moi g pas une vrai comparaison mais bon
déjà graphiquement je préfère nba live 2005
( j´ai vu tourner espn 2005 sur la chaine GAMEONE)
pis sinon j´ai une vieille comparaison 
nba 2K2 et nba live 2005:
en plaisir de jeu ya pas photo moi je m´éclate mille fois plus à nba live, c instinctif, les touches très bien pensées sur xbox. Une ambiance de folie, des dunks à mourir. Enorme NBA Live.
EASPN le seul petit plus c les matchs de rues ( mais voir aussi NBA STREET) voilà