Concernant Melo, pendant les JO il était pastout blanc, il a réclamé du temps de jeu, son coach a estimé qu´il faisait les bons choix, et lui après s´est fait relégué en bout de banc.
Personnellement je trouve ça logique, quand on est un gamin de 20, qu´on représente son pays, on doit être fier d´être là, et pas réclamé. Et encore une fois, James s´est montré plus mature, malgré là aussi un temps de jeu bien en deça de ce qu´il aurait pu prétendre. Wade était nettement mieux lotti.
Et dans leurs rentrées successives, j´ai trouvé James beaucoup plus incisifs, et son association avec Wade était remarquable, si je ne suivais pas la NBA, j´aurais eu l´impression qu´il jouait ensemble toute l´année ces 2-là.
Depuis le début de saison NBA, Anthony est à un niveau critiquable pour une future star. Il oublie la qualité de ses partenaires. Son duo avec Martin est encore très perfectible, et Miller dans tout ça semble perdu. Etrange pour le meneur, mais prévisible pour moi. Et je vous l´avais dit en début de saison 
Résultat les Nuggets ne sont pas encore en position de se qualifier en PO...loin de là...
Quel gachis pour une équipe si séduisante l´an passée...
" Et les pratiquement non utilisés :
Al Jefferson et Sebastian Telfair"
Al Jefferson a plutot une bonne situation à Boston, bien meilleur que Moiso il y a qq saisons 
Avec des titulaires en dessous qui dépasse rarement les 30 minutes, il se fait sa place, et montre tout son talent. Son explosion passera néanmoins par une place de starter.
Concernant Telfair, il sort de High School ( si mes souvenirs sont bons) et il est encore très jeune, Portland a 2 meneurs de " qualité", du moins avec une bonne cote, Van Excel et Stoudamire, et Telfair se contente des miettes. Van Excel pourrait prendre sa retraite en fin de saison, donc Telfair sera peut-être son digne successeur...
" Donc si on regarde attentivement, c´est seulement que l´on s´attends toujours a voir des futur Jordan, Garnett ou Iverson et l´on est parfois déçu"
Non 
C´est les gamins de 14 ans qui ont encore beaucoup à apprendre qui s´attendent à voir des stars à chaque draft. Chaque joueur doit avoir le temps de s´épanouir, alors bien sur, on ne peut pas sortir de HS et critiquer après, la NCAA permet d´acquérir une maturité suplémentaire.
Chacun fait ses choix et les assume.