CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES SOPHOMORES le trio de choc

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:22:39

leBron king james
carmelo anthony
dwyane wade

ces 3 la quand vous les regardez jouer alor que ce n´est que leur 2eme saison nba... et ba franchement a chaque fois jen reste sur le Q.
_+ de 20 pts de moyenne chacun
_ce son les superstar de leur club ( exepté wade ki partage ce statu avec shaq)
_ils font plaisir a voir jouer quand on les voit dunker avec une telle rage ou passer avec beaucoup de finesse..

tout le monde parle de leBron comme le futur jordan mai je pense que les 3 joueurs pouraient mériter le titre meme si wade ne jou pa trop au meme poste.

je plain les rookies de cette année car ils vont se prendre une branlé monumentale encore pire que les autres années.

imaginez les 3 réunis avec bien plus d´expérience que la saison passé sa va etre beau a regarder.

je pense sincerement que la draft 2004 a fai découvrir les 3 star dominantes des prochaines années dans toute la nba.

et vous qu´est-ce que vous en pensez de ces 3 monstre????

show-T
show-T
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:56:40

franchement, je crois que la draft de l´année dernière avec ce trio a été la meilleur draft que la nba ai jamais connu…
et lebron c´est vrai qu´il ressemble de plus en plus à jordan : son style de jeu, sa concentration lors d´un match, son numéro 23 lol, son contrat avec la mm marque de chewing-gum de jordan y a 5 ans… il le fait vraiment exprès lol

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:13:21

La draft 84 avec Jordan et Olajuwon c´était pas mal, celle d 96 avec Iverson, Bryant, SAR, Camby, Nash, Stojakovic, Allen, Ilgauskas ou Walker, c´était pas rien, mais c´est vrai que la cuvée 2004 est exceptionnel, et même si l´on parle souvent des 3 pré-cités qui ont un volume de jeu assez incroyable ( surtout pour James et Wade) il ne faut pas oublier les excellentes prestations de Chris Bosh, ou les bonnes perfs de joueurs bien ancré dans les rotations comme Sweetney chez les Knicks ou Hayes chez les Wizards.

La draft 2004 a eu un bon lot de bons joueurs, et pas mal d´équipes se sont renforcés inteligement.

Cette année, à part les 2 bons premiers choix, j´ai plus de réserves sur la qualité des choix. Les Bulls et les Celtics ont fait des choix inteligents, un joueur comme Iguodala à Philadelphie a une bonne marge de progression, mais beaucoup d´équipes laissent encore leurs rookies avec un faible temps de jeu... Et les joueurs hors USA ne sont pas non plus de grosses réussites malgré leur popularisation...

Enfin, j´aimerais juste préciser 2 petites choses :-)))
:d) Les joueurs qui débarqueront n´auront pas à faire de complexe d´infériorité par rapport à la cuvée 2004, chaque année il y a de bons joueurs et des stars qui se montrent à leur avantage, et cette année Okafor est tout de même impressionant malgré la faiblesse des Bobcats ( d´ailleurs bien moins faible que prévu, ce qui n´est pour moi, pas une surprise)
:d) Il ne faut pas confondre niveau général et talent individuel, le 50e choix de l´an dernier, pas sur que beaucoup puissent le citer...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:28:27

Vassilis Spanoulis :lol: Pour la draft de cette année, moi je suis convaincu que des gars comme Ben Gordon et Luol Deng avec un bon jeu défensif sont capables de grands choses en NBA. Mais encore Iguodola qui avec le temps gagnera des minutes et de la régularité dans son jeu moi je pense que cette année 2004 est pas mal et bien équilibré avec les 2 premiers choix sont quand même des joueurs plutot défensif ce qui est rare ces années en NBA :sarcastic:

Mino91
Mino91
Niveau 1
13 janvier 2005 à 23:13:55

je mettrais la draft 84 en première position des meilleurs draft de tous les temps. La raison principale: Michael Jordan ( pour moi le meilleur joueur à jamais avoir foulé les parquets). Mais aussi parce qu´il y avait Hakeem Olajuwon, Charles Barkley et John Stockton, 3 autres futur Hall of Famer.
La deuxième, effectivement je pense que c´est celle de 96 avec Allen Iverson, Stephon Marbury, Ray Allen, Antoine Walker, Kobe Bryant, Peja Stojakovic, Steve Nash, Jermaine O´Neal, et dans une moindre mesure Zydrunas Ilgauskas, Derek Fisher, Marcus Camby.
Celle de 99 se défend pas mal aussi je trouve: steve francis, baron davis, Odom, Szczerbiak, S.Marion, Ron artest.
et bien sur celle de 2004, c´est du tout bon aussi, en particulier Lebron james et D.Wade. L´écart se creuse avec Carmello anthony... mais ca veut peut etre rien dire il s´agit juste d´une moitié de saison. A mon avis il explosera l´année prochaine quand Denver aura bien mis en place son système de jeu avec tous les nouveaux de cette année.

