CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de joueurs

TonyParker_9
TonyParker_9
Niveau 2
07 février 2005 à 09:29:37

salut a tous vous voulez des joueurs comme Dennis Rodman, Dan Majerle, Charles Barkley, Michael Jordan, Shaun Livingston, Shawn Kemp, Luc Longley ou vous cherchez a reconstituer les Bulls des années 90 ? Demanddez-moi !

tpisme
tpisme
Niveau 7
07 février 2005 à 09:32:24

Livingston ça serait sympa, sinon, tu sort ça de quel site :merci:

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
07 février 2005 à 09:33:54

moi je veux bien léequipe des bulls en 90

TonyParker_9
TonyParker_9
Niveau 2
07 février 2005 à 10:00:00

alors tpisme je sors ça d´un site anglais http://boards.ign.com/NBA_Live/b6701/71232627/?424

et pour vous deux je metré les joueurs vers 17h30 ou 18h ou pluto si jé le ten

tpisme
tpisme
Niveau 7
07 février 2005 à 11:51:04

OK :merci:

TonyParker_9
TonyParker_9
Niveau 2
07 février 2005 à 15:10:28

PRENOM : Shaun
NOM : Livingston
NE LE 11/09/1985 A Peoria 2,01 m 82,6 kg
Illinois
MAILLOT 14 POSITION BASE MJ POSITION SEC AR

Tete 3
Pomette gauche 3
Forme pomette gauche 1
Longueur oreille droite 4
Largeur oreille droite 3
Forme oreille maxi a droite

Position menton droite 3
Avancee menton droite 1
Largeur menton droite 2
Position machoire maxi a droite
Largeur machoire droite 3

Position sourcil droite 3
Bosse sourcil milieu
Inclinaison sourcil droite 1
Epaisseur maxi a droite
Espacement sourcil droite 3
Forme sourcil maxi a droite
Couleur sourcil gauche 1 a partir du maxi a droite

Position des yeux droite 1 a partir du maxi gauche
Inclinaison des yeux maxi a droite
Dessin des yeux maxi a gauche
Espacement des yeux gauche 1
Couleur des yeux droite 2 a partir du maxi a gauche

Position bouche gauche 3
Avancee bouche milieu
Largeur bouche maxi a gauche
Forme bouche millieu
Dessin levre sup milieu
Grosseur levre.sup droite 1
Dessin levre inf milieu
Grosseur levre inf gauche 2
Largeur cou gauche 2

Position nez gauche 4
Saillie nez gauche 2
Largeur nez gauche 1
Forme nez gauche 3 a partir du maxi a droite
Position pointe nez droite 2
Saillie pointe du nez gauche 4
Largeur pointe nez droite 2
Forme pointe nez milieu
Type nez maxi a gauche
Type pilosité gauche 3
Couleur pilosite 0
Coiffure droite 5
Cheveux 0
Type font 0
Age 0

Corps moyen
Musculature normal

Statistique

Tirs 57
3pts 50
Lf 74
Dunk 83
2pts 56
Reb off 36
Détente 60
Puissance 45
Vivacite 70
Vitesse 60
Passe 68
Dribbles 65
Luc off 71
Reb def 57
Interception 58
Contre 34
Luc def 58
Endurance 70
Vigueur 70
Talent 17

ça c la première partie

TonyParker_9
TonyParker_9
Niveau 2
07 février 2005 à 15:16:24

2ème partie :

TENUE :

tête:
bandeau équipe(bleu,blanc rouge)
logo nba

corps :
pas de caleçon
short long

il est né a Peoria ( l ´état c Illinois) et son universzité c Peoria Central HS

pieds :
chaussures a domicile : les 2 eme Reebok
chaussures a l´exérieur : les 2 eme Reebok
chaussettes : nba mi-courtes

[Kobe][Bryant]
[Kobe][Bryant]
Niveau 2
07 février 2005 à 15:17:41

Moi j´aimerai les Bulls 90, Dennis Rodman,Charles Barkley,et mickael Jordan stp

TonyParker_9
TonyParker_9
Niveau 2
07 février 2005 à 15:45:19

pour [Kobe][Bryant] et vive_les_lakers les joeurs ke vou demandez jessairé de les mettre le plus to possible et je vous les metré au moins avant vendredi

[Kobe][Bryant]
[Kobe][Bryant]
Niveau 2
07 février 2005 à 15:49:59

Merci tu es super cool

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
07 février 2005 à 19:37:53

Merci t trop sympa de mettre les playeur

sinon vener sur ma ligue NBA 2005 ki se passe sur un forum ke g cré ( Dallas et les spurs sont libre meme si leur topic est deja noter)

http://vince67.forumactif.com/portal.forum

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 février 2005 à 20:45:27

les Bulls 96 ce serait bien, Olajuwon/Ewing/D.Robinson et Stockton aussi.

mais bon, prends ton temps, y´a pas le feu.

TonyParker_9
TonyParker_9
Niveau 2
08 février 2005 à 11:39:15

je commence par Olajuwon :

PRENOM : Hakeem
NOM : Olajuwon
NE LE 21/01/1963 A Lagos Nigeria 2,13 m 116 kg
Houston
MAILLOT 34 ou 18 POSITION BASE P POSITION SEC AF

main droite

Tete 5
Pomette milieu
Forme pomette droite 3
Longueur oreille gauche 1
Largeur oreille milieu
Forme oreille gauche 2 a partir du maxi a droite

Position menton gauche 1
Avancee menton droite 2
Largeur menton droite 4
Position machoire gauche 2
Largeur machoire droite 3

Position sourcil gauche 2
Bosse sourcil droite 2
Inclinaison sourcil 0
Epaisseur maxi droite 2
Espacement sourcil droite 4
Forme sourcil maxi maxi a droite
Couleur sourcil droite 1

Position des yeux gauche 2
Inclinaison des yeux gauche 1
Dessin des yeux maxi gauche 2
Espacement des yeux gauche 1
Couleur des yeux droite 2

Position bouche gauche 4
Avancee bouche milieu
Largeur bouche gauche 2
Forme bouche droite 1
Dessin levre sup gauche 3
Grosseur levre.sup milieu
Dessin levre inf gauche 2
Grosseur levre inf gauche 3
Largeur cou gauche droite 2

Position nez droite 4
Saillie nez gauche 2
Largeur nez gauche 4
Forme nez gauche 2
Position pointe nez droite 2
Saillie pointe du nez droite 4
Largeur pointe nez gauche 1
Forme pointe nez droite 4
Type nez droite 6

Type pilosité droite 3
Couleur pilosite maxi a droite
Coiffure gauche 4 a partir du maxi a droite
Cheveux maxi a droite
Type font gauche 1 a partir du maxi a droite
Age au choix

Corps svelte
Musculature musclé

Statistique

Tirs 93
3pts 26
Lf 78
Dunk 76
2pts 93
Reb off 67
Détente 63
Puissance 81
Vivacite 70
Vitesse 65
Passe 55
Dribbles 48
Luc off 87
Reb def 91
Interception 69
Contre 89
Luc def 91
Endurance 84
Vigueur 83
Talent 90

ça c la première partie

TonyParker_9
TonyParker_9
Niveau 2
08 février 2005 à 11:51:59

2 ème partie :

TENUE :

Bras
coudes : bandes équipes
poignets : bandes blanches

Corps
caleçon équipe

Jambes
genoux : protection équipe

Pieds
chaussettes : NBA mi-courtes

Hakeem Olajuwon a joué à Houston(numéro 34) et à Toronto(numéro 18)

TonyParker_9
TonyParker_9
Niveau 2
08 février 2005 à 11:55:59

oh fait :merci: les gars de votre gentillesse d´attendre les joueurs que vous voulé

vinsannity62
vinsannity62
Niveau 1
08 février 2005 à 15:57:07

merci tonyparker_9 pour ton Olajuwon

stelam154
stelam154
Niveau 6
09 février 2005 à 02:17:10

jaimerai dikembe mutombo si vous laver

TonyParker_9
TonyParker_9
Niveau 2
09 février 2005 à 10:28:54

Salut stelam154 eu dikembe mutombo é déja dans le jeu, ta k le boosté

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 14:01:55

je veux bien Jordan si possible.
et est ce kon pe créé de nouvelles équipes??

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 14:15:29

mrvince67 sur ton forum comment tu a fais l´horloge.

La vidéo du moment