" ´la suite quand le temps et la motivation seront là."
c´est pour bientot j´espere!
" ça a représenté beaucoup de travail et notre erreur a été de vouloir allé trop vite et de commencer à poster avant que le projet soit fini."
oui, mais en meme temps ça nous fait attendre, en esperant qu´un jour on verra la suite!
" des réactions telles que " je savais déjà tout", ça te casse un peu dans ton élan"
je pense, ça doit pas trop faire plaisir!
perso ça m´a appris plein de chose.