CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre 5 majeurs ds votre saison

shadow93
shadow93
Niveau 3
16 janvier 2005 à 01:00:29

moi le voila Bosh
Malone
Anthony
James
Iverson ou Kidd

Et il fo dir lé gens kon ve moi c Dwayne wade
Shaquille O´neal

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
16 janvier 2005 à 07:01:52

shaq
duncan
marion
bryant
tp

show-T
show-T
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:27:30

Ilgauskas
R.Wallace
Carter
Crawford
Marbury

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:28:19

avec nba live 2005?

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
16 janvier 2005 à 10:31:07

comment fait on pour les transfert.Avoir Iverson et les autres stars moi j´ai que des nul

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
16 janvier 2005 à 13:39:37

p ilgauskas
af okafor
as carmelo
ar dwyan wade
mj miller

moi je voudrai mettre dwyan wade en meneur et trouver un ar genre richardson a la place de miller

Florent9
Florent9
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:17:03

Voila mon 5 majeur avec les Pacers saison 2006-2007 :
Jermaine O´neil
Wolfgang Whrite ( rookie 4eme choix:13pts 7rbds/match)
Fred Jones
Jamal Crawford
Rafer Price ( 2eme année NBA non drafté:15,3pts 5,5rbds 8,5pds)

j´aimerais avoir Corey Maggette a la place de Fred Jones dans le cinq bien que Jones ai des bonnes stats

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
16 janvier 2005 à 17:21:13

Garnett
O´neal
T-Mac
Iverson
LeBron James

et sur le banc carter,pierce,duncan,richardson,stojacovic et marbury

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:38:15

Yao
X Sa change tjrs.
Josh Smith
T-Mac
LeBron James

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:43:09

vous avez eu ces équipes en CB de temps??

shadow93
shadow93
Niveau 3
16 janvier 2005 à 19:25:16

maintenant donnez le nombre de victoires é de défites moi c 12-1

shadow93
shadow93
Niveau 3
16 janvier 2005 à 19:28:23

c 12 victoires pa défaites

Florent9
Florent9
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:17:41

Moi je suis à 28vict 7def

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:06:51

Grant
Medvedenko
Carter
Bryant
Iverson

je viens à peine de commencer

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:08:45

et je vais dégager iverson pour me prendre un intérieur

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:13:28

vs jouez en rookie?

[shadow_mosis
[shadow_mosis
Niveau 3
18 janvier 2005 à 19:17:41

vive les lakers t´es un gros mitho ds le 2005 on peut pas avoir que des stars ds son équipe ya un salary cap sale ouf

iverson-I3-
iverson-I3-
Niveau 4
18 janvier 2005 à 19:30:50

moi j ai ken meme reussi a faire avec les nuggets
M.Camby
E.Okafor
C.Anthony
L.James
S.Marbury

Malgres le salary cap mais bon mon banc fait pitier et j ai passé du temps avec ma calculette pour le salary cap

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:09:54

Cleveland 2006/2007

K.Sato ( sophomore, 10.2pts, 10.3 reb)
Varejao ( 9.8 pts, 8.8 reb)
V.Lenard ( 7.7 pts)
L.James ( 27.6 pts, 4 reb, 3 ast)
E.Snow ( 6.5 ast)
et aussi ilsgauskas ( (10.3 pts, 12.5 reb, 3.2 ctr)

Je suis actuellemnt sur haslem et k.korver pour l´avenir de ma franchise :-), je perd tous mes match mais bon... :snif2:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:11:58

dites en quelle mode vous jouez please pour voir la difficulté du jeu parceque je sais pas trop si je vais l´acheter...

La vidéo du moment