pour sheva c ok sinon pour ronaldinho denver sont pris et pour nba boy y sont pris pour sheva marke le topic de ton ekipe(apres avoir chercher leur roster sur nba.com) sur: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5442-0-1-0-1-0-0.htm
NBA-boy
Niveau 3
27 janvier 2005 à 20:47:44
tu peu me prendr lè timberwolves stp et sinon samedi c moi ki fè un championna donc donné vo ékipe sur le sujet tournoi nba live 2005 merci bcp
apar pour ronaldinho7810 car denver sont pris alors choisi une otre
merci
mrvince67
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:20:24
les nets sont reserver a un pote
mrvince67
Niveau 5
29 janvier 2005 à 17:05:14
haut de la liste
mrvince67
Niveau 5
31 janvier 2005 à 15:48:09
venez sur ma ligue.El se passe dans un otre endroit:sur un forum ke g créer.
http://vince67.forumactif.com/portal.forum
mrvince67
Niveau 5
01 février 2005 à 20:15:14
allez venez sur ma ligue il rest encor des ekipe interessante et la ligue se passe sur le forum ke g créer le lien c: http://vince67.forumactif.com/portal.forum
mrvince67
Niveau 5
02 février 2005 à 20:49:30
o dla page
mrvince67
Niveau 5
03 février 2005 à 12:15:04
venez sur ma ligue.El se passe dans un otre endroit:sur un forum ke g créer.