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
14 janvier 2005 à 03:09:07

Chris Bosh is the next Big Ben Wallace!

holus
holus
Niveau 7
14 janvier 2005 à 10:23:43

ouai vont se prendre une branlé mais look le style de ben gordom,moi quand jle vois,je vois jordan!!!

matte le putin de crossover fasse a kobi brillent
nan mais sérieu il se barre a 7métres +faute,et ske jkiff c´est quil se la raconte pas,et il jou comme un dieu,et je souhaite de tous mon coeur que wade vienne a chicago

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:07:58

" + de 20 pts de moyenne chacun"

j"ais l"impression d"entendre george eddy, parcque le % est le plus important, et la tu ne nous dit pas que le carmelo tourne à 39,3 à 2pts et 27,4 à 3pts :sarcastic:
pour continuer sur lui, pour les 2 fois ou je l"ai vu jouer cette saison, je lui donne 1,5/10 d"intéligeance de jeux. il force tout ses shoots ( d"ou ses % à chier), c une bréle en defense...
là ou un james a tout pigé, à savoir jouer co, rendre les autres meilleurs,etc.
carmelo lui n"a rien de rien comprie.
il devrait également surveiller ses frequentations, parcque pour dire je cite :
" si vous balancer un dealer, vous etes mort ! "
faut vraiment etre trés con. mais quand je voie l"expression de son regard....idiot...je ne m"etonne pas.
alors si il veut durer dans la ligue, y"a du boulot !

tu me dira que c pourtant lui qui vend le ++ de jersey nba...
alors la j"ais peur, parcque si c ca l"avenir du basket nba.... :gne: :malade:

pour james et wade, rien à redire, EUX sont ( deja) des monstres.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:06:46

je sui dakor avec mino91 je pense ka melo va évoluer dans son jeu mais il n´est pas trop aidé par son équipe qui pourtant devrait avoir un bon niveau mai qui enchaine les défaites donc carmelo ne jou plu la victoire mai ses stat... un peu con certe mai il est jeune et meme s´il va mettre plus de temps a murir que leBron ou wade je pense qu´il pourrait etre meme plus fort qu´eux dans 2 ou 3 ans.

et pour en revenir aux meilleurs drafts ya pas photo celle de 99 est extraordinaire mai depui yavai pa vraiaman U de bone draft avan 2003

alach999
alach999
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:40:35

je reviendrai decu demain car j´aurai plus le temps que ce soir ( entrainement oblige!!) mais je souhaite parler de carmelo qui me decois par rapport aux espoirs que j´avais placé en lui apres sa bonne premiere saison
tant qu´a James..ben je l´avais prédit...il est enorme! :fier:

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:26:34

holus :

ca à surpris,meme choquer les propos de carmelo aux etats-unis.
et pour ma part je suis pro usa depuis l"adolescence ( pour beaucoup de choses hors basket aussi), je suis littéralement passionnée par ce pays, et j"espére aller y vivre cette année. fin de la parentese.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:04:45

je pense aussi que lors des J.O. en grece, le caoch a privilégié wade et james pour le temps de jeu que anthony et mentalement carmelo sa a pa du lui faire trop de bien ( il a joué 4min en moyenne je croi )
ensuite apres le retour des J.O. G lu dan le " 5 majeur" qu´il en était revenu humilié avec une réputation d´enfant gaté.
moi pour les J.O. je n´est vu que 3 quarts du match contre l´espagne de tou les J.O. et G été tres décu de ne pas voir carmelo joué. il a du rentré a 40s de la fin de la 1ere mi-temps iverson la décalé et il a dégainé a 3pts en swich... quand j´ai vu sa jme suis di que ce type il avai un mental d´acié

SteveFrancis3
SteveFrancis3
Niveau 4
14 janvier 2005 à 22:38:05

Vous parlez de LeBron, ´Melo et DWade, mais vous oublier deux qui font leur marque petit à petit. Je parle ici de Chris Bosh et Kirk Hinrich. Il y a aussi Kaman de qui on doutait au début de l´an passé et qui a très bien joué.

