CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reggie Miller

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:12:36

c´est pour ça que j´ai un petit faible pour randolph aussi, il ets peut être ultra personnel, très limite en défense, mais il fait son job d´intérieur, c´est déjà pas mal.
c´est aussi pour ça que j´aime pas yao, tout grand, tout sec, tout mou, pas d´envie, pas de hargne, rien dans le ventre.

au contraire, j´apprécie assez marbury, pour sa rage quand il est sur le terrain, il a des tas de défauts dans son jeu, il croque comme c´est pas permis, il est arrogant, mais sur le terrain, il s´impose comme peu de joueur aujourd´hui.

il faut des joueurs comme ça, il faut des duncan et des marbury, il me semble que les 2 sont importants dans une équipe et pour le show.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:43:08

Pourtant Yao a de très bonnes mains et il pourrait vraiment profiter de son avantage taille-dextérité mais il n´affiche pas d´émotions et n´attaque pas assez le panier et pour un intérieur c´est dommage. Même Garnett, je trouve qu´il shoote trop et qu´il n´attaque pas asse le panier mais c´est vrai que je suis trop idéaliste dans ma vision du basket....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:09:06

le pire en la matière étant encore webber....

d´ailleurs je trouve des joueurs comme kurt thomas ou marcus camby, très sous évalué, pour des intérieurs bosseurs, j´aime bien l´agréssivité et la présence de thomas sur le terrain.
il est temps qu´il trouve une autre équipe, vu qu´il est l´objet de tous les échanges possibles à new york, c´est pas la meilleure façon d´être en confiance

colombian
colombian
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:54:11

" Et comme le dit ben, il y avait également le trash talking, ça se détestait à l´époque, un peu comme le Shaq quand il dit les Sacramento " Queens".

Sauf qu´à l´époque Herzeleid le trash talking se déroulait sur le terrain et non par presse interposée. Ah, Spike et ses mimiques ridicules sur le bord du terrain, et Reggie qui enfoncait un peu plus le clou à chaque nouveau panier ds son escarcelle... Toute une histoire...

vincef
vincef
Niveau 14
31 décembre 2004 à 13:57:31

Bon sang cette finale Bulls vs Suns, l´affrontement de deux potes, la compétition sous son meilleur jour...La rage de de vraincre des deux stars, et ce petit montage des matchs des finales qu´avait monté Canal plus avec en fond sonore " Keep the faith" de Bon Jovi, jamais ce groupe n´avait si bien sonné !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:06:29

je vois qu´il n´y a pas que moi et disiz qui faisons les vieux cons aigris, j´en compte bien des nostalgiques sur ce topic !

bon pabrayb, vu son grand age ça se comprend.... :rire2:

ben-59
ben-59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:36:40

c´est vrai qu´il y a pas mal de nostalgiques apparement. il manque qqchose au joueurs de maintenant je trouve, j´espere que la baston Indiana/Detroit aura au moins pour consequence de mettre un peu de piment en PO si les deux se retrouvent.
avec Marbury a NY on peut esperer peut-etre retrouver l´esprit de guerrier qui caracterisait les Knicks vu que c´est un new yorkais pur.

ah ça manque les grosses rivalités en PO...

show-T
show-T
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:38:39

Barkley, rodman… ils me manquent ^^

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:44:35

c´est vrai que la baston de détroit risque de créer une rivalité entre les 2 franchises, et comme ya pas mal de cramés dans els 2 équipes..... ça pourrait promettre des duels intenses et enlevés, encore faut il que ça ne tourne pas au pugilat...

l´intimidation ne fait plus vraiment partie des armes utilisées en nba

ben-59
ben-59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:11:05

oui bien sur, rivalité qui reste dans l´esprit du jeu. Indiana et NY etait rivaux mais ça tourner pas a la baston generale, le trash talking fait parti du jeu.

ben-59
ben-59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:18:09

ah les PO, chaque panier etait arraché avec la hargne, j´en resté scotché dans mon fauteuil. c´est loin tout ça...

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:22:22

ouais c´est loin ! j´ai meme pas connu ca :snif:

vincef
vincef
Niveau 14
31 décembre 2004 à 16:41:18

Y´avait eu une belle baston générale une fois je me rappelle entre Miami et New York, la testostérone coulait à flots

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:54:49

oui !

avec van gundy qui du haut de son 1,58 ( à peu pres), vient s"accrocher à la jambe de zo pour l"empecher de se battre !

ben-59
ben-59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:14:00

il l´avait meme mordu je pense :rire:

le-stack
le-stack
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:04:38

ahhh un bon vieu miami/N.Y ca fait plaisir a se matter de temps en temps.C´etait de la rivaliter saine au moin pas comme aujourd´hui ou ca devient moche, je regrette trop les années 96

La vidéo du moment