CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre 5 majeurs ds votre saison

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:36:07

ultra classic:-Nesterovic(62)
-Duncan(91)
-Bowie ou Samson(51 pour les deux)
-Ginobili(81)
-TP(82)

Je suis a ma deuxiemme saison, mon équipe est ultra prometeuse donc pas besoin de faire de transfert, juste les rookies

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:46:53

début de saison avec new york
kurt thomas ( 66)/vin baker ( 57)/nazr mohammed ( 53)
tim thomas ( 65)/jerome williams ( 58)/austin croshere(58)
ron artest ( 72)/gerald wallace ( 63)
larry hugues ( 72)/steve smith ( 51)/penny hardaway ( 60)
brevin knight ( 52)/juan dixon ( 59)/moochie norris ( 54)/jamison brewer ( 40)

équipe à 82, pour le moment c´est pas terrible, ron artest et kurt thomas sont très très sous coté.artest est très très lent.

j´ai surtout réussi à me débarrasser de 2 gros salaires, marbury a été envoyé à indiana, et allan houston à charlotte.
pour le moment j´esaaie de trouver des solutions pour me débarsser du salaire d´hardaway et de tim thomas.

j´ai démarré avec un déppassement de la masse salariale de 57 millions, là je dépasse de 39.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:33:16

J´ai toujours Miami

C Shaq/Mourning
PF Stoudemire/Haslem
SF R. Butler/D Wright
SG E. Jones/ B Diaw/W Person/Steve Smith
MJ Damon Jones/K Dooling

Avantages : Quatuor de choc dans la raquette + 5 shooteurs à 3 pts fiables ( Les 2 Jones+Person+Smith+Butler)

Inconvénients: Resigner Stoudemire, Shaq+E Jones+Mourning =gouffre financier

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:05:57

ralala certains ici choisissent la facilité, ça prend miami....
d´autres ont le gout du challenge ! faire baisser la masse salariale des knicks est un vrai défi...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:18:21

J´aime pas N-Y : je ne vais pas m´emmerder avec eux. Et puis envoyer Allan Houston à Charlotte je dis C´EST TROP FACILE
Et puis on voit bien que tu apprécies Ron Artest qui archi sous côté dans le jeu.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:30:48

houston a charlotte, c´est plus facile que dans la réalité, mais avec son gros contrat j´ai du jouer serré quand même.
artest est à chier dans le jeu, très lent, son apport défensif ne se voit pas, et en offensif c´est proche du zéro.
je garde espoir de faire venir rasheed wallace ou elton brand, mais avec mes eclopés supayés, c´est pas simple de faire des bon trade

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:00:11

C´est pas simple de faire de bon trade ^^ :ouch:

Quand je vois qu´à la fin de ma première saison avec les bobcats j´ai Garnett et Carter ds mon effectif ^^ et que le reste de l´effectif tourne autour des 55-65 de moyenne moi je dis...

enfin j´ai plus de mal à faire des trades cet anné à cause du jeu de j´ai la réponse le lendemain :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:07:15

Perso je joue sur ESPN qui est également basé sur le système financier. Le + c´est que tu peux également échanger les tours de draft.
Avec Charlotte, c´est trop facile car tu as 20 Millions de dollars de marge alors tu es tranquille.
Dans ESPN tu as un % qui s´affiche et il faut être mini à 92% d´intérêt ( donc valeur du joueur+valeur financière) pour que le trade se fasse et c´est vraiment costaud. Pour avoir B Diaw j´ai lutté car en + j´ai réussi à avoir leur 1er tour de draft et vu la saison qu´ils font je suis lancé pour avoir le 1er choix!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:11:02

entre charlotte et new york il y a une légère différence, charlotte c´est 20 millions de marge sous le cap, new york c´est 57 au dessus.
ça te permet de recruter du free agent qui va te servir de monnaie d´échange, et ça permet d´améliorer le cap des franchises avec lesquelles tu conclus des échanges.
moi je ne peux signer que les free agent qu´au minimum, et mes allan houston, anfernee hardaway ou autre tim thimas n´interesse personne vu leur contrat. chaque échange est une bataille et une stratégie, sachant que mon but est d´avoir une équipe qualifiée en p.o et avec la masse salariale la plus proche de 0 possible, en partant avec 57 de négatif, c´est pas simple.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:29:51

Moi le défi que je me suis lancé c´était avec Charlotte pour terminer dès la deuxième saison champion NBA, et oui j´ai des ambitions mais remarque dès mon arrivée la première saison: signature de Kirk Hinrich en lachant Gerald Wallace et Brevin Knight avec peut être des sous merdes dans le deal dont je ne me souviens pas.
Grace à lui j´avais des matchs qui finissaient en défaites mais avec deux options offensives et no pas que Okafor. En plus Kirk est un bon espoir pour le futur avec Okafor c´était OP. Je me suis fait de la marge avec 28M et des poussières.

L´été suivant était GENIAL, j´ai signé avec le premier choix de la draft en finissant 8ème dernier ( trop de bol) un bon rookie qui joue AS pour remplacer mon misérable Kapono que je n´ai pas resigné de peur de pas pouvoir signer des bons joueurs. J´ai donc chopé joe Johnson pour remplacer Kethi Bogans qui a finit avec 18ppg quand même à l´année, ainsi qu´Ilgauskas ( il me semble) que j´ai négocier pour choper Pau Gasol en pivot.
Voila en deux saisons j´ai construit une équipe bien trop forte je trouve pour les Bobcats, c´est à revoir les transferts dans le 2006 notament pour les tours de draft difficile à acquérir!

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:10:07

moi j´ai commencer une dynasty avec les bobcats, et o millieu de la saison mon équipe c´étai sa:

-S. Swift
-D. Howard
-C. Anthony
-L. James
-D. Wade
et mtn c le début de ma 3ème saison et sa donne sa:

B. Wallace ( 80)
D. Howard ( 74)
C. Anthony ( 83)
L. James ( 88)
D. Wade ( 84)

et vala avec 1 banc ke je trouve pas tro mal...:
Korver
bradley ( 2m30)
boykins
bremer
garrity
evans
et voila...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:49:26

un trade bien salutaire avec dallas.
dampier et calvin booth contre croshere et jerome williams.
d´ailleurs j´avais vole tim thomas hier, il est à 71 et pas 65.

effectif actuel

dampier ( 63) / baker ( 57)
tim thomas ( 71) / kurt thomas ( 66)
ron artest ( 72) / gerald wallace ( 63)
larry hugues ( 72) / steve smith ( 51) / hardaway ( 60)
brevin knight ( 52) / juan dixon ( 59) / moochie norris ( 54) / jamison brewer ( 40)

j´ai même baissé ma masse salariale, je suis à 32 millions au dessus

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:58:24

Tu veux nous faire croire qu´en une moitié de saison avec les Bobcats t´as Carmelo, LBJ et Wade ainsi que Swift et Howard??? Nous prend pas pour des cons c´est statistiquement impossible en une moitié de saison. Pour ça il faudrait au moins avoir deux été de quoi signer de très bons free agents le deuxième été. Me dit pas que t´es balèze et tout, les Bobcats ont Wallace à 64 et Okafor à 74. Alors que Melo tourne au dessus 80, Wade aussi et LBJ un peu plus. :-)))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:05:30

Je vais essayer p-hardaway avec les knicks : on verra bien. T´as déjà effectue des matchs au moins??

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
16 juin 2005 à 10:11:25

Voila mon équipe après une saison et la j´ai fait 6match dans la 2eme.

p:Illgauskas 70 ( je c pa lecrire)
af:Okafor 70
as:Glenn Robinson 65
ar:Nocioni 63
mj:Wade 82

le banc:
Hrry 63
Walton 62
D. Johnson 31 ar
Josh Smith 60
Cheung 58 rookies af 1er choix de la draft
Dalembert 56
korver 53

Et je suis au dessus de 0 pour ma masse salairial je dois etre tout juste il me semble que c´est 245k ou un truc dans le genre!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
16 juin 2005 à 10:13:52

Je rectifie le premier gars de mon banc c´est Horry 63
et plus bas j´ai mis D. Johnson a 31 alors qu´il est à 61.Dsl érreurs de frappe ; )

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:17:15

ouais, j´ai fait 4 matchs, 2 victoires 2 défaites, j´ai fessé les clips hier soir, vu que dampier m´a bien rééquilibrer au rebond et au contre, avec kurt thomas, je dispose d´un bon remplaçant dans la raquette et je joue en superstar.

tu vas en chier pour trouver preneur pour hardaway....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:13:53

En effet!!!! diriger l´équipe de N-Y est un véritable défi!! Sur ESPN, l´équipe est à -67 Millions de $$$!!!!
Il n´y a qu´1 SF, 1 P, mais 4 ou 5 SG et 4 ou 5 PF!!!
Je n´ai pas réussi à trouver preneur pour Hardaway!!
J´ai vu ça rapidement mais je sais qu´avec Charlotte je peux avoir Okafor+Brezec+leur 1er tour de draft contre Marbury :content: donc ma raquette titulaire est faite avec Okafor en P et Kurt Thomas en PF. Mais pour se débarrasser des autres boulets style Hardaway :ouch:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:23:26

Attends sa retraite, aide le en le blessant, ça accélera les choses! :-)))

tpisme
tpisme
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:43:32

J´avais les Knicks dans ma première saison, ensuite Chicago m´ont proposé leur franchise 2 ans après, après 2 titre de champion :-)

Maintenant en 2015 ( avec saisons de 29 matches simulés ( je joue seulement les 4ème quart temps)) Et une seul année sans gagner le titre voila mon effectif:

P: Samuel Dalembert 79
AF: Emeka Okafor 91
AS: Josh Smith 85
AR: Ben Gordon 89
MJ: Tony Parker 84 :ouch:

Donc j´ai misé sur l´avenir dans cette dinasty car ça m´avait bien réussi dans le 2004... :) Les principaux éléments de mon bancs sont: Kyle Korver: 79, T.Chou ( rookie) 79 et Andre Iguadala 83, voila... Maintenant je vise LeBron James ( 98, 31$ de dollars)... Impossible à récupérer ( je l´avais dans ma 1ère saison après une draft perso ( encore avec les Knicks)

La vidéo du moment