CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des légendes de la NBA: les Pivots.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 février 2005 à 21:07:36

bah si la 1ere partie est fini tu peux nous la postée stp herzi??

the_closer
the_closer
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:47:54

quand tu la publie la partie sur shaq?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:26:01

ouais, a quand la suite??? :question:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:15:30

la suite quand le temps et la motivation seront là.
ça a représenté beaucoup de travail et notre erreur a été de vouloir allé trop vite et de commencer à poster avant que le projet soit fini.

des réactions telles que " je savais déjà tout", ça te casse un peu dans ton élan

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:50:45

" ´la suite quand le temps et la motivation seront là."

c´est pour bientot j´espere! :-d :lol:

" ça a représenté beaucoup de travail et notre erreur a été de vouloir allé trop vite et de commencer à poster avant que le projet soit fini."

oui, mais en meme temps ça nous fait attendre, en esperant qu´un jour on verra la suite!

" des réactions telles que " je savais déjà tout", ça te casse un peu dans ton élan"

je pense, ça doit pas trop faire plaisir!

perso ça m´a appris plein de chose.

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
15 avril 2005 à 16:59:46

vivement les prochains articles ! !

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
17 avril 2005 à 10:22:25

il decvhire l´article sur le shaq !

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:20:52

Ca n´a aucun rapport avec Shaq, mais en lisant l´article je me suis rappelé du pivot d´Indiana de l´époque lors de la finale. j´aimerai connaître un peu Rik Smith ( pas sûr de l´orthographe du nom) et savoir ce qu´il valait et quel image il avait dans la ligue.

sexologue
sexologue
Niveau 9
17 avril 2005 à 11:31:02

oui solcamp mais alors pas sur ce topic, Smith n´étant pas une légende :)
pour en parler je laisse faire herzeleid ou p-hardaway, parcque moi ce grand moue de Rik je l´ai jamais aimer.

instinct
instinct
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:12:52

:rire:

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:11:20

très complet et très interessant ton article sur Shaq :-)))

pour le pivot des Pacers c´est Rik Smits il me semble et ce n´est pas une legende mais c´est quand meme un pivot qui aura marqué l´histoire des Pacers avec des mouvements interressants notamment un petit shoot à 5m assez efficace mais son grand default etait de prendre bcp de fautes très vite comme lors de la finale 2000.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:04:40

merci d´avoir répondu à ma question.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:18:42

On avait pensé à Rik Smits, mais il y a un petit probleme, c´est le peu d´information sur lui. Que ce soit en anglais ou en français ( faut pas rever non plus) et vous raconter sa vie à travers ses stats, il y a plus interessant quand meme :peur:

Et pour revenir aux infos, si qq1 parle fréquemment le hollandais, il pourra trouver son bonheur sur lui, sinon... :peur: :non:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:00:03

super l´article!

sauf que le dernier titre de MVP du Shaq de 2004 ( et non 2003 :-))) ) , de meme, c´est ( malheureusement) Yao qui a eu le + de voix pour un ASG, devançant Shaq ( qui a quand meme le 2eme joueur ayant eu le + de voix.). bref, sinon c´est un super article!

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:56:12

tu peut faire pareil pour tous les postes ? ?

o moin pour le poste de meneur ou darriere ?

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:58:27

C´est vrai,que personnellement,j´aimerai bien qu´il y ait également une partie sur les meneurs,mais c´est du boulot,et pas forcémment une grande reconnaissance venant de ceux qui peuvent en profiter...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:22:25

trouvez vous un autre pigeon, je ne me relance pas dans un projet comme ça !

ben9105
ben9105
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:13:37

et de 100 :ok:

merci herzeleid pour toutes ces information sur les pivots de la NBA :merci:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:19:07

Oh ben pour les meneurs allez déja voir ce que j´avais fait sur les shooters, j´avais classé par époque donc ça vous permettra de voir ( ou découvrir) certains joueurs.

Et pour la suite, comme dit, rendez vous sur mon site ( toujours en construction, vous aurez l´adresse en temps voulu) vous découvrirez énormmément de joueurs. En plus de ceux déja cités. Et à tous les poostes.

Par contre faudra pas vous attendre à voir " ouaiii lui c le meilleur dunkeur du monde"...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:28:00

" Et pour la suite, comme dit, rendez vous sur mon site ( toujours en construction, vous aurez l´adresse en temps voulu) vous découvrirez énormmément de joueurs. En plus de ceux déja cités. Et à tous les postes."

voila qui va etre interessant! :-d

" Par contre faudra pas vous attendre à voir " ouaiii lui c le meilleur dunkeur du monde"..."

oh ben zut alors! :o))

le jour ou je te verrais ecrire ça n´est pas encore venu Herzeleid.

bonne chance pour ton site!

La vidéo du moment