comme mon ancien ligue na pa marcher je v lancer celle-la en ajoutant des originaliter comme:
vous pourais choisir 2 ekipe.(je les et classer par moyenne en deux colones.)vous devrer choisir une ekipe parmis les fort et une otre parmis les moin fort.je les est classer par ekipe forte et moin forte.donc les ekipes sont:
colone des moin fort:
Hawks:77
Charlotte:63
Bulls:77
Cleveland:79
Golden stat:79
Indiana:82
Clippers:76
Heat:83
Bucks:83
Sonics:82
Nets:74
Utah:82
Ornets:84
76ers:77
portland:83
plus fort:
Boston:85
Dallas:92
Denver:86
Detroit:89
Houston:91
Lakers:89
Memphis:93
Knicks:86
suns:88
Kings:93
Spurs:88
Wolvs:84
Wizards:86
Magics:84
Raptors:85
quelque regle:
vous ne pourrais pa faire de trades entre vos deux ekipes.je simulerais sur nba live 2005.vous chercherais le roster de vos ekipe sur nba.com.je vous donnerais le forum ou se passera la ligue.pour vo ekipe vous devrer crer le topic de chake ekipe et non un topic pour 2 ekipes.vous commencerai avec 100M de budget et c +5M par victoir et -2M par defaite.voila.
pour la presentation dans votre topic vous devrai l´écrir comme sa:
ekipe:......
GM:........
Budget:.........
Bilan:....V___D.......
transfert effectuer:
. .......
moi je prend:
ekipe forte:Denver 86
ekipe moin forte:Indiana 82
insrivez vous