moi ki nachete que les espn, jai acheté le Live hier, car le ESPN est exclu micromania, et les micromania sont tro loin de chez moi
, et beh je peux vous dire que NBA live est vremen un ton en dessous de ESPN !
Deja les cameras sont a chier, et les commentaires ont tjrs 4/5 sec de retard ! Ya pas dambiance, par contre, c vrai que c beau ! et sinon, la strategie est ingerable , les mecs mettent 10 sec a remonter en attaque, a chaque fois fo les attendre, ou alors tu fonces avec ton meneur . Mais bon, jai trouver des sliders realistes, et jai commencer une saison avec les Warriors en 4 x 8 min
Warriors 93 - 82 Bulls
Pietrus 26 pts ( 4/6 a 3 pts ! !)
Richardson 21 pts
Fischer 19 pts
Dnnleavy 4 pts
jarrive a me triper! mes le 4e quart temps me reste au fond de la gorge, Ben Gordon des bulls pour remonter, a pris 5 shoots a 3 pts dans le 4e, et resultat 0/5 ! il termine a 1/10 au final..
dommage ca aurait pu etre plus serés