CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une ligue, je sais

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 19:09:48

inscrits:

lakers
detroit
phoenix
miami
spurs
dallas

:up:

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 19:16:52

venez vous inscrire pr pouvoir commencer la ligue ( il faut entre 10 et 16 inscrit)

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
09 février 2005 à 19:51:13

C se sacré vive_les_lakers qui remet sa pour la 2eme foi en 2 jour ! !!!! lui qui avai pri D bone résolution.... lui ki avai envi de nou prouvé kil valai mieu kune merde ki cassai les couille... et ba résulta : IL INSISTE CE CREVAR ! !!!!!!!!! fidel o poste et a sa réputation de... ha nan ta pa de surnom donc jvai ten donnner un :
" le miséricordieu" je sai pa pk mai jm bien.

donc les ga si vou voulé faire une ligue avec un type ki est persuadé ke carter est dan la conférence ouest... C votre choi mai jvou prévien ce type est fou

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
09 février 2005 à 20:01:27

pas besoin de l´insulter

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
09 février 2005 à 20:02:33

desole pas msn je suis deja full au niveau contact mais pour ma question, quel est le touche pour prendre un shoot contre la planche en dessous de l´anneau quand on joue sur pc

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 20:07:08

c bon j´ai compris.
c moi ki draft des vrai joueur ou toi et apartir de kan?
il faudra de l´argent??

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 21:11:15

sir_guig Posté le 09 février 2005 à 20:02:33
desole pas msn je suis deja full au niveau contact mais pour ma question, quel est le touche pour prendre un shoot contre la planche en dessous de l´anneau quand on joue sur pc

-----------------------------------------------

je ne saurais pas te repondre alors, je l ai sur PS2

--------------------------------------------------

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 21:12:27

le_rider-killer Posté le 09 février 2005 à 20:07:08
c bon j´ai compris.
c moi ki draft des vrai joueur ou toi et apartir de kan?
il faudra de l´argent??

-----------------------------------------------

c est toi qui choisis tes joueurs et qd il y auras assez d inscrit
on auras 100 M $ mais se n est pas pour le draft, c est pour faire d eventuele trade

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 21:15:19

ok mais on va pouvoir avoir une équipe de fou parce ke je draft LeBron James,Ben Wallace, Rasheed Wallace,Kobe Bryant, Jason Kidd, Shakeal O´neal(dsl je c pa du tt komment sa s´écrit)et tt les meilleur joeur et je pe plus perdre.

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 21:19:30

ben non, car tu ne prenderas que joueurs pas joueurs et les autres doivent egalement prendre un joueurs avant que tu ne puisse un rechoisir un autre

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 21:25:00

a ok en tout cas celui ki me prend LeBron James je le retrouve et je lui fais manger son pc lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 février 2005 à 08:41:26

:up:

La vidéo du moment