CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'_| | |_Boston Celtics_| | |_'

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:10:12

Voila j´ai cherché et j´ai pas trouver je trouve un peu bizarre que il n´y est aucun topic sur les celtics alors qu´ils ont le plus gros palmarès de la NBA et ils disputent presque tout le temps les P-O donc ici on va parler de tout ce qui concerne la franchise de la Trefle! :-)

Dunk
Dunk
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:16:17

je te met les infos 2003-2004

Dunk
Dunk
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:17:08

Pardon : les stats 2003-2004 mais les infos 2004-2005

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:20:05

ok merci :ok:

je vais mettre le palmarès mais je rappelle aussi qu´il ne faut plus vivre sur ce si beau passé...

Dunk
Dunk
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:23:34

Cuis d´accord... ya un beau effectif cet année, on peut viser les playoofs

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:29:13

Championnat : 16 ( 1957, 1959, 1960, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1966, 1968, 1969, 1974, 1976, 1981, 1984, 1986)

PS : Sur ce site ( http://www.nba.com/celtictics/history/SeasonRecaps.html ) il y a de très belle description des Celtics, les origines et tout le reste...

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:34:12

ouais c´est clair normalement on les a normalement les P-O mais bon pour l´instant c´est assez chaud meme si ont a perdu que contre des bonnes équipes a part phila qui sont a notre niveau meme si on est meilleur et les bulls normalement on les bas mais la...

Dunk
Dunk
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:38:30

Tu as trop raispn
Allez je te file un coup de main$
Boston Celtics
_Adresse : 151 Merrimac Street, Boston, Ma 02114, USA
_Site : www.celtics.com
_Salle : Pepsi Center ( 18.624 places)
_Affluence 2003-2004 : 16.202 specateurs ( 18°/29)
_Proprio : Boston Basketball Partners LLC
_Président : Red Auerbach
_GM : Danny Ainge
_Coaching Staff : Jim Brewer, Tony Brown, Dave Wohl
_Fric : $60.722.703
_Valeur : $290 millions ( 6°/29)
_Couleurs : Vert, or, beige, marron, noir et blanc
_Début franchise : 1946
_Titres : 16 ( 1957, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 68, 69, 74, 76, 81, 84, 86)
_NBA story : 2992V-1819d ( 59.7%) en 58 saisons NBA ; 285v-206d ( 58%) en playoofs
N° retires : 21 ( 00 Robert Parish, 1 Walter Brown, 2 Red Auerbach, 3 Dennis Johnson, 6 Bill Russel, 10 Jojo White, 14 Bob Cousy, 15 Tom Heinsohn, 16 Tom Sanders, 17 John Havlicek, 18 Dave Cowens, 19 Don Nelson, 21 Bill Sharman, 22 Ed Macauley, 23 Frank Ramsey, 24 Sam Jones, 25 K.C. Jones, 31 Cedric Maxwell, 32 Kevin Mc Hale, 33 Larry Bird, 35 Reggie Lexis)
_Mascotte : Lucky the Leprechaun

2003-2004
Classement : 4° de l´Atlantic Division ( 36v-46d, 43.9%)
Playoofs : 1° tour ( 0v-4d vs Indiana)
Points : Pierce 23.0
Rebonds : Blount 7.2
Passes Décisives : Pierce 5.1
Interceptions : Pierce 1.64
Contres : Blount 1.29
%aux tirs : Blount 56.6
%aux lancers : Pierce 81.9
%a 3pts : Welsh 38.1

On-Off
Arrivees : Tony Allen ( draftn°25 Oklahama state NCAA), Rick Fox ( LAL), Gugs ( Utah), Al Jefferson ( draft n°15 Pentiis HS), Payton ( LAL), Justin Reed ( dratn°40 Mississipi NCAA), Coach : Doc Rivers Orlando, Delonte West ( draftn°24 St Joseph´s NCAA)
Departs : Atkins(LAL), Barros ( retraite), Hunter(charlotte), J.Jones(LAL), Mihm(LAL), O´Brien(76ers)

Dunk
Dunk
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:40:54

Sinon G les principales stats des joueurs en 2003-2004

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:44:48

ouais moi aussi :ok:

mais sinon qu´est ce que tu pense du 5 majeur?

Dunk
Dunk
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:59:03

Je pense k´il n y a pa assez d interieur dominant... Certes Blount progreese mais il ne peut pa rivaliser avec Shaq ou d autres

Dunk
Dunk
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:00:31

Par contre il y a bocoup de Rookies prometteurs: West, Jefferson, Allen... Je pense ke C bon pour l avenir du club

Dunk
Dunk
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:01:56

Jefferson : 42.6pts de moyenne en HS :ouch:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:07:03

Dunk:

´´Salle : Pepsi Center ( 18.624 places)´´

c´est le Fleetcenter et non le Pepsi Center

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:12:02

ouais c´est clair mais le gros point fort de blount c´est que déja il progresse bcp mais c´est aussi qu´il est assez efficace dans la raquette et sa c´est très utile dans une équipe!
mais maintenant c´est vrai que il vraiment pas top pour le reste... perso je pense que doc devrait tester jefferson qui un excellent blockeur et il pourrait avoir un bien meilleur rendement si il jouait le double tps mais je pense que welshe n´a pas assez d´impact dans le jeu par rapport a maccarthy et ce dernier je le trouve pas génial donc maintenant la meilleur soluce c´est le retour de walker qui meme si il mitraille au 3pt prend 10 fois plus de rebonds que maccarthy et jiri et il a bcp plus d´impact dans le jeu mais après on se retrouvera avec une équipe de boston qui ne fera plus de passes donc bon...

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:23:21

lol oui c´est le fleetcenter qui a un parquet unique et très distinct des autres!

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:24:10

le " pepsi center" est à denver :-)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:43:06

victoire des celtics sur les magics affaibli pas l´absence de christie...

NB : très belle perf du coatch pour son turnover avec l´équipe ils sont 8 a avoir mis au moins 10 pts!

Dunk
Dunk
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:04:51

Excuse pour la salle... :-(

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:15:49

C´est dommageque je soit partit de Boston le 7, si je serait rester jusquau 10 j´auraitt pu aller voir mes deux équipes favorites jouer l´une contre l´autre . .. mais c´est6 pas si grave parce que j´ai vu NOH contre BOS et GSW contre BOS alors j´ai pas à me plaindre !

La vidéo du moment