Mon site est en ligne, mais encore très vide. Là je suis en cours, donc j´ai le temps de faire les mises à jour des matches des PO 
Du moins de les préparer et tout balancer sur le site ce soir.
Si tu veux m´aider, il n´y a pas de soucis, tu connais mon adresse mail ( msn, outlook, comme tu veux)
Le site c´est
http://passionbasket.free.fr/index.html
tu peux toujours voir les rubriques, et voir là ou tu estimes pouvoir me filer un coup de main.
A partir de la semaine, je fais des MAJ sérieuses ( pas juste les matches de PO ou j´ai une semaine de retard
) et durant l´été, ça deviendra un site vraiment interessant.
C´est pas encore le moment de me lancer dans la pub 