CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRIRES Nba

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:41:43

Bon les gars vous parlez trop de James, Kobe, Tracy, Ray, Anthony, Iverson vous en parlez justement mais il y en a beacoup d´autre qu´on " sous estime" je vous donne des exemple, regardez Micheal Redd bon je vous l´accorde la saison derniere était meilleur que cette saison pour lui mais elle il a fait une bonne saison.

Il y en a plein d´autre comme Ginobili, Bruce Bowen, Joe Johnson, Richard Hamilton ou meme Caron Butler... Mike Pietrus! etc...

donc ce message a pour but de vous faire rentrer dans le crane qu´il y a beacoup de joueur que vous négliger et je pense que dans les 3prochaines saison Micheal Redd fera une tres tres bonne saison.

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:37:45

je sai ke tu a raison mai genre rip hamilton net pa regulier et cet pour ca kon en parle moins tout comme bruce bowen et EL MANOUCH le prodige argentain et mike pietrus cet mon favourite player in french mais son ekipe ne le laisse pas aaser jouer il jarterer le sale J RICH ce serai deja un exploit tou t pour dire ke si les joueurs ne sont pas regulier et n´emene pas leur ekipe en playoof tout komme TMac nes pas KOBe lol

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:32:06

" kobe ne sais po jouer les lakers ont une equipe de merde et pourquoi ca?"

Faudrait arreter avec Kobe, j´aime pas le bonhomme ça ne m´empeche pas de rester un minimum objectif. Kobe est un bon joueur, il sait tout faire sur un parquet, même défendre ( et toutes les " stars" ne pourront pas en dire autant) alors, même s´il a un caractere qui ressemble plus à celui d´une diva égocentrique qu´à celui d´un joueur de basket, il ne faut pas dénigrer ce qui n´est pas dénigrable.

Et au passage, le groupe des Lakers, même si beaucoup " de gens avertis" ont critiqués, n´était pas fait que de manchot. Odom, Butler, Divac...Sur le papier y a pire...
Quand on prend en + Mihm et/ou Atkins qui ont répondu présent, ça donne une qualification en PO qui aurait pu être possible.

Seulement la conférence Ouest est très relevé, mais ça faudrait aussi l´insérer dans vos petites têtes, qu´un groupe collectif ( du genre Memphis) sans grosses stars, peut aussi être efficace...

" Bon les gars vous parlez trop de James, Kobe, Tracy, Ray, Anthony, Iverson vous en parlez justement mais il y en a beacoup d´autre qu´on " sous estime""

En même temps, vu le niveau des interventions sur ce topic, il faut pas espérer entendre un mot sur joueurs du genre Morris Peterson ou Josh Childress...Même un joueur comme Jason Richardson ( connu exclusivement pour avoir remporté le concours de dunk et c´est bien dommage de le limiter à ça) ou Larry Hughes sont sous-estimé...

Le débat restera toujours du niveau de qui fait les plus beaux dunks...
C´est bien dommage...

" rip hamilton net pa regulier et cet pour ca kon en parle moins tout comme bruce bowen et EL MANOUCH le prodige argentain "

Rip Hamilton fait des perfs consistantes, il affiche toujours des stats completes, que ce soit au points, rebonds ou passes. Depuis le début des PO, c´est lui qui prend le costume de leader dans le collectif des Pistons. et s´il ne marque pas 30 points par match, il y a une explication logique, chez les Pistons, il y a un coach, et il est respecté. Il demande de faire tourner les 24 secondes, il demande à ce que ses gars s´arrachent en défense, et bien Hamilton le fait, comme ces coéquipiers. Et s´il ne l´avait pas fait aujourd´hui, il n´aurait pas de bagues.

Ensuite Ginobili, tu es en droit de ne pas l´aimer, d´ailleurs moi non plus je ne suis pas fan du joueur, mais chez les Spurs, le meilleur joueur extérieur c´est lui, c´est le seul à avoir le temps de jeu et les qualités pour prendre le match à son compte ( en exceptant Duncan, car j´ai bien précisé extérieur) Mais il ne faut pas oublier qu´il a été blessé, et ça joue aussi. Sur ses perfs, comme sur son temps de jeu ( moins de temps de jeu, moins de temps pour gonfler ses stats)
Et Bruce Bowen n´a rien à faire la dedans, c´est pas un arriere, il est meme difficilement classable parmi les joueurs de basket, tant ses méthodes ( notamment défensive) sont douteuses...Et ça, c´est favori pour être meilleur défenseur...
Au secours!!! :o)))

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:22:27

moi pour rip je te parle pendant la saison et pour les wizards ac les blessures de hugues pendant longtems et celle de jamison et meme je crois arenas lekipe a tres mal fini la saison cet pour ca kon parle moins d eu

cet vrai ke bruce bowen ne sert ka shooter a 3points dans le corner ou a defendre sur la superstar adverse cet deja ca pour en revenir a richardson je ne peux pas le blairer il faudrait kil aprene a faire des passe en fin de match et pas bouffer le ballon alors kin pietrus est tout seul demarke et il se prend trop pour une star alors kil na pa prouver sa valeur dans la ligue

La vidéo du moment