CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz NBA

dennis60
dennis60
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:53:03

Herzeleid: tu me demandes des questions plus pertinantes mes invitees de copié coller sa serai mieux que tu sortes les réponses de tes connaissances et non pas d´un site copier coller c´est trop facile

dennis60
dennis60
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:59:39

Quelle joueur a remporter le concourrs de dunk en 1994? quelle geste a t-il fait pour le remporter?dans et quelle jouait-il a ce moment la?et quelle numéro portait-il?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:02:08

C´est pas un copier/coller, j´ai juste fait l´une ou l´autre vérification sur les clubs de certains ( Maravich, Richmond, Wilkins) histoire de ne pas dire n´importe quoi. Le reste je le savais. Donc peut-être que j´en ai oublié ( notamment à Portland...) mais je voyais pas.

Et si tu veux savoir comment je sais tout ça, ben tu vas sur ce topic ( :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1051616-1-0-1-0-0.htm ou sur :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1210635-1-0-1-0-0.htm ) et tu verras que ma passion pour l´histoire de la NBA ne date pas d´hier. J´ai fait énormément de recherche, histoire de ne pas me cantonner à Carter et Jordan...

Enfin quand je parlais de pertinence, je voulais surtout dire par là, que certains n´avaient fait qu´une pige dans une franchise, on ne peux pas comparer l´influence de Russel ou Cousy aux Celtics avec celle de Maravich ( qui a fait l´essentiel de sa carriere aux Jazz), pourtant ce sont tous les 3 de grands joueurs.

Voili voilou :-)))
Et la liste n´est pas exhaustive, il se peut que j´en ai oublié, je ne connais pas tous les hall of famers.

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:25:28

" Quelle joueur a remporter le concourrs de dunk en 1994? quelle geste a t-il fait pour le remporter?dans et quelle jouait-il a ce moment la?et quelle numéro portait-il?"

le vainqueur etait isaiah " JR" rider , ms il voulait plus kon l´appelle JR par la suite, junior ct emanciper seon GE :rire:
il jouait a minnesotta ms jne me souvient plus tp de son numero le 34 peut etre :question:
quant au geste on le connait tous et c la question la plus souvent poster sur ce forum peut etre, a savor passer la balle entre ses jambes avt de dunker

:ok:

ps: oui votre modero prefere a une grosse culture basket dc le fachez pas tp sinon il risquerais de mordre :-))) :rire: 2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:43:26

j´ai bien lu? Dumars n´a pas son maillot retiré? :ouch: :ouch: :ouch:

quel manque de respect! il fut super joueur, et maintenant GM!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:11:49

Le maillot de Dumars ( numéro 4) a été retiré, je me rapelle avoir vu des images, du temps ou il y avait NBA action sur eurosport ( ça me manque :snif: )

Par contre il n´est pas ( pas encore) au Hall of Fame, ça viendra peut-être un jour :)

omegaX
omegaX
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:21:12

JR rider qui samusai a danser avant les dunk avc son zoli maillot bleu a gagné en 1994 en partant de la droite du panier ki sote et passe la balle entre ses jambes pour la coller dans larceau dailleur on se demande pk ce dunk sapele le rider :p

dennis60
dennis60
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:05:16

une autre question pr mes ami ki semble tt connaitre au basket et ki semble ossi bi1 se foutre de ma poire enfin je me compren!!
Qui a inventé le basket ou ca? quand ca ? avec quel matière étai fé les premiers panneaux? quels a été le premier match NBa quand a été t-il joué?
La réponse pr la précédente été bi1 Isiah Rider qui joyué a minessota a lépoque le geste qui a fé levé levé est bien celui ou il passe le ballon entre ces jambes pour ensuite déposé ( gentillement) le ballon dean larceau

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:18:12

alors pour ce qui est du lieu ou a ete inventer le basket il me semble ke c au canada par un lmonsieur dont je ne connais pls le nom.
sache que pour la matiere des panneaux bah yen avait pas au debut, c´etait juste l´arceau ki etait present

pour le reste je laisse les autres chercher car je lé dit de memoire et non en allant rechercher sur google :-)))

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:22:22

enusant ma propre mémoirepour l´amour du jeu je me rappelle que c un prof de gym,un certain nasthmoth(canadien) qui a inventé le basket,les premiers paniers étaient simplement des poubelles à papier comme celles des bureaux...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:24:07

oups!! c naisthmith et non nasmachin,´scusez moi je me suis pas relu...

dennis60
dennis60
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:58:29

escusez moi comme vous me lavé fé remarqué il n´y avé bi1entendu pa de pano comme on le voi dan les i love this game

dennis60
dennis60
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:24:24

Question: jarète le quizz ou pa?
Sinon kel est votre joueur nba préféré

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
09 janvier 2005 à 20:27:34

The Answer ou TP :-)))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:45:32

non, arrete pas le quizz!!!!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
09 janvier 2005 à 22:18:01

continue le kuiz sinon moi cet Tmac king james et ray allen

dennis60
dennis60
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:13:36

Bon ok je continu le quizz tout dabor voici les réponses pour les questions précédentes:Celui qui a inventé le basket est bien un prof de gym de du collège de springfield ( massachussets) tout droi venu du canada connu sou le nom de James naismith.le basket a été inventé le 1er décembre 1891 les paniers été a lépoque des cageots a fruit fixé au mur et les neuf joueurs joué avec un ballon de foot.Le 1er novembre 1946 a lieu la première rencontre officielle de la BAA. Elle oppose les Knickerbockers de New York aux Huskies de Toronto. Ce premier match se joue sur les terres canadiennes et est remporté 66 à 68 par New York source:http://www.nbalife.com/hist_basket1.php

dennis60
dennis60
Niveau 6
12 janvier 2005 à 13:37:03

bon les gars on se réveil et on répond o question!!!!!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:57:48

ben, c´est quoi la question??

quel est notre joueur prefere?

dennis60
dennis60
Niveau 6
13 janvier 2005 à 16:09:12

escusez moi g mèm pa posté la question ou pluto les questions qui sont les suivantes: Ou est née tony parker?kel club francai a perdu hier en euroligue?et enfin kel joueur a rentré un fameu shoot lor des finales nba de la eastern conference 1998 , kel numéro portait til et surtou kels étai les équipes ki saffrontai? kel été lékip de ce joueur et ki le coaché ?

La vidéo du moment