Mais, je ne crois pas que la draft de cette année est sous-classé:
Shaun Livingston, Emeka Okafor, Dwight Howard, Ben Gordon, Luol Deng et Devin Harris sont assez intéressant. Et il y a les normaux:
Josh Childress et Josh Smith
Et les pratiquement non utilisés :snif: :
Al Jefferson et Sebastian Telfair

Donc si on regarde attentivement, c´est seulement que l´on s´attends toujours a voir des futur Jordan, Garnett ou Iverson et l´on est parfois déçu :ok: . ..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:42:34

Concernant Melo, pendant les JO il était pastout blanc, il a réclamé du temps de jeu, son coach a estimé qu´il faisait les bons choix, et lui après s´est fait relégué en bout de banc.
Personnellement je trouve ça logique, quand on est un gamin de 20, qu´on représente son pays, on doit être fier d´être là, et pas réclamé. Et encore une fois, James s´est montré plus mature, malgré là aussi un temps de jeu bien en deça de ce qu´il aurait pu prétendre. Wade était nettement mieux lotti.
Et dans leurs rentrées successives, j´ai trouvé James beaucoup plus incisifs, et son association avec Wade était remarquable, si je ne suivais pas la NBA, j´aurais eu l´impression qu´il jouait ensemble toute l´année ces 2-là.

Depuis le début de saison NBA, Anthony est à un niveau critiquable pour une future star. Il oublie la qualité de ses partenaires. Son duo avec Martin est encore très perfectible, et Miller dans tout ça semble perdu. Etrange pour le meneur, mais prévisible pour moi. Et je vous l´avais dit en début de saison :-)))
Résultat les Nuggets ne sont pas encore en position de se qualifier en PO...loin de là...
Quel gachis pour une équipe si séduisante l´an passée...

" Et les pratiquement non utilisés :
Al Jefferson et Sebastian Telfair"

Al Jefferson a plutot une bonne situation à Boston, bien meilleur que Moiso il y a qq saisons :o))
Avec des titulaires en dessous qui dépasse rarement les 30 minutes, il se fait sa place, et montre tout son talent. Son explosion passera néanmoins par une place de starter.

Concernant Telfair, il sort de High School ( si mes souvenirs sont bons) et il est encore très jeune, Portland a 2 meneurs de " qualité", du moins avec une bonne cote, Van Excel et Stoudamire, et Telfair se contente des miettes. Van Excel pourrait prendre sa retraite en fin de saison, donc Telfair sera peut-être son digne successeur...

" Donc si on regarde attentivement, c´est seulement que l´on s´attends toujours a voir des futur Jordan, Garnett ou Iverson et l´on est parfois déçu"
Non :-)))
C´est les gamins de 14 ans qui ont encore beaucoup à apprendre qui s´attendent à voir des stars à chaque draft. Chaque joueur doit avoir le temps de s´épanouir, alors bien sur, on ne peut pas sortir de HS et critiquer après, la NCAA permet d´acquérir une maturité suplémentaire.
Chacun fait ses choix et les assume.

alach999
alach999
Niveau 8
22 janvier 2005 à 13:48:46

Voila comme je l´avais dit il y a bien longtemps je vais parler un peu de Lebron James et Carmelo Anthony(bien sur wade est tout aussi énorme mais je prefere me limiter a ces deux joueurs vous m´en exuserez)

Lebron James?? Carmelo Anthony??...king james ou melo?!
voici le débat qui a beaucoup fait parler de lui la saison derniere
Qui méritait donc le titre de MVP.Tout au long de la saison les avis ont divergé les discutions se sont sucédées mais ca a été un choix tres difficile.

Nos deux rookies posaidait des stats quasi similaire...il avait tout deux réussi a relever une équipe qui l´année précédante a sa peine et on prouvait a tous que ce serait des futurs grand de NBA meme des futurs tres grand...

L´année est passé,l´heure était venu a faire ce choix:Beacoup avait misé sur anthony,ce dernier ayant réussi a qualifier les nuggets en PO chose que cleveland et james n´avait point répondu a faire.
Le verdict a fini par tomber...c´est James qui a été élu " rookie of the year"
Injuste pour certain totalement mérité pour d´autre la encore les avis étaient differents.

Quand est il maintenant?

James a montré a tout le monde que il n´avait pas volé ce titre!Cette année il faut preuve d´une grande maturité.
En deux année il a redressé une équipe qui flurtait il y a moin de 2 ans avec les fonds des classement et qui se présente désormais comme l´un des outsiders a l´EST.
Sa maturité est tout simplement imprésionnant pour son age ( seulement 20 ans!!!)il a cette faculté a rendre les autres meilleur a bonifier le rendement de son équipe.Il sait tout faire pénétrer shooter mener passer en témoigne son premier triple double de sa jeune carriere.
Il fait que tres rarement le mauvais choix ne force pas ses shoots et surtout fait de cleveland une équipe qui gagner.

