CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===)* Grand Tournoi Des Forumeurs *(===

harry_09
harry_09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:37:57

:up:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
27 février 2005 à 11:43:53

moi g pa tou compri mai je veu bien minscrir!

harry_09
harry_09
Niveau 10
27 février 2005 à 12:00:56

1 - vive_les_lakers
2 - tom
3 - harry
4 - tpair_atchoum

harry_09
harry_09
Niveau 10
27 février 2005 à 13:25:25

:up: encore 6 personnes !

:ok:

elbasketor
elbasketor
Niveau 4
27 février 2005 à 15:07:42

Je suis partant
5-elbasketor
:ok:

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
27 février 2005 à 15:14:37

moi aussi
6-thebestmanager

harry_09
harry_09
Niveau 10
27 février 2005 à 15:16:14

1 - vive_les_lakers
2 - tom
3 - harry
4 - tpair_atchoum
5 - elbasketor
6 - thebestmanager

super_rip
super_rip
Niveau 6
27 février 2005 à 15:20:36

moi je veux m´inscrire les gars

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
27 février 2005 à 15:37:20

1 - vive_les_lakers
2 - tom
3 - harry
4 - tpair_atchoum
5 - elbasketor
6 - thebestmanager
7-super_rip
8-jamaal_wayner

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
27 février 2005 à 15:51:00

Je suis partant moi aussi

harry_09
harry_09
Niveau 10
27 février 2005 à 16:05:28

1 - vive_les_lakers
2 - tom
3 - harry
4 - tpair_atchoum
5 - elbasketor
6 - thebestmanager
7 - super_rip
8 - jamaal_wayner
9 - Mcgrady1283
10 -

Plus que 1 et le jeu commence aujourd hui !

:ok:

harry_09
harry_09
Niveau 10
27 février 2005 à 16:16:15

Plus que 1 personne

:up:

harry_09
harry_09
Niveau 10
27 février 2005 à 16:53:57

C´ est dommage car le jeu est exelent ! !

Guigui52
Guigui52
Niveau 6
27 février 2005 à 17:55:12

1 - vive_les_lakers
2 - tom
3 - harry
4 - tpair_atchoum
5 - elbasketor
6 - thebestmanager
7 - super_rip
8 - jamaal_wayner
9 - Mcgrady1283
10 - guigui52

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
27 février 2005 à 21:00:24

c bon on é 10!

rogue34
rogue34
Niveau 10
27 février 2005 à 21:19:40

dah :(

super_rip
super_rip
Niveau 6
27 février 2005 à 22:03:53

on commence quand la compet :question:

harry_09
harry_09
Niveau 10
28 février 2005 à 08:29:53

Désolé je suis malade alors j ai pas su commencer le jeu hier !

harry_09
harry_09
Niveau 10
28 février 2005 à 08:30:38

Participants au Grand Tournoi Des Forumeurs 1er saison !

1 - vive_les_lakers
2 - tom
3 - harry
4 - tpair_atchoum
5 - elbasketor
6 - thebestmanager
7 - super_rip
8 - jamaal_wayner
9 - Mcgrady1283
10 - guigui52

harry_09
harry_09
Niveau 10
28 février 2005 à 08:39:25

1ere Journée de Ligue 1
Fin des Votes demain 12h !

1 * vive_les_lakers - guigui52
2 * tom-vs-potter - Mcgrady1283
3 * Harry_09 - jamaal_waygner
4 * tpair - atchoum - super_rip
5 * elbasketor - thebestmanager

REGLES :

- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matchs , pas pour un seul d´entre eux .
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés .
- Si un vote n´est pas assez clair ( impossible de connaitre pour qui le vote est destiné ) il ne sera pas compté , entrainant l´annulation des autres matches.
- Seul le premier vote est compté , pas de corrections !

Celui qui ne respectera pas les deux premieres regles ( fondamentales) se verra exclus de la Ligue

:ok:

Petite règles :
Vous etes obliger de voter pour chaque match, si vous ne connaissez personne ou que vous hesitez mettez " nul " alors ! !
Chaque victoire rapporte 3 pts un nul vaut 1 pts la daifaite vaut 0 pts.

Bonne chance a tous !

:-)))

La vidéo du moment