Victoire contre Orlando hier, on remonte ON VA ALLER EN PLAYOOFS
-[petts]-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:14:49
j´éspère mais si c´est pour ce prendre une branlée face aux heats autant avoir un bon choix a la draft!
-[petts]-
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:10:34
pfffff trop dégouter!! on se tape peterson qui fait le meilleur match de toute sa carrière!!
-[petts]-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:11:31
-[petts]-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:03:07
victoire des celtics avec encore une fois un excellent Jefferson et lafrentz et blount transparants bien que lafrentz s´est montré excellent au shoot!
-[petts]-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:30:01
je ne pensais pas être le seul supporters des celtics
rogue34
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:18:23
bon moi aussi jaime bien les celtics c ma 3e equipe favorite apres minesota et phoenix
et j´Aimerais bien qu´il rammase indain mais la c 42 47 indiana
Evrest
Niveau 3
26 avril 2005 à 17:17:40
Moi ossi jsui un pur fan des celtics é jsui tro dégouté q´ils aient perdu leur 2ème match ils étaient tt près de gagner.N´empèch ya u un Paul Pierce de feu ça fait plaisir i répon présent pr ces playoffs é ça c bon pr toute l´équipe.J´ai confiance en eux é jcroi qi peuvent aller loin dans ces playoffs.GO CELTICS!!!!!!
Costaricie
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:45:12
j´vous avourais aussi que boston est une de mes équipe préféré a l´est et sont promis a un bel avenir avec leur duo de choc
dmx77230
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:52:44
go celtics!!!!!!!!!! ils sont trop forts avec pierce et walker
Gohan28
Niveau 4
01 septembre 2005 à 16:28:00
walker il s´est barré
Herzeleid
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:18:41
Tu devrais sortir le champagne au lieu de pleurnicher
Walker s´est barré
C´est déja plus crédible
freeboy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:44:29
Walker s´est barrer
Sa le fait plus comme sa
-[petts]-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:55:26
Me revoilà
Dans n´importe quelle équipe on devrait être content qu´il parte mais pas à Boston...