CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue au jeu des rookie sur NBA.com

xavf1
xavf1
Niveau 7
15 janvier 2005 à 08:50:34

Je voudrais savoir ki joue à ce jeu pour que l´on puisse créer une league pour comparer nos stats

xavf1
xavf1
Niveau 7
15 janvier 2005 à 15:29:10

www.nba.com/fantasy_game/rookies2004/rookiepick.
jsp

xavf1
xavf1
Niveau 7
05 février 2005 à 09:53:40

Ceux qui veulent s´incrire peuvent, puis après je créé une ligue sur nba.comet on peut s´amuser

A + en espérant que vs serez nombreux à vs incrire

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
05 février 2005 à 10:01:20

http://www.nba.com/fantasy_game/rookies2004/rookiepick.

xavf1
xavf1
Niveau 7
05 février 2005 à 10:35:09

il faut s´incrire puis après se joindre à une ligue ( join a league ) la mienne s´appelle NBA Rookie game puis fair ses choix de rookies puis fair enter picks ( pick signifie sélectionner) et voila

pour + de détail ya mon mail de dispo.

A +

jeremd
jeremd
Niveau 8
05 février 2005 à 13:33:06

C KOI ce jeu ? ?

xavf1
xavf1
Niveau 7
05 février 2005 à 15:33:04

un jeu sur NBA.com

xavf1
xavf1
Niveau 7
09 février 2005 à 16:37:19

ya personne ki ve jouer

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 20:36:11

marche pa ta page

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 20:41:44

normal, il faut que t´inscrive

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 20:42:28

que tu*

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 21:09:11

a ok fo ke je m´inscrive ou??

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
09 février 2005 à 21:35:52

je me suis inscrit et marche toujour pa

xavf1
xavf1
Niveau 7
12 février 2005 à 08:51:25

Un conseil pour ceux ki ce sont inscruit

après cet inscruit il faut faire join a league ds la barre de formule tape NBA Rookie game clique sur le lien et fai join this league.
puis ensuite tu va vers le lien " ton nom d´équipe home" par exemple pour moi sa donne " NBA Xav France home" ensuite pour chaque jour tu selectionne le curseur à côté de " no player sélectionned" et tu selec tes rookies pa le droit de mettre 2 x le même ds 1 semaine les meilleurs :
D Howard
A Iquodala
E Okafor
L Deng
B Gordon
J-R Smith sous le nom de Earl Smith
N Kristic
et d´autres

Puis après tu fait " Enter picks"
ensuite pour changer de semaine tu fai upcomming week selction et tu répète la manoeuvre a partir du curseur à côté de no player sélectionned

pour + d´info ya mon mail

A+

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
12 février 2005 à 09:37:41

C´est bien ce jeu ou pas :question:

xavf1
xavf1
Niveau 7
14 février 2005 à 11:46:10

c super drôle ce jeu il faut essayer

xavf1
xavf1
Niveau 7
14 février 2005 à 11:50:14

tt le monde pe s´inscrire

xavf1
xavf1
Niveau 7
14 février 2005 à 14:25:51

vs pouvez vs incruire car chui le seul ds ma league NBA Rookie game

pour + d´info
<BR>xavierrolland72@hotmail.com

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
15 février 2005 à 02:56:46

jme suis incrit ds ta ligue

xavf1
xavf1
Niveau 7
15 février 2005 à 11:25:18

super un premier incrit.

il y a en tt 2 inscrit :
XavF1 : NBA Xav France
Sakicbest19 : vince_carter2348

les autres ki veulent s´inscrire sont les bienvenus

La vidéo du moment