CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des légendes de la NBA: les Pivots.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:13:11

je pense qu´herz sera ouvert à toutes propositions de rédaction.
pour peu que tu pense à une chronique ou à un historique il sera surement posté.

d´ailleurs on attend toujours l´historique des wolves.....
pourtant c´est d´actualité avec la mort de mikan

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:39:06

L´historique des Wolves est simple. Avant Garnett c´est à pleurer, après c´est mieux même si les P.O c´est pas toujours ça et pendant la saison 2004/2005 les Wolves retombent dans leur travers. Voilà c´est fini :rire2:

sexologue
sexologue
Niveau 9
07 juin 2005 à 09:44:10

:lol:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
07 juin 2005 à 09:52:44

C´est qu´ils en ont gagné des titres à Mineapolis..sauf que ca s´appelait Lakers avant :-d

Personnellement dés que le bac est fini, je terminerai mon petit historique des Blazers qui m´attend au chaud

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:07:44

l´histoire des wolves s´arrete en avril, comme tous les ans....

" C´est qu´ils en ont gagné des titres à Mineapolis..sauf que ca s´appelait Lakers"

pas mal celle là !

mineapolis a eu une vrai équipe de basket mais c´était avant les années 60.
depuis c´est aussi triste que les grandes plaines du minesota

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:43:54

" l´histoire des wolves s´arrete en avril, comme tous les ans.... "

C´est méchant :-( :-( :-(
En même temps, difficile de te contredire :honte: :o))
J´ai pas prévu de faire l´historique des Wolves, par contre, dès que je me trouve un ( long) moment, je ferais celui des Knicks. Et Disiz m´a promis celui des Blazers :-d

" si ca interesse je px rediger des trucs sur les grizzlies et poster qqes videos... "

Clique sur mon pseudo, tu auras mon adresse mail, et n´hésite pas à me proposer.

" je peux faire des bannieres en gifs c´est pas très compliqués "

Là je suis preneur, faut un peu égayer tout ça :oui:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 juin 2005 à 08:53:16

" l´histoire des wolves s´arrete en avril, comme tous les ans.... "

C´est méchant "

rohhh tu l´as pas mal pris quand même ! !!

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:05:32

" C´est méchant "

C´est veridique :ok: Mais bon, avec toutes les conneries qui sont arrivés, on a pas pu se tirer la bourre comme chaque année en P.O tous les deux :-( En même temps...des fans comme P-hardaway ne comprendront jamais l´effet que ça fait de passer le premier tour :-d :rire2: :lol:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:29:56

" des fans comme P-hardaway ne comprendront jamais l´effet que ça fait de passer le premier tour"

Ca aussi c´est mechant... :(

instinct
instinct
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:20:23

Herzeleid ca t´interesse ma bio de Jordan? Si oui pas de pb et je peux meme mettre des photos pour l´effet visuel. Tiens moi au courant.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:30:00

J´aime beaucoup ce que tu as fait dans ce topic, et je serais ravi de publier tes recherches sur MJ.

N´hésite pas à me mailer si tu veux des infos, ou tout simplement pour me proposer ton projet.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:51:24

T´inquiete pas, vous serez informé dès qu´il y aura qq articles pertinants, tu auras remarqués que j´ai déja mis ta bio de Penny, sous peu, je vais mettre tout notre boulot sur les pivots.

Et dès que possible d´autres articles suivront.

En + pas mal de personnes se proposent de m´aider, donc il y aura certainement des MAJ plus fréquentes ces prochains temps :-d

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:22:01

" des fans comme P-hardaway ne comprendront jamais l´effet que ça fait de passer le premier tour " :rire: :rire: :rire: :rire:

Orlando et L.A même combat : atteindre déjà les P.O

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:13:13

Voila, j´ai fait de grosses mises à jour, alors y a encore 2-3 liens qui ne sont là que pour assurer la transition, mais vous pourrez déja quasiment lire tout ce qu´on a fait sur les pivots ( la base de ce topic) C´est presque complet.

Il y a également 2-3 que vous pourrez découvrir, et accessoirement les résultats sont remis à jour.

Voili voilou...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:21:01

Si ça t´intéresse je peux remanier la biographie que j´avais écrit pour le topic " Steve Nash", elle est assez longue et détaillée, pour ton site? :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:15:46

Je prend B12, n´hésite pas à me mailer :)

Au passage, merci à tous ceux qui ont laissés des messages, ça fait toujours plaisir :-d

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:22:20

C´est fait! :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:38:46

D´accord, je verrais ça en rentrant chez moi, dans la soirée, ce sera surement en ligne

:merci:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:10:17

J´arrive pas a poster de commentaires sur le livre d´or...

ça me mets " nom de guestbook invalide"...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:52:11

T´as été banni, Herzeleid t´aimes pas en fait, rah quel salo hein? Moi à ta place j´me plaindrais chez les admins pour discrimination!

La vidéo du moment