CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre saison virtuel

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
04 février 2005 à 22:57:57

comme mon ancien ligue na pa marcher je v lancer celle-la en ajoutant des originaliter comme:

vous pourais choisir 2 ekipe.(je les et classer par moyenne en deux colones.)vous devrer choisir une ekipe parmis les fort et une otre parmis les moin fort.je les est classer par ekipe forte et moin forte.donc les ekipes sont:

colone des moin fort:

Hawks:77
Charlotte:63
Bulls:77
Cleveland:79
Golden stat:79
Indiana:82
Clippers:76
Heat:83
Bucks:83
Sonics:82
Nets:74
Utah:82
Ornets:84
76ers:77
portland:83

plus fort:

Boston:85
Dallas:92
Denver:86
Detroit:89
Houston:91
Lakers:89
Memphis:93
Knicks:86
suns:88
Kings:93
Spurs:88
Wolvs:84
Wizards:86
Magics:84
Raptors:85

quelque regle:
vous ne pourrais pa faire de trades entre vos deux ekipes.je simulerais sur nba live 2005.vous chercherais le roster de vos ekipe sur nba.com.je vous donnerais le forum ou se passera la ligue.pour vo ekipe vous devrer crer le topic de chake ekipe et non un topic pour 2 ekipes.vous commencerai avec 100M de budget et c +5M par victoir et -2M par defaite.voila.
pour la presentation dans votre topic vous devrai l´écrir comme sa:

ekipe:......
GM:........
Budget:.........
Bilan:....V___D.......
transfert effectuer:
. .......

moi je prend:
ekipe forte:Denver 86
ekipe moin forte:Indiana 82

insrivez vous

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
04 février 2005 à 23:02:43

C une bonne idée mais éja ji trouve kelke défaults:
_toronto en fort alors que miami est en faible.. sa déja C pa trop crédible meme si la moyenne de lékip de toronto est supérieur
_le fait de possédé 2 équipes va faire que le GM va se concentré unikement sur sa meilleur équipe
_des risk de triche entre les 2 ékipes car il sufi davoir 2 pseudo pour faire passé un joueur de lékip faible vers une autre ékip ( forte ou faible ) puis de re trader ce joeuur vers son ékip forte

et pi il y a trop de ligue... et la tienne na pas assé dinovation pour en faire une vraiman diférente des autres

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
04 février 2005 à 23:07:36

ou alor ( tu mdi si sa tintéresserai ) :
chakun pern une équipe a l´ouest et une a l´est et une regle serait de ne pa pouvoir échanger des joeurs d´est en ouest.
pour ne pas qu´un joueur se retrouve avec 2ékipe pa térible on ferai un vote pour savoir le classement des meilleurs équipes jusko moin bone.
tt le monde sinscri san prendre dékip au dépar, puis on " distriburai" les ékip de chak conférence de fasson a se ke si on possède une forte ékip a lest on est obligé den prendre une faible a louest.

:question:

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
04 février 2005 à 23:20:56

je prend: miami heat

los angeles lakers

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
04 février 2005 à 23:28:49

dsl mais je ne suis pa trop daccord avec costaricie parce ke le vote sa va durer trop longtemps et tt le monde va en avoir marre .

sinon pour vive_les_lakers c ok si tu te presente souvent.

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
04 février 2005 à 23:34:47
duncanesque_23
duncanesque_23
Niveau 3
05 février 2005 à 00:30:12

je pren les suns et les cavaliers

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
05 février 2005 à 17:03:20

En faite j´annule tout.

Je v recommencer ma ligue sauf kon n´ora le droit ka une seule ekipe.sinon pour le reglement rien ne change.et pour le forum je vais en chercher un otre.

je prenderais Indiana.

pour le forum je v le chercher ce soir ou demain alors choisiser une otre ekipe.

ben9105
ben9105
Niveau 10
05 février 2005 à 17:10:51

je prend les lakers

ben9105
ben9105
Niveau 10
05 février 2005 à 17:11:24

nan je prend dallas

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
05 février 2005 à 21:19:27

le forum ou se passera la ligue ( en sachant ke lotre ou on peut prendre 2 ekipes est annuler)est:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4053-0-0-0-0-0-0.htm

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
05 février 2005 à 21:29:06

je prend les lakers

gars59
gars59
Niveau 10
05 février 2005 à 23:50:41

cleveland

auror_225
auror_225
Niveau 10
05 février 2005 à 23:54:14

sacramento et san antonio

auror_225
auror_225
Niveau 10
05 février 2005 à 23:56:30

sacramento et nj nets

rogue34
rogue34
Niveau 10
06 février 2005 à 00:27:37

je veux les suns

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
06 février 2005 à 10:48:54

g dit ke lon peut prendre kune ekipe

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
06 février 2005 à 19:27:19

noublier pa de marker le topic de votre ekipe ( une seul ekipe maintenant)sur le forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4053-0-0-0-0-0-0.htm

sam_i_am
sam_i_am
Niveau 6
06 février 2005 à 19:40:21

Oh vincent c´est de la Merde ton truc en plus tu mets des equipes comme indiana et cleveland dans les equipes nul alors que Cleveland sont premier a l´Est.

--Kenny--
--Kenny--
Niveau 1
06 février 2005 à 19:52:46

On ne vas pas être copain tous les deux. :mort:
Tu as mis les Sonics dans les équipes les moins fortes! :monoeil: en outre, ils n´ont pas 82 de total mais bien 87. :fier:

La vidéo du moment