Un conseil pour ceux ki ce sont inscruit
après cet inscruit il faut faire join a league ds la barre de formule tape NBA Rookie game clique sur le lien et fai join this league.
puis ensuite tu va vers le lien " ton nom d´équipe home" par exemple pour moi sa donne " NBA Xav France home" ensuite pour chaque jour tu selectionne le curseur à côté de " no player sélectionned" et tu selec tes rookies pa le droit de mettre 2 x le même ds 1 semaine les meilleurs :
D Howard
A Iquodala
E Okafor
L Deng
B Gordon
J-R Smith sous le nom de Earl Smith
N Kristic
et d´autres
Puis après tu fait " Enter picks"
ensuite pour changer de semaine tu fai upcomming week selction et tu répète la manoeuvre a partir du curseur à côté de no player sélectionned
pour + d´info ya mon mail
A+