CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRIRES Nba

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
25 janvier 2005 à 17:17:30

je veu cree se topic pour parler des arrieres nba ki decoiven comme bryant lol ou komme james ki rejoissent donc parler des arrires video photo ce ke vous vouler

Go_Kobe_Go
Go_Kobe_Go
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:44:50

Tu peux parler mais Kobe est meilleur ke mc grady cette saison et de loin et les resultats des lakers st meilleurs ke ceux des rockets tres decevant ms c normal on ne refait pas la doublette shaq-kobe avec 2 copie moins efficace . ..

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:53:28

une re ponse jai pas vanter tmac jai abaisser kobe et ke tu le veuille ou non kobe cera toujours un con , pervert hypocrite ki opses en voyer chier un des plus grand the mailman il na pas despri en meme temp tu dois etre comme lui et de deux ki a eu le plus de voix pour le sall star arriere cet pas kobe donc ca veu dire kil et prefere au vicieu

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:55:14

oui, mais Ray Allen est le meilleur arriere actuellement, desolé de te decevoir.

puis Kobe a beaucoup jouer avec le Shaq l´an dernier, c´etait l´amour fou.

bref, tous ça pour dire que T-Mac me deçoit cette année.

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
25 janvier 2005 à 21:02:54

jai rien dis kontre ray allen car cet mon troisieme joueur favori son adreesse cet shoot son tellement impressionan tmac decois car on regarde cet stat mai si vou regarder cet match il est nettemen meilleur ke les anner precedente cet anner il sin vesti en defense pa comme avan et il jou plus pour la gagne pas komme il a annoncer il nya pas si longtemps ke dan ses match a orlando il ne se donner pas a fon

Sur ces phrases jonnhy davis ( coach orlando) a ete choke mais apre il a trouver ke tmazc ete franc car lui au moins il le dit pas komme de nombreu joueur baron davis carter et jen passe

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:56:19

" [...]il a annoncer il nya pas si longtemps ke dan ses match a orlando il ne se donner pas a fon"

entre cousin, T-Mac et Carter se comprennent, et dise les meme choses...

alach999
alach999
Niveau 8
26 janvier 2005 à 15:56:57

Tous ses arrieres ne sont pas comparables.
On l´a deja dit pour comparer deux jouers suffit pas de comparer les pts et rbds et ass et dire c´est un tel ou un tel le meilleur

Il y a une facon,la plus juste selon moin,comparer ce que nos amis Americains appellent: " the efficiency"
A ce petit jeu le meilleur arriere est James avec 28.3,suivent ensuite Bryant avec 23.85 et enfin Mcgrady avec 23.28 puis Iverson et Pierce.
Cependant ce calcul n´inclue en rien le rendement de l´équipe dans laquelle ils evoluent donc est ce objéctif comme raisonnement? Je n´en sais rien

La deuxieme solution est de voir lequel influence le plus la victoire de son équipe et la encore il faut citer Ray Allen avec Seattle et Lebron James avec Cleveland ou encore Iverson avec les sixers . ..alors qu´a ce petit jeu un Mc grady n´est pas tres fort puisque avec un arriere de son talent et un pivot de la taille de Ming...le rendement n´est pas a la hauteur des ésperances de tout le monde.

En faisant un mix de tout ca, en restant un maximum objectif on retiendra surement les performances d´un Allen ou d´un James alors que mes deux grandes déceptions sont pour Paul Pierce et Mc Grady en qui j´avais beaucoup misé

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:58:43

:d) Kobe is the BEST

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:24:41

Ya pas a dire Kobe a autant de talent que michael jordan,il peut faire une equipe a lui tout seul.Kobe Bryant est le meilleur.

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:01:45

Oui sa c vrai et quand on regarde des stats a la fin des matchs,souvent se sont des stats interieur.
A croire qu´il ne sait pas quelles postes il a :lol:
Nan mais se sont tous les deux des tres bon joueur et il y en a pas un meilleur que l´autre.

Tmac-01 :d) C bien la seul fois que je dirai quelques chose de posetif sur Macgrady et se sera la dernier fois. :-p

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:26:18

ba moi jen ai jamai dit et jen dirai jamais :lol: leffiency cet vrai ke cet pratike mais un mec genre allen ne peux prendre beaucuop de rebonds donc ce net pas facile de dire le meilleur arriere

Je dit pas ke tmac est le meilleur mais ke je trouve kil a le jeu le plus altruiste de tous

et son charisme est impressionant des ke jai le voi " sleeping eyes " ou " pumpkin head" comme lappeler sa grand mere can je le vois sa me fait rire avec ses yeux ta envie de lui foutre une droite pour kil ce reveille

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:55:36

allez y continuez, il est grand ce topic !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:45:20

Il est même très grand ce topic :rire: :rire:

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:00:30

alors vs reponder moi je trouve ke nash va etre elu MVP

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:05:09

pr moi c vince carter car is back :oui: il revient avec de super stats de plus il qualifi son equipe et fé renaitre kidd depuis sa blessure apres t mac au debut de la saison il été nul a la fin il ont fé des etincelles la preuve il shoot at the buzzer pierce un des joueurs les plus complets avec lebron car il sé joue a linterieur

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:05:09

pr moi c vince carter car is back :oui: il revient avec de super stats de plus il qualifi son equipe et fé renaitre kidd depuis sa blessure apres t mac au debut de la saison il été nul a la fin il ont fé des etincelles la preuve il shoot at the buzzer pierce un des joueurs les plus complets avec lebron car il sé joue a linterieur

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:06:00

caa bugger

bogosse_44
bogosse_44
Niveau 2
27 avril 2005 à 12:12:36

Je pense que c´est plutôt Kidd avec ses passes qui a fait renaitre Carter enfin bon chacun son point de vue ! !!

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
27 avril 2005 à 14:13:06

tonylerital Posté le 26 janvier 2005 à 19:24:41
Ya pas a dire Kobe a autant de talent que michael jordan,il peut faire une equipe a lui tout seul.Kobe Bryant est le meilleur.

Putain ca me fait toujours autant rire :rire: :snif:

scct25000
scct25000
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:29:05

n´importe quoi une équipe a lui tout seul pfff..... alors tu veut dire que quand ils sont 5 sur le terrain ils y en A9 si il y a kobe brayant donc pourquoi il ne sesont pa qualifie en joue pourtant a 9 sur le terrain . ................................ kobe ne sais po jouer les lakers ont une equipe de merde et pourquoi ca? tout simplement parce que kobe demande trop de salaisre donc ils n´ont plus assez d´argent pour pouvoir s´acheter des autre joueurs . ..........tenez par exemple stephon marbury ( grosse merde qui pense qua ca gueule) jouais a phoenix he bien lui aussi demandait la gomme de cash ils l´ont virer et puis voula ils ont ( maintenant) une bonne équyipe et pourquoi ca ? tout simplement parce que stephon marbury n´était plus la pour leur bouffer tout leur argent.

moi je suis pour phoenix depui le debut de l´annaee car steve nash etait l´un ou voir meme mon joueur prefereret non parce que ils etait premier dde la ligue et pour dire je suis bien content qu´il ait pris steve nash et non kobe bryant parce que . ..... ils n´aurait plus d´argent . ...mais ils aurait peut etre gagner les playoff mais lasaison suivant pouf plus d´equipe parceque kobe brayant leur a bouffer tout leur fric . ......................bon voila c´est tout ce que j´avais a dire salut

La vidéo du moment