CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des légendes de la NBA: les Pivots.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:07:56

J´arrive pas a mettre de commentaires sur le livre d´or, mais sinon ton site est bien, un peu vide mais c´est notmal. Et si ça t´interesse tu peux aller sur mon blog http://thedream-91.skyblog.com si y´a quelque chose qui t´interesse sers toi.

sexologue
sexologue
Niveau 9
11 mai 2005 à 00:20:39

herz j´éspére que tu mettra ta photo :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 mai 2005 à 06:51:15

Comme dit, repassez d´ici 10 jours, je pense que là il sera déja un peu plus complet.

Et à ce moment là, je pourrais faire mon petit recrutement, pour voir comment j´ai besoin de m´entourer, et quelle partie je n´aurais pas le temps de faire.

Mais si vous avez des bios de joueurs sous la main ( écrite par vos soins, j´ai pas droit au plagia :peur: ) , ou une reconstruction d´équipe qui vous tient à coeur ( et je balancerai la mienne sur les Wolves) ou simplement si vous souhaitez faire le bilan de votre équipe favorite, vous pouvez toujours me mailer. Je prend tout. Et aucune connaissance n´est requise, vous n´avez qu´à le faire sur un fichier texte ou Word, après je me débrouille déja.

Pour le livre ´or, c´est normal, il ne marche pas encore, c´est un peu chiant à faire, et j´en avais marre :-d
Mais le probleme sera lui aussi résolu.

Pour ma photo, on verra mais c´était pas prévu :rire: :rire: :rire:
Je sens déja le montage balancer sur le topic de modération :-(

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
11 mai 2005 à 07:06:08

Une photo d´Herzeleid qui joue son bogosse ca intéresse quelqu´un? :sarcastic: :sarcastic:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:09:18

ton site prmoet detre bien !

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
11 mai 2005 à 07:38:25

fuck_disiz Posté le 11 mai 2005 à 07:06:08
Une photo d´Herzeleid qui joue son bogosse ca intéresse quelqu´un?

Ouaip! :coeur:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:32:56

" Une photo d´Herzeleid qui joue son bogosse ca intéresse quelqu´un? "

Je me demande bien ou tu aurais pu trouver ça :sarcastic:
Et je ne manquerai pas de diffuser la photo de monsieur en costard à l´assemblée nationale :-)))

Pour revenir brièvement au site, le livre d´or marche, ça c´est réglé :)

Mais je pensais à un truc, si jamais qq1 savait dessiné, ou aurait des images pour faire une banniere relativement attractive, qu´il n´hésite pas. Je ne suis pas exigeant, c´est juste pour que ça fasse moins terne ( pcq j´avoue,niveau convivialité on a vu mieux :rire: )

Moi j´ai pas beaucoup d´images ( les collections c´est pas mon truc) et niveau dessin je suis pas franchement doué, mais je suis certain qu´il y aura bien l´un ou l´autre artiste en herbe capable de me dépanner :-)

L´appel est lancé :o))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:56:57

" Mais je pensais à un truc, si jamais qq1 savait dessiné, ou aurait des images pour faire une banniere relativement attractive, qu´il n´hésite pas"

Pour ca je pourrais sans doute te filer un coup de main.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:46:17

y´a les sites de tag pour les images, mais c´est assez illisible...

" Et je ne manquerai pas de diffuser la photo de monsieur en costard à l´assemblée nationale"

fuck disiz a l´assemblée nationale?

vite on veux les photos!! :lol:

PS: tu ne peux pas faire de copier/coller sur ton site?

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:58:05

" Je me demande bien ou tu aurais pu trouver ça "

La Magie MSN et ta webcam :ok:

" la photo de monsieur en costard à l´assemblée nationale "

Grillé :diable: Car en fait y sont en congé l´assemblée nationale du 14 au 30 mai donc on y va pas et donc tenu correcte non exigé :rire2:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:01:20

Pour ta bannière je veux bien filé un coup de main je me débrouille plutot bien avec Photoshop, je fais des trucs assez stylés! des fois... :sarcatic: :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:02:16

N´hésitez pas à proposer, comme dit, je ne suis pas exigeant ( vu que moi je ne sais rien faire de ce coté là :snif: )

" Car en fait y sont en congé l´assemblée nationale du 14 au 30 mai donc on y va pas et donc tenu correcte non exigé "

Et Danielle toujours au courant de tout n´était pas au courant. Dommage, je l´imaginais déja entrain de critiquer la politique du gouvernement.
C´est vrai que j´oubliais que les congés de l´assemblée nationale commençait... le jour du lundi de pentecote :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
La France ilogique...jamais... :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:19:37

Un dessin de TP, ça te va? :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:37:58

A éviter :o)) :merci:

Le site a pour but de demeurer objectif donc...pas de chauvinisme dans la présentation :-)))

:mort: :mort: :mort:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:00:32

:rire:
Pas de problème. :-)

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
12 mai 2005 à 07:06:26

" Et Danielle toujours au courant de tout n´était pas au courant"

Hé oui...mais c´est assez casse couille maintenant je suis costarisé pour rien donc je le mettrai pas et je passerai mon temps à draguerr à paris :cool :cool:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:59:17

oui solcamp, herzeleid tient à garder sa passion secrète voyons....

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:57:21

Herzeleid, j´aurais du mal a t´aider vu que mon PC a plante. Desole.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:13:25

C´est pas grave solcamp, mais je reste preneur si qq1 a des créations originales sous la main :)

Et il n´y a pas d´urgence. Moi-même je suis en retard, mais je vais remédier à tout cela...

cech34
cech34
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:56:46

si ca interesse je px rediger des trucs sur les grizzlies et poster qqes videos...

je peux faire des bannieres en gifs c´est pas très compliqués

faudrait juste savoir ou je px envoyer tout ca

La vidéo du moment