sam_i_am va te faire ****** parce ke tu me **** et g dit kon ne pouvai plus prendre deux ekipe alors parle en connaisence de cose et arrete de faire ton intelo
mrvince67
Niveau 5
06 février 2005 à 21:29:39
finalement jabandon definitivement cette ligue et je v continuer lotre sur le forum ke g créer