------
je ne saurais pas te repondre alors, je l ai sur PS2
--------------------------------------------------