je vais lancer cette ligue alors inscrivez-vous.
soyer nombreus et présent pour plus d´info sur le reglement par exemple ou le chois de votre ékipe
rendez-vous vite sur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5442-0-0-0-0-0-0.htm
je prend memphis Grzzlis
deja fait !
je prends San antonio Spurs
et mon frere , drflo, prend Mav´s
je prend L.A. lakers
je prend phoenix
ok vous ete touse noter
Tu simùule sur quel jeu?Je prends Phoenix.
g tt marqué dans le reglement. l´adresse du forum est https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5442-0-0-0-0-0-0.htm
et pour t-mac_25 phoenix sont pris et pour les otre marké le topic de votre ekiipe sur le lien merci
Alors je prends Miami.
dsl mais il sont deja pour un copain
En fait je prends Houston dsl
moi je pren miami ( c t prévu)
je prend les magic d´orlando
je pren indiana
ok pour ce ki ne lon pa fait inscrivez votre topic sur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5442-0-0-0-0-0-0.htm
merci
istoi de le remettre en haut de la liste
haut de la liste
je pren toronto
je pren les denver