eske kkun a crée toute lequipe de France ?
je pensais prendre Dallas ( pke ils ont un maillot bleu)et transférer Parker, Diaw, Pietrus, Moiso mais apres il me faudrait Turiaf, Petro, Gélabele, etc...et pk pas le fils Noah pr le fun !
alor si kkun peut m aider... 