CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES SOPHOMORES le trio de choc

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:10:47

le banissement je l"avait deja demander ( sur un autre topic), pour monsieur holus. pour propos raciste egalement, c un coutumier du fait.

mais visiblement herzeleid juge normal de telles discours, donc....

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
23 janvier 2005 à 05:17:52

De holus " """"""""""""""""""""tu prend les arabes , eux c´est normale de se marié entre eux et de traité les filles comme des chiennes
moi je trouve cette race bien con " """"""""""""""""""""""" je ne vois franchement le rapport avec le basket,pourquoi ne pas garder pour soi des idées aussi....sans être arabe ou encore moins américain je te fais remarquer mon pauvre que ton mode de pensée se rappproche du mode de pensée qu´on attribue souvent à georges,vouloir à tout prix installer la démocratie chez des gars qui n´en veulent pas etc...alors inutile d´exposer des idées aussi...je m´abstiens encore une fois,il n´existe pas de " "race con"" et tous les arabes,je pense ne méprisent pas tes chères femmes.

Pour finalement parler basket,je pense que carmelo anthony est l´une des futures grandes stars de la ligue,il méritait comme james le titre de rookie of the year,james a bénéficié(tant mieux pour lui) de certains avantages,ctait un jeune lycéen etc...on a dit dans ce topic que melo n´a pas d´intelligence,moi je réponds alors pourquoi il est en nba?pourquoi il joue pas en france? c vrai qu´il fait parfois de mauvais choix,mais on sent bien qu´il a cette rage qu´ont les grands.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
25 janvier 2005 à 22:10:47

en fait G bien réfléchi et mem si C exagéré un peu anthony ressemblerai plus a kobe et james plus a jordan dan le comportement sur le terrain.
bien sur je ne le souhaite pa tro pour melo car meme si kobe est lun des meilleur joueur du monde, il n´est pa forcéman aprécié par son mental

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
22 février 2005 à 15:34:55

voila je l´avais prédit comme tout le monde les sophomores ont écrasé les rookies qui ont pourtant malmenés les grands e 1ere mi-temps

wade et james ont sortit un bon match sans plus mais suite au précédent débat sur melo je voudrais dire un mot :
ce joueur confirme qu´il a un très bon mental, très critiqué cette saison, la meilleur réponse possible était celle-la avec une réussite insolente aux tir 13/18 et 5/5 aux lancer-francs et à l´arrivé un total engendré de 31pts. il finit meilleur marqueur du match et empoche le trophé de MVP du match.
surement un renouveau pour ce joueurb qui je l´espere va repartir du bon pied pour conduire son équipe vers les play-off ( tout est encore possible )

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 février 2005 à 01:14:07

" ce joueur confirme qu"il a un trés bon mental, trés critiqué cette saison, la meilleur réponse possible était celle-la avec une réusite insolente aux tir"

:lol: :lol:
trés critiqué et A JUSTE TITRE !
et son mental laisse à désirer jusqu"ici en saison, parcque ce n"est pas dans un match de gala que l"ont peut juger du mental d"un gars, je regrete.
donc à partir de là, ce n"est pas son 13/18 qui apporte une quelquonque réponse. si réponse il doit y avoir, ce sera en se comportant comme le leader ( qu"il n"est pas encore), des nuggets.

ce garcon doit encore beaucoup murir, grandir, et il a bien des choses à comprendre, que james lui à pigé trés vite, avant meme d"arriver en NBA.
et des 3 c"est le seul qui ne sait pas défendre...

La vidéo du moment