Comme dit, repassez d´ici 10 jours, je pense que là il sera déja un peu plus complet.
Et à ce moment là, je pourrais faire mon petit recrutement, pour voir comment j´ai besoin de m´entourer, et quelle partie je n´aurais pas le temps de faire.
Mais si vous avez des bios de joueurs sous la main ( écrite par vos soins, j´ai pas droit au plagia
) , ou une reconstruction d´équipe qui vous tient à coeur ( et je balancerai la mienne sur les Wolves) ou simplement si vous souhaitez faire le bilan de votre équipe favorite, vous pouvez toujours me mailer. Je prend tout. Et aucune connaissance n´est requise, vous n´avez qu´à le faire sur un fichier texte ou Word, après je me débrouille déja.
Pour le livre ´or, c´est normal, il ne marche pas encore, c´est un peu chiant à faire, et j´en avais marre 
Mais le probleme sera lui aussi résolu.
Pour ma photo, on verra mais c´était pas prévu

Je sens déja le montage balancer sur le topic de modération 