CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des légendes de la NBA: les Pivots.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:01:31

" Par contre faudra pas vous attendre à voir " ouaiii lui c le meilleur dunkeur du monde"..."

Pfff!! Ce site est sans intérêt alors. :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:06:21

" Pfff!! Ce site est sans intérêt alors."

Je savais que je ne devais pas faire ma campagne de pub par ici avec ce genre d´argument :rire:

Au passage si certains ont des envies de devenir rédacteur, ou tout simplement, si vous avez des idées de sujets à traiter qu´il n´hésite pas à me contacter. Mon mail est là.

Aucune connaissance en informatique n´est requise, je me charge de tout, c´est pas magnifique ça :-d

sexologue
sexologue
Niveau 9
20 avril 2005 à 05:33:14

et c´est bien payer ? :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:32:14

" super l´article!

sauf que le dernier titre de MVP du Shaq de 2004 ( et non 2003 ) , de meme, c´est ( malheureusement) Yao qui a eu le + de voix pour un ASG, devançant Shaq ( qui a quand meme le 2eme joueur ayant eu le + de voix.). bref, sinon c´est un super article!"

merde des erreurs évitables en plus... j´ai toujours considéré que shaq était ma moins bonne partie.

" sexologue Posté le 20 avril 2005 à 05:33:14
et c´est bien payer ? "

reve pas dreams, il m´a longtemps fait espérer ( et pas des petites sommes en plus), 6 mois plus tard j´attends encore ! !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:05:01

C´est payé avec toute ma gratitude, ma reconnaissance, et le sentiment, et avec toutes les connaissances que cela peut t´apporter individuellement.

C´est déja pas mal non?

Pour le cheque, tu vas voir la PME en bas de chez toi, je suis sur qu´elle sera ravie de t´engager :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:12:06

" ´est payé avec toute ma gratitude, ma reconnaissance"

comprenez que je reste sur ma faim moi.....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:34:18

ça me derangerais aps d´etre redacteur Herzeleid, tu me contacte ( je crois que t´a mon adresse msn) et me dit sur quoi je peux t´etre utile ( si je peux etre utile a qqch ^^)

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:53:19

Je viens de lire les trois dernières pages et c´est vraiment trés bien ce que vous avez fait Herzeleid et P.Hardaway, j´hesiterai pas a vous contacter par mail si j´ai une idée de sujet :ok:

Encore Bravo !

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:36:49

" Oh ben pour les meneurs allez déja voir ce que j´avais fait sur les shooters, j´avais classé par époque donc ça vous permettra de voir ( ou découvrir) certains joueurs. "

quelqu´un pourrait me passer le lien, en faisant rechercher je trouve pas le topic... :merci:

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:59:06
XxxBahamuTxxX
XxxBahamuTxxX
Niveau 2
06 mai 2005 à 13:26:25

jpense plutot kyen a ki maitrise le copier coller.aprs tout g vu dotre forum ou Herzeleid ns avai deja fé une belle demo de ses talen de copier coller

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:33:39

" xXxBahamutxXx Posté le 06 mai 2005 à 13:26:25
jpense plutot kyen a ki maitrise le copier coller.aprs tout g vu dotre forum ou Herzeleid ns avai deja fé une belle demo de ses talen de copier coller "

t´as complètement raison !
j´ai décelé que la moitié de ses posts sur ce sujet sont des copier/coller de moi !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:38:06

:lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:46:49

bahamut, c´est un vrai petit cherlock holmes, herzeleid l´usurpateur est attaqué de toute part maintenant, grace à bahamut, les masques vont tombés !

mais méfiance, il est encore modo, il va peut être supprimé tous ces messages...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:48:34

quoi? du copier coller? on m´aurait menti???????? :snif2:

plus serieusement, tu crois quand meme pas qu´ils allaient te sortir tout ça de tete, sans recherches... ils s´y connaissent en NBA, mais faut peut etre pas exagéré...

dans le cas contraire, si c´est tout de tete, ils ont raté une carrière de journaliste! :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:31:48

" jpense plutot kyen a ki maitrise le copier coller.aprs tout g vu dotre forum ou Herzeleid ns avai deja fé une belle demo de ses talen de copier coller"

Il y en a surtout qui devrait fermer leur gueule, le jour ou tu feras un quart des recherches que moi ou p-hardaway avons fait pour monter ce topic tu repasseras.

D´ici, merci de la fermer...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:28:11

Au fait, ton site est bientot prêt? Et tu recherche toujours des personne spour t´aider a rediger quelques articles?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:33:24

Mon site est en ligne, mais encore très vide. Là je suis en cours, donc j´ai le temps de faire les mises à jour des matches des PO :-d
Du moins de les préparer et tout balancer sur le site ce soir.

Si tu veux m´aider, il n´y a pas de soucis, tu connais mon adresse mail ( msn, outlook, comme tu veux)

Le site c´est :d) http://passionbasket.free.fr/index.html :g) tu peux toujours voir les rubriques, et voir là ou tu estimes pouvoir me filer un coup de main.

A partir de la semaine, je fais des MAJ sérieuses ( pas juste les matches de PO ou j´ai une semaine de retard :honte: ) et durant l´été, ça deviendra un site vraiment interessant.

C´est pas encore le moment de me lancer dans la pub :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:34:10

OK, j´vais y faire un tour, historie de voir a quoi ça ressemble.

Lil-Wayne
Lil-Wayne
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:56:22

Je suis aller y faire un tour, et pour un tout nouveau site, ca promet d´etre interressant pour la suite :ok:

Si jamais je peus aider, que ce soit pour des rumeurs de transfert ou autres choses, il y a aucun problemes.

Voila mon adresse MSN: Bartmcgrady@hotmail.com

La vidéo du moment