A l´inverse j´ai le sentiment que Carmelo Antonhy stagne! Denver souffre cette année le duo martin-melo ne fonctionne pas comme prévu...ce dernier force ces tirs fais beaucoup de mauvais choix garde le ballon beaucoup trop longtemps...ce qui a tendance a fruster ses copains ce qui est tout a fait compréhensible

Je ne tire pas de bilan la saison de ces deux stars et surtout leur carriere mais je constate simplement que james a compris comment faire gagner son équipe alors que melo cherche encore a prouver a travers des stats que il est bon...c´est inutil les stats suive a condition de faire confiance aux autrs..Lebron fait confiance a mcinnis fait confiance a gooden et illgauskas et c´est pout ca que tout cela fonctionne

J´affectionne beaucoup ces deux joueurs ( grand fan de James c vrai) et je tiens a ce que ces deux prodiges deviennent des grands simplement je constate a ce moment de leur carriere que james a pris une longueur d´avance pour ce qui est de la maturité lors des matchs...et le talent suit...

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:04:55

tu a raison je ne regarde pa bokou de match nba mai dernierement G vu melo jouer et meme si il C blessé en milieu de match je comprenai vraiman pa ses choi. il shoot direct meme si il a un défenseur sur lui alor kil avai le temps de construir...
mai tu na pa parler de wade car C lui je pense ki a la plus évolué comparé a la saison derniere.
pour un meneur ce n´est pas aussi facil de sexprimer dans une grande équipe et il a fai sa place aux coté de shaq qui en fait un duo extra.
pour carmelo en fait je pense kil est mal associé avec son pivo ( ou af ) apraman il ne senten pa tres bien sur le parket avec martin alor ke wade et shaq si et james et ilgauskas ossi.
ptet ke denver devrai lui trouver un autre joueur ke martin

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:17:46

moi, franchement, Melo je l´ aime pas du tout. LeBron et Wade sont 1000 fois meilleurs. Et je suis dacor ac ceux kils font remarker kil ny a pas k eux ds la draft 03/04: Hinrich et Bosh sont les stars de leurs ekipes respectives, Haslem est un super bras droit pr Shaq, Ridnour peut faire de tres bons matchs et est starter , Kaman et un pivot de niveau honorable et Josh Howard prend de + en + d´ ampleur chez les Mavs

quant a la cuvée de cette année, je trouve kelle rivalise preske ac celle de l´ an dernier. Okafor est vraiment épatant ( je crois kil est tres bien placé ds le classement des rebonds). D. Howard est un des plus reguliers de son ekipe, la bande de Chicago a un tres bon potentiel, etc...et personellement, j´ ADORE Josh Smith, il claque de ces dunks ! !!! incroyable.

tt sa me fait dire ke le match rookies-sophomores pourait etre tres interressant. sa me tarde ! !!

ps: sa serait cool ke vous mettiez vos ekipes rookie et sophomore pr le prochain ASG :ok:

alach999
alach999
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:33:24

" tt sa me fait dire ke le match rookies-sophomores pourait etre tres interressant. sa me tarde ! ! ! "

tout a fait daccord et meme si j´ai bcp entendu les sophomores vont exploser les rookie je n´y crois pas trop je pense que chacun aura sa chance si les rookies sont bien solidaire ca pourrait donner un match equilibré et tres sympa..esperons juste que ca ne termine pas en défense pasoir et concours de dunk comme l´année derniere...

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:54:11

" esperons juste que ca ne termine pas en défense pasoir et concours de dunk comme l´année derniere... "

:d) clair! ils ont pas interet a faire sa, ya un concours pr faire sa, pas besoin de le faire en match ! :-((

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
23 janvier 2005 à 00:37:34

" ptre pas pour un américainù
tu prend les arabes , eux c´est normale de se marié entre eux et de traité les filles comme des chiennes
moi je trouve cette race bien con
tu vois comme quoi chacun sont opinion"

Et personne ne repond? Vive l´intelligence...
Pauvre attardé t´oses appelé ça une opinion?
A part le reflet de ta profonde bêtise et du gouffre sans fond qu´est ton intelligence, ca ne représente rien du tout, d´ailleurs je m´en vais faire délation de ceci car holusdmoncul, à part t´entendre bavasser et ressasser tes conneries ininteressantes tu ne sers à rien pauvre abruti, vivement le bannissement :sleep:

La vidéo du moment