CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reggie Miller

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:34:36

j´aimerais savoir c koi ke Reggie Miller avait fait pendant son match contre les Knicks de NY svp!

vincef
vincef
Niveau 14
30 décembre 2004 à 19:13:24

Pendant " son" match contre les Knicks ? Mais mon pauvre ami, Reggie Miller est le tueur, enfin du moins, était le tueur des Knicks en puissance, à chaque fois il les assassinait dans les dernières minutes, ses meilleurs matchs, il les a fait en playoff contre les Knicks

show-T
show-T
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:18:54

et c´est la seule raison qu´il peut rester en nba aujourd´hui

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
30 décembre 2004 à 20:16:21

Je trouve tes propos un peu dur a propos de ce bon vieux miller qui a qd meme fait une sacre carriere.

le-stack
le-stack
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:26:51

surtout qu´avec tt les suspendus dans son equipe il tourne a presque 20pts en ce tt debut de saison, c´est pas rien pr un papy comme lui bande de jeunes ingrats lol

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:49:24

Reggie ce qu´il a fait? 8pts en 19 seocndes ( j´suis plus trop sur du temps, mais c´est un truc comme ça).un 3 pts, interceptions lors de la remise en jeu, il se recule, boum! un autre 3 pts, et apres il mets 2 pts, et elimine les Knicks de Ewing si je me souviens bien, en PO 95.

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:18:04

ca doit faire mal!!!!! :rire:

show-T
show-T
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:07:35

miller , je l´aime pas vraiment, surtout en tant que fan des knicks ^^
mais bon, c´est vrai que c´est un grand joueur, et puis ses trois points

ben-59
ben-59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:21:59

c´est en 9sec, pas en 19 :ok: ce qui rend l´exploit encore plus incroyable.
ah les duels Pacers/Knicks en PO... c´etait qqchose avec Pat Ewing et le trash talking entre Reggie et Spike Lee au Garden, c´etait le bon vieux temps :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:38:52

Il a fait pas mal " d´exploits" contre les Knicks. En 94 il a planté 25 pts en un quart temps, et il y eu les 8 pts en...8,9 sec :-)))

Et comme le dit ben, il y avait également le trash talking, ça se détestait à l´époque, un peu comme le Shaq quand il dit les Sacramento " Queens".

Ah le bon vieux temps, avant que les joueurs ne soient des bibendums, ou des drogués égocentriques... :sarcastic:

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
31 décembre 2004 à 04:03:32

c´était koi ki avait dit?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:26:13

" ´etait qqchose avec Pat Ewing et le trash talking entre Reggie et Spike Lee au Garden, c´etait le bon vieux temps "

arrete tu vas me faire devenir mélancolique.
et jordan qui pétait le score à chaque déplacement au madison..... le contre sur ewing.... l´époque ou payton était un putain de défenseur, payton qui claquait des dunks à t´en faire tomber par terre après une interception du glove.... putain c´est loin

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:52:28

le dynamisme de Kemp, les contres et la rage de vaincre de Mourning avec les affrontements Miami-New-York......putain c´est trop loin :snif:

jrcri
jrcri
Niveau 7
31 décembre 2004 à 09:57:48

la vie passe trop vite

badgone14
badgone14
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:16:26

les affrontements lors des new york-chicago entre john starks et jordan...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:24:29

je précise je voulais dire, kemp qui claquait des putains de dunk, là ça voulait rien dire.

c´est vrai que les starks-jordan c´était quelque chose, franchement des bons petits duels bien houleux, ça manque, je trouve les joueurs d´aujourd´hui un peu trop propret sur le terrain, on peut pas dire qu´un mcgrady/bryant soit très très intense...

encore cette année, ya du spectacle, avec les suns, ou même orlando, des équipes portées complètement sur l´attaque, et qui n´hésite pas à attaquer le cercle

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:37:32

Cette année j´ai + de mal.....je n´aime pas le run and gun alors les matchs des Suns et des Sonics j´accroche pas trop.....il n´y a plus de véritables " affrontements", de rivalité comme il y avait avant : Chicago-NY, Detroit-Chicago, Miami-NY.....je trouve qu´il n´y a plus de luttes acharnées.....une finale NBA Houston-NY ou finale de Conférence Lakers-Portland qui se terminent à 4-3.....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:47:48

c´est vrai que l´intensité est moindre ses dernières années, le dernier guerrier c´est encore le bon vieux reggie, zo n´est plus le guerrier qu´il fut hélas....
sur les intérieurs c´est pire, ils sont tous jolies, tous beaux, tout musclé, mais au niveau de la hargne et de l´envie..... k-mart est le moins propret des intérieurs, mais lui est complètement abruti, donc je le compte pas.

stern a un peu trop aseptisé la ligue je trouve, j´ai pas l´impression que les joueurs donnent tout pour gagner même s´il faut inir sur les rotules ou avoir les doigts en sang à coup de dunk rageur ( ah ce bon vieux pippen....)

show-T
show-T
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:57:29

ben-59  
Posté le 31 décembre 2004 à 01:21:59

c´est en 9sec, pas en 19 ce qui rend l´exploit encore plus incroyable.
ah les duels Pacers/Knicks en PO... c´etait qqchose avec Pat Ewing et le trash talking entre Reggie et Spike Lee au Garden, c´etait le bon vieux temps

raa ne m´en parle pas ! c´étais le mauvais temps oui :snif:
:p)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:57:41

Je suis tout à fait d´accord avec toi. On dirait qu´ils ne se sortent pas les tripes, qu´il n´y a pas cette envie de se dépasser, cette hargne. Jordan au bord de l´agonie contre Utah claque 38pts pour gagner....les intérieurs c´est une catastrophe : pour bcp c´est " je shoote à 4 mètres" et point barre...c´est pour cela que j´apprécie bcp le Shaq car lui est quand même un intérieur-pivot pur.....K-Mart est dingo c´est pour cela qu´il est atypique avec ses bras-roulés tout moche...j´ai bien rigolé quand avec les Nets en finale c´était du 3/17 ou 4/20 aux shoots et le mec il continuait......

La vidéo du moment