sa serai b1 si ds la ligue il y aurai 10 inscrit ou +
ya tjrs mon mail pour + d´information<BR>xavierrolland72@hotmail.com
aller tlm vner vs inscrire y va avoir dla competittion un peu pis sai hot comme jeux loll
Ce jeu c super
ya tjrs ke 2 inscrits
vs pouvez tjrs vs inscrire ya de la place pour tt le monde
g une nouvelle adresse
xav_schumi72@yahoo.fr