" l´histoire des wolves s´arrete en avril, comme tous les ans.... "
C´est méchant

En même temps, difficile de te contredire

J´ai pas prévu de faire l´historique des Wolves, par contre, dès que je me trouve un ( long) moment, je ferais celui des Knicks. Et Disiz m´a promis celui des Blazers
" si ca interesse je px rediger des trucs sur les grizzlies et poster qqes videos... "
Clique sur mon pseudo, tu auras mon adresse mail, et n´hésite pas à me proposer.
" je peux faire des bannieres en gifs c´est pas très compliqués "
Là je suis preneur, faut un peu égayer tout